S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

La violence des Nuggets sur les toutes dernières minutes du match face aux Lakers ! Quelle exécution !!!

Pourtant LA était bien dans le match, costaud, AD et Lebron bons, bel apport de Jackson Hayes, un arbitrage à domicile. Mais rien à faire, Jokic a régalé tous ses copains de passes bien senties et Denver n'a laissé absolument aucune chance à LA !

La trade deadline passée, il y a moyen que ça clique pour les Lakers, je les vois accrocher les playoffs.

Il reste une trentaine de matchs aux Spurs avant les play-in. Si mes calculs sont exacts, en les gagnant tous , ils peuvent encore espérer se qualifier pour les mais ça va être tendax..

Tarsipark a écrit

La violence des Nuggets sur les toutes dernières minutes du match face aux Lakers ! Quelle exécution !!!

Pourtant LA était bien dans le match, costaud, AD et Lebron bons, bel apport de Jackson Hayes, un arbitrage à domicile. Mais rien à faire, Jokic a régalé tous ses copains de passes bien senties et Denver n'a laissé absolument aucune chance à LA !

La trade deadline passée, il y a moyen que ça clique pour les Lakers, je les vois accrocher les playoffs.

Non mais les Lakers vont rester une équipe qui va emmerder du monde... c'est juste qu'ils n'ont pas les moyens d'aller au bout par manque de shoot extérieur et je dirais même d'un pivot plus dominant (AD l'est contre à peu près tous les pivots de la ligue sauf qu'il ne peut rien contre les meilleurs comme Jokic ou Embiid). Bonne voire très bonne équipe quand elle veut mais à laquelle il manque des choses pour espérer plus.

Zé Fuba a écrit

Allez je relance les pronos, 15 pronos pour le run d'avant All-Star Game !

On passe à 3 points par prono normal et 5 pour les matchs bonus ! Et on a quelques belles affiches dont confrontations entre contenders et des duels de la nouvelle garde avec Sacramento en déplacement à OKC, puis OKC à Orlando !

Voici les pronos pour la période allant du 8/2 au 14/2

Il faudra les rendre au maximu au 8/2 au matin !

Date - Match - Points

8/2 GSW @ IND 3 :

8/2 DAL @ NYK 3 :

8/2 MIN @ MIL 5 :

8/2 UTA @ PHX 3 :

8/2 DEN @ LAL 3 :

9/2 NOP @ LAL 3 :

10/2 OKC @ DAL 3 :

10/2 IND @ NYK 5 :

11/2 SAC @ OKC 5 :

12/2 SAS @ TOR 3 :

12/2 DEN @ MIL 5 :

12/2 MIN @ LAC 5 :

13/2 OKC @ ORL 5 :

14/2 HOU @ MEM 3 :

14/2 LAC @ GSW 3 :

Ouch elle va faire mal cette nuit ratée !

9/2 NOP @ LAL 3 : NOP

10/2 OKC @ DAL 3 : OKC

10/2 IND @ NYK 5 : NYK

11/2 SAC @ OKC 5 : OKC

12/2 SAS @ TOR 3 : TOR

12/2 DEN @ MIL 5 : DEN

12/2 MIN @ LAC 5 : LAC

13/2 OKC @ ORL 5 : ORL

14/2 HOU @ MEM 3 : HOU

14/2 LAC @ GSW 3 LAC

Zé Fuba a écrit

T'as du te régaler ! Trop cool tes petites reportages, je réponds pas toujours mais j'aime bien les lire :p

Tout pareil !

Totti Chianti a écrit

Non mais les Lakers vont rester une équipe qui va emmerder du monde... c'est juste qu'ils n'ont pas les moyens d'aller au bout par manque de shoot extérieur et je dirais même d'un pivot plus dominant (AD l'est contre à peu près tous les pivots de la ligue sauf qu'il ne peut rien contre les meilleurs comme Jokic ou Embiid). Bonne voire très bonne équipe quand elle veut mais à laquelle il manque des choses pour espérer plus.

A part un méga contender qui n'a peur de personne (Denver, dans une moindre mesure Minesota et les Clippers...), personne n'a envie de se taper une série en 7 matchs contre AD et Lebron, c'est le miami de l'ouest mais avec Lebron à la place de Butler

TuBluffesMartoni a écrit

Ouch elle va faire mal cette nuit ratée !

9/2 NOP @ LAL 3 : NOP

10/2 OKC @ DAL 3 : OKC

10/2 IND @ NYK 5 : NYK

11/2 SAC @ OKC 5 : OKC

12/2 SAS @ TOR 3 : TOR

12/2 DEN @ MIL 5 : DEN

12/2 MIN @ LAC 5 : LAC

13/2 OKC @ ORL 5 : ORL

14/2 HOU @ MEM 3 : HOU

14/2 LAC @ GSW 3 LAC

je m'en sors pas si mal 60% de bon prono je vous dis c'est la remontada mais le chef Curry il fait chié de prendre feu comme ça^^

ouais enfin non les mecs je dis des connerie le franco bulgaro tottiesque fait un perfect!!! salaud de Kostadinov ha ha

sainté a écrit

ouais enfin non les mecs je dis des connerie le franco bulgaro tottiesque fait un perfect!!! salaud de Kostadinov ha ha

Je suis la Roma, je vais m'effondrer sur la fin.

Totti Chianti a écrit

Je suis la Roma, je vais m'effondrer sur la fin.

sauf si un batigol passe par là^^

sainté a écrit

sauf si un batigol passe par là^^

Je préfère un Totti si tiu veux bien, c'est plus polyvalent, plus fin et ça dure plus longtemps

Totti Chianti a écrit

Je préfère un Totti si tiu veux bien, c'est plus polyvalent, plus fin et ça dure plus longtemps

certes mais votre dernier titre date de son époque^^

Tarsipark a écrit

Le jeune Totti est champion en 2001, non ?

Oui.

Puis y a eu deux coupes d'Italie, une super coupe et la Conference League y a deux ans.

Totti Chianti a écrit

Oui.

Puis y a eu deux coupes d'Italie, une super coupe et la Conference League y a deux ans.

t'inquiètes j'aime bien Totti et Batigol est estampillé Viola c'est drôle de te voir partir au 1/4 de tour sur le sujet! ha ha

bon 100% de prono juste cette nuit comme quoi les back to back ne font plus peur aux Lakers^^ un king en mode John Stockton 14 passes

des c's en mode galère face aux cadors de la capitale...un poil (le mot est faible)suffisants cette nuit et un Coulibaly qui prend de plus en plus ses aises en attaque alors qu'il s'est coltiné Tatum en défense, il fait pas de bruit mais il s'installe le gamin!

Totti Chianti a écrit

Oui.

Puis y a eu deux coupes d'Italie, une super coupe et la Conference League y a deux ans.

et puis une coupe du monde accessoirement

Kilian Hayes en contrat rookie qui se fait couper par les pistons...

Existe-t-il quelque chose qui soit plus humiliant que ça sur le plan sportif, et humain j'ai envie de dire ?

vous avez vu le game winner du baby face killer ? il est bien a 1m derrière la ligne complétement dingue! (tant mieux tant que les suns et les clipp ne gagnent pas ça me va) par contre allez voir les pourcentages de Klay c'est tellement triste il me fait de la peine!!

bon personne fait 100% dans les pronos les fermiers en tracteurs ont gagné dans la grande ville (drôle hier soir je suis allez voir le film de Spike Lee en redif dans un ciné de Sainté "do the right things" ^^) avec un prince Hali assez phénoménal dans la passe!

à l'est y'a 2 équipes qui avancent se sont les cavs (8 joueurs a plus de 11 pts!!) et une équipe qui a de l'avenir du côté de Disneyland et la Manschaft à de l'avenir aussi

sainté a écrit

t'inquiètes j'aime bien Totti et Batigol est estampillé Viola c'est drôle de te voir partir au 1/4 de tour sur le sujet! ha ha

bon 100% de prono juste cette nuit comme quoi les back to back ne font plus peur aux Lakers^^ un king en mode John Stockton 14 passes

des c's en mode galère face aux cadors de la capitale...un poil (le mot est faible)suffisants cette nuit et un Coulibaly qui prend de plus en plus ses aises en attaque alors qu'il s'est coltiné Tatum en défense, il fait pas de bruit mais il s'installe le gamin!

Tranquille, Batigol était mon 9 préféré avant même qu'il ne signe à la Roma. Je le préférais même à Ronaldo tout en sachant que le brésilien était plus fort.

Mais pour moi Totti, c'est comme Baggio, c'est intouchable.

sainté a écrit

vous avez vu le game winner du baby face killer ? il est bien a 1m derrière la ligne complétement dingue! (tant mieux tant que les suns et les clipp ne gagnent pas ça me va) par contre allez voir les pourcentages de Klay c'est tellement triste il me fait de la peine!!

bon personne fait 100% dans les pronos les fermiers en tracteurs ont gagné dans la grande ville (drôle hier soir je suis allez voir le film de Spike Lee en redif dans un ciné de Sainté "do the right things" ^^) avec un prince Hali assez phénoménal dans la passe!

à l'est y'a 2 équipes qui avancent se sont les cavs (8 joueurs a plus de 11 pts!!) et une équipe qui a de l'avenir du côté de Disneyland et la Manschaft à de l'avenir aussi

ça a fait exploser Twitter donc oui ! C'est une machine et c'est pour ça que c'est frustrant de le voir dans une équipe en bout de course comme ça alors qu'il devrait être le FP d'une contender

sainté a écrit

8/2 GSW @ IND 3 : IND

8/2 DAL @ NYK 3 : NYK

8/2 MIN @ MIL 5 : MIN

8/2 UTA @ PHX 3 : PHX

8/2 DEN @ LAL 3 : DEN

9/2 NOP @ LAL 3 : LAL

10/2 OKC @ DAL 3 : DAL

10/2 IND @ NYK 5 : NYK

11/2 SAC @ OKC 5 : OKC

12/2 SAS @ TOR 3 : TOR

12/2 DEN @ MIL 5 : MIL

12/2 MIN @ LAC 5 : LAC

13/2 OKC @ ORL 5 : OKC

14/2 HOU @ MEM 3 : HOU

14/2 LAC @ GSW 3 :

Attention Sainté il me manque ton dernier prono :

14/2 LAC @ GSW 3 :

sainté a écrit

oups en relisant mes pronos j'ai oublié celui-ci

14/2 LAC @ GSW 3 : LAC

désolé sieur Zé et encore super taf et merci

merci pour tes récits épiques Tarsi^^je me doute que ça doit pas être donné mais un match de PO au garden en Avril ça va être sympa je suppose!!

je veux bien un petit ressenti si tu veux (et peux) sur ton road trip sur la route de la musique en mode "green book" avec un harmonica en bandoulière ha ha

trade dead line ce soir

#freeVavanefournier

ha pardon tu l'as mis juste après

Etat des lieux des scores au 12 Février

Comme d'habitude, départ en trombe pour Totti, est-ce que ce mois-ci est le bon pour la Roma ?

Sainté continue la remontada et arrive pour le backboard block sur Tarsi avec 1 seul point de retard sur le podium !

Pronos Février

Nom Tot Jan Pronos Jan Tot %

Totti 30 15 23%

Sainté 22 15 17%

Zé Fuba 19 15 14%

getFreeman 19 15 14%

Khiadiatoulin 17 15 14%

Tarsi 14 15 11%

Martoni 5 10 3%

Rédiger un message