S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Allez, je reprends du service. je vous fais déjà le MVP de janvier, un mois écourté, sorte de saison Lock-out, après tout on parle de NBA !

Malgré tout nous avons un vainqueur, et c'est cruel ! que c'est cruel encore une fois ! Khia et Totti sont à égalité de points mais on est aux US, win it or go home et le tie breaker se fait sur le % de réussite au prono qui est en faveur de Khia qui gagne donc ce mois de janvier écourté !

(Totti avait gagné des pronos à plus grosse valeur de points vs Khia)

Sainté complète le podium, me laissant la médaille en chocolat sur les mêmes raisons que les 2 premiers.

Nom Tot Jan Pronos Jan Tot %

Khiadiatoulin 26 17 20%

Totti 26 17 18%

Sainté 23 17 20%

Zé Fuba 23 17 18%

Tarsi 18 17 14%

Martoni 18 17 14%

getFreeman 18 17 14%

----

Mais Totti peut se réconforter, cette régularité ces derniers temps le hisse tout en haut du classement de la saison régulière, avec néanmoins Tarsi en moi même en embuscade !

Derrière, Sainté revient doucement mais sûrement dans la course, à seulement 5 points du 4e et 10 du podium !

Joueur Total SR Pronos

Totti 98 91

Zé Fuba 95 91

Tarsi 94 91

Khiadiatoulin 90 91

Martoni 86 91

Sainté 85 84

getFreeman 75 91

je vous passe les nouveaux pronos dans la journée

c'est la remontada tel 3/1 lead de 2016 et le barca psg du 6.1^^

merci pour le taf

J'ai eu du mal à me remettre de la cuite du 31 décembre on dirait

Zé Fuba a écrit

Allez, je reprends du service. je vous fais déjà le MVP de janvier, un mois écourté, sorte de saison Lock-out, après tout on parle de NBA !

Malgré tout nous avons un vainqueur, et c'est cruel ! que c'est cruel encore une fois ! Khia et Totti sont à égalité de points mais on est aux US, win it or go home et le tie breaker se fait sur le % de réussite au prono qui est en faveur de Khia qui gagne donc ce mois de janvier écourté !

(Totti avait gagné des pronos à plus grosse valeur de points vs Khia)

Sainté complète le podium, me laissant la médaille en chocolat sur les mêmes raisons que les 2 premiers.

Nom Tot Jan Pronos Jan Tot %

Khiadiatoulin 26 17 20%

Totti 26 17 18%

Sainté 23 17 20%

Zé Fuba 23 17 18%

Tarsi 18 17 14%

Martoni 18 17 14%

getFreeman 18 17 14%

----

Mais Totti peut se réconforter, cette régularité ces derniers temps le hisse tout en haut du classement de la saison régulière, avec néanmoins Tarsi en moi même en embuscade !

Derrière, Sainté revient doucement mais sûrement dans la course, à seulement 5 points du 4e et 10 du podium !

Joueur Total SR Pronos

Totti 98 91

Zé Fuba 95 91

Tarsi 94 91

Khiadiatoulin 90 91

Martoni 86 91

Sainté 85 84

getFreeman 75 91

je vous passe les nouveaux pronos dans la journée

Écourté, écourté... On t'a jamais dit que c'est pas la taille qui compte?

Zé Fuba a écrit

Allez, je reprends du service. je vous fais déjà le MVP de janvier, un mois écourté, sorte de saison Lock-out, après tout on parle de NBA !

Malgré tout nous avons un vainqueur, et c'est cruel ! que c'est cruel encore une fois ! Khia et Totti sont à égalité de points mais on est aux US, win it or go home et le tie breaker se fait sur le % de réussite au prono qui est en faveur de Khia qui gagne donc ce mois de janvier écourté !

(Totti avait gagné des pronos à plus grosse valeur de points vs Khia)

Sainté complète le podium, me laissant la médaille en chocolat sur les mêmes raisons que les 2 premiers.

Nom Tot Jan Pronos Jan Tot %

Khiadiatoulin 26 17 20%

Totti 26 17 18%

Sainté 23 17 20%

Zé Fuba 23 17 18%

Tarsi 18 17 14%

Martoni 18 17 14%

getFreeman 18 17 14%

----

Mais Totti peut se réconforter, cette régularité ces derniers temps le hisse tout en haut du classement de la saison régulière, avec néanmoins Tarsi en moi même en embuscade !

Derrière, Sainté revient doucement mais sûrement dans la course, à seulement 5 points du 4e et 10 du podium !

Joueur Total SR Pronos

Totti 98 91

Zé Fuba 95 91

Tarsi 94 91

Khiadiatoulin 90 91

Martoni 86 91

Sainté 85 84

getFreeman 75 91

je vous passe les nouveaux pronos dans la journée

Je voudrais remercier ma famille et Greg Ostertag qui a toujours été un modèle pour moi. Greg, on ne t'oublie pas. Le HOF pour Greg!

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Je voudrais remercier ma famille et Greg Ostertag qui a toujours été un modèle pour moi. Greg, on ne t'oublie pas. Le HOF pour Greg!

Qui n’a jamais rêvé de dribbler et de Dunker comme ce bon vieux Greg !

Faut dire que Chet était clairement devant en novembre et décembre. Là, ça sent la grosse montée en puissance pour Wembanyama, il a légèrement repris l'ascendant j'ai l'impression.

hum défaite à domicile contre les rivaux déplumés franchement dégueulasse celle là!! je dirais faute professionnelle même, après une 1er partie de saison sérieuse j'ai l'impression qu'ils nous font comme la saison dernière moins concentré moins appliqués moins impliqués en mode "on remettra en route en Avril" non non les gars bottez vous les fesses ça vous a joué des tours en 2023!! ca tire sur un groupe restreint depuis le début de saison je le sens mal

sainté a écrit

hum défaite à domicile contre les rivaux déplumés franchement dégueulasse celle là!! je dirais faute professionnelle même, après une 1er partie de saison sérieuse j'ai l'impression qu'ils nous font comme la saison dernière moins concentré moins appliqués moins impliqués en mode "on remettra en route en Avril" non non les gars bottez vous les fesses ça vous a joué des tours en 2023!! ca tire sur un groupe restreint depuis le début de saison je le sens mal

Sans AD et LBJ et face à des Lakers sur courant alternatif depuis plusieurs semaines, oui, c'est assez inquiétant.

Celle-là fait vraiment désordre. C'est dommage car Bucks, Wolves et Thunder ont lâché pas mal de matchs récemment, il y avait la place pour mettre un écart définitif à tout le monde et être assuré de finir avec le meilleur bilan de la ligue.

Sinon pas de Kings au ASG c'est un peu étrange vu les saisons de mammouths que posent Fox et Sabonis...

Tarsipark a écrit

Celle-là fait vraiment désordre. C'est dommage car Bucks, Wolves et Thunder ont lâché pas mal de matchs récemment, il y avait la place pour mettre un écart définitif à tout le monde et être assuré de finir avec le meilleur bilan de la ligue.

Sinon pas de Kings au ASG c'est un peu étrange vu les saisons de mammouths que posent Fox et Sabonis...

qu'ils perdent un match de temps en temps pas de problème mais ce qui me chagrine plus c'est que depuis quelques temps j'ai l'impression de revoir la saison dernière et l'absence d'implication et le laisser aller comme s'ils pouvaient changer de mode en Avril d'un coup et j'ai peur qu'ils perdent le fil!

KAT au ASG mouais chez les loups j'aurais pris Gobert pas pour un coucou de cocorico mais plus pour valider sa saison de DPOY! mais l'absence de Domas est gênante oui parce que sur le poste de Fox y'a du monde

Oui au moins un kings ,c’est vrai que ça fait tache.

Pour les celtes les mecs affrontent les Lakers sans AD et personne se dit on va gaver porzi a l’intérieur ?

Sinon toujours pareil les 2 frérots qui préfèrent bombarder à 3 pts plutôt que de pénétrer,les mecs ont des physiques de l’espace mais jouent derrière la ligne la majorité du temps,incompréhensible.

J’ai vu passer une stat :

Boston est une des équipes qui pénètre le moins …mais pourtant ils ont un pourcentage très élevé quand ils le font.

C’est quand même fou de s’entêter comme ça à 3 pts quand tu as 2 mecs sur les ailes qui peuvent quasiment marcher sur tout le monde physiquement.

L’impression qu’ils n’apprennent jamais de leurs échecs des années précédentes.

Brown et Tatum ça rend dingue quand ils restent au large, c'est clair...

Ils ont dû avoir peur de Jackson Hayes...

Tarsipark a écrit

Brown et Tatum ça rend dingue quand ils restent au large, c'est clair...

Ils ont dû avoir peur de Jackson Hayes...

L’effrayant Jackson Hayes …

Au fait tarsi c’est peut-être être indiscret mais tu taffes aux states ou c’est un Road trip pour se faire plaisir?

Les rockets récupèrent la version masculine de Vaiana de la part des grizzlies... ils vont tout casser la saison prochaine.

Tarsipark a écrit

Faut dire que Chet était clairement devant en novembre et décembre. Là, ça sent la grosse montée en puissance pour Wembanyama, il a légèrement repris l'ascendant j'ai l'impression.

Wemby a été vexé de voir Chet le dépasser deux fois, donc il avait annoncé début janvier que chaque match serait un "statement game". Même si on est loin d'avoir ça à chaque match, il a quand même clairement haussé son niveau de jeu (bien aidé aussi par un repositionnement en poste 5, et Tre Jones en meneur).

Alors que pour Chet, il semble avoir été frappé par le rookie wall. Le mois de février sera intéressant pour savoir si l'un pourra garder le rythme, et l'autre reprendre un peu des couleurs.

Ardechiooo a écrit

L’effrayant Jackson Hayes …

Au fait tarsi c’est peut-être être indiscret mais tu taffes aux states ou c’est un Road trip pour se faire plaisir?

Je bosse ici, ma femme aussi. Mais un road trip dans les états du sud est prévu cet été !

Tarsipark a écrit

Je bosse ici, ma femme aussi. Mais un road trip dans les états du sud est prévu cet été !

Ah ok.

Tu comptes rester là-bas longtemps ?

Tarsipark a écrit

Je bosse ici, ma femme aussi. Mais un road trip dans les états du sud est prévu cet été !

heeeeeeeeee vous nous feriez pas un petit tour sur la route de la musique Memphis St Louis Nouvelle Orléans et Atlanta pour le rap (ou Scarlett O'Hara^^)? ha ha ça y est ils sont partis pour nous faire une Jack Kerouac à chercher Neal Cassady a Denver...bon ok je me fais des films c'est mon road trip à moi si j'y vais

Gros débat de couple, la durée de notre séjour ici, Ardé ! Minimum 3 ans, ça c'est sûr. Après on verra.

Sainté, ça peut virer poétique et littéraire de temps à autres mais ce sera clairement un road trip musical. Sans doute un peu historique aussi, avec visite de plantations. On n'a pas encore préparé tout ça...

Rédiger un message