S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

malheureusement à la mi-temps la vraie fausse équipe des clippers explosent le TD Garden, vraiment ça me saoulerai que le barbu soit champion à la fin de la saison, je suis même pas certains de regarder les finales NBA s'ils sont en finale

incroyable même Gobert fait "petit" à côté de Wemby 2.24m contre 2.16m peut être accentué par le côté filiforme de l'un (même s'il a pris du haut du corps)et le côté épais de la musculature de Gobzilla

Gobert a musclé sa défense sur le gamin qui avait tout réussi en début de match et là il lui apprend le métier lui coupe l'accés au cercle le gène et l'empêche de bouger sous l'arceau pour les rebonds une masterclass défensive et une leçon sur le chemin à accomplir

ils jouent en bugnes à bugnes même sur le banc ils sortent au même moment^^

les Wolves gèrent leur avance en pères peinards

elle va être sympa la raquette de l'edf cet été

dingue la difference d'implication de l'équipe avec ou sans la présence du gamin côté Spurs! de plus en plus vocal le Wemby

il vient de nous faire une séquence a 4 pts 1 contre une passe en quelques instants et les éperons sont revenus dans le game et il va plus vite que le Rudy (mais là il court très vite vers 4éme DPOY!!)

he ben celle là fallait la jouer! victoire des Spurs contre le 1er de la conférence, même si elle perd des matchs cette équipe progresse c'est déjà pas mal... sur la fin Wembanyama loupe 2 lancers Johnson fait 1/2 je pensais que c'était la fin des haricots mais notre amis "le plus grand shooter a 3 pts de l'histoire chez les big men" se loupe

Ant Man marque ses 30 pts mais avec peu d'impact

bon je décroche du basket pour ce soir^^

Les Wolves c'est moins costaud en ce moment. Attention, jouer une équipe de play-in c'est pas la même que prendre les Suns au 1er tour si les loups dégringolent à la 4ème place. Et là, OKC, Denver et les Clippers ont l'air mieux dans leur basket pour finir aux 3 premières places !

Totti Chianti a écrit

Pour le pet, ça dépend du bruit et de l'odeur.

Déjà je dirais comme un homme, donc au point de faire vibrer sols et murs et la fragrance relève plus du bonus pour autrui.

sainté a écrit

malheureusement à la mi-temps la vraie fausse équipe des clippers explosent le TD Garden, vraiment ça me saoulerai que le barbu soit champion à la fin de la saison, je suis même pas certains de regarder les finales NBA s'ils sont en finale

C'est comme pour Embiid, on a envie de regarder pour voir les larmes coulées quand il perd. Je ne dis pas qu'Harden va également pleurer comme une adolescente mais ca va être drôle quand même.

getFreeman a écrit

C'est comme pour Embiid, on a envie de regarder pour voir les larmes coulées quand il perd. Je ne dis pas qu'Harden va également pleurer comme une adolescente mais ca va être drôle quand même.

ha ha on est d'accord^^ mais plus que harden c'est cette franchise toute entière qui m'est insupportable et je le redis s'ils sont en finale je pense que je ne regarderai même pas

une douce folie cette nuit entre le king et le chef ça va être compliqué à prendre la suite de ces 2 là une fois à la retraite

sainté a écrit

ha ha on est d'accord^^ mais plus que harden c'est cette franchise toute entière qui m'est insupportable et je le redis s'ils sont en finale je pense que je ne regarderai même pas

une douce folie cette nuit entre le king et le chef ça va être compliqué à prendre la suite de ces 2 là une fois à la retraite

T’inquiète la suite est déjà plus que prête.

On va vite les oublier.

Ardechiooo a écrit

T’inquiète la suite est déjà plus que prête.

On va vite les oublier.

Oui, comme Russell, Wilt, KAJ, Bird, Magic, MJ, Kobe et Shaq.

Vite oubliés!

Totti Chianti a écrit

Oui, comme Russell, Wilt, KAJ, Bird, Magic, MJ, Kobe et Shaq.

Vite oubliés!

Dans le sens où on passera à autre chose ,bien évidemment qu’ils vont laisser une trace énorme mais le jeu continue et heureusement.

Ardechiooo a écrit

Dans le sens où on passera à autre chose ,bien évidemment qu’ils vont laisser une trace énorme mais le jeu continue et heureusement.

Bien d'accord. Puis le changement, ça a du bon aussi

Sur le XXIeme siècle, il y a Lebron, Kobe, Curry et tous les autres loin derrière en terme d'impact.

Tarsipark a écrit

Sur le XXIeme siècle, il y a Lebron, Kobe, Curry et tous les autres loin derrière en terme d'impact.

Et même si les deux premiers sont logiquement considérés comme plus forts, c'est bien le petit Steph qui a eu le plus gros impact sur le game.

Tarsipark a écrit

Sur le XXIeme siècle, il y a Lebron, Kobe, Curry et tous les autres loin derrière en terme d'impact.

AI tarsi….

Bon petit monologue des familles de mi saison :

A l’est :

Celtics apparemment au-dessus,au complet à l’est je vois pas qui peut les taper.

Bucks…ça semble être le merdier bon en PO faudra quand même leur botter le cul mais encore une fois une paire dame-beasley défensivement je vois pas comme ça peut passer.

Sixers c’est pas inintéressant maintenant en PO il faudra un Joël intersidéral pour espérer voir une finale NBA,dans ce cas avec le matos qui y’a autour et la profondeur de banc ça se tente….

Cavs Knicks me semble jumeaux en terme de niveau,jolies équipes mais dur de voir plus qu’une 1/2 de conf’ pour eux.

Ensuite pour finir 2 équipes:heat pacers(si c’est deux teams vont en PO).

Le Heat,bon beh le heat hein…ils sont pas au top actuellement faut pas que ça parte trop en brioche mais s’il y sont même en terminant 8eme sur une série malheur qu’ils vont être chiants à jouer(j’adore).

Puis les pacers…si la mayo avec pascalou prend ça peut déménager sévère,le facteur x de ces PO.

A l’ouest:

Bordel inimaginable.

Nuggets pour le vécu (mais un banc qui paraît juste).

Wolves très bon collectif mais il manque un truc je trouve.

Okc l’avenir ,à voir sur des premiers PO.

Les clipps au complet ça paraît difficile de les sortir sur une série.

Léonard et paulo en bonne santé personne ne peut les tenir et en plus ils defendent,qui sait c’est peut-être la bonne cette année.

Suns,sans meneur ça paraît compliqué mais il ont 2 ovnis.

Sacramento j adore mais je vois pas comment ça peut aller loin en PO.

Dallas pas emballé,je vois pas cette équipe calibrée pour aller loin,pourtant là aussi 2 ovnis mais franchement y’a du monde à l’ouest bien meilleur.

Les pels pour moi l’équipe la plus profonde de la ligue,y’a tout ,mais je sais pas un truc qui cloche.

Lakers si font les PO y seront emmerdants mais ça paraît compliquado pour l’instant.

Warriors ça paraît compliqué mais ça reste une équipe particulière.

Houston et Utah c’est sympa ,ça joue pourquoi pas des PO sur un malentendu.

Totti Chianti a écrit

Bel impact aussi en effet.

Pour moi largement au niveau des 3 autres.

Ardechiooo a écrit

AI tarsi….

Immense impact... mais loin derrière.

Ardechiooo a écrit

Bon petit monologue des familles de mi saison :

A l’est :

Celtics apparemment au-dessus,au complet à l’est je vois pas qui peut les taper.

Bucks…ça semble être le merdier bon en PO faudra quand même leur botter le cul mais encore une fois une paire dame-beasley défensivement je vois pas comme ça peut passer.

Sixers c’est pas inintéressant maintenant en PO il faudra un Joël intersidéral pour espérer voir une finale NBA,dans ce cas avec le matos qui y’a autour et la profondeur de banc ça se tente….

Cavs Knicks me semble jumeaux en terme de niveau,jolies équipes mais dur de voir plus qu’une 1/2 de conf’ pour eux.

Ensuite pour finir 2 équipes:heat pacers(si c’est deux teams vont en PO).

Le Heat,bon beh le heat hein…ils sont pas au top actuellement faut pas que ça parte trop en brioche mais s’il y sont même en terminant 8eme sur une série malheur qu’ils vont être chiants à jouer(j’adore).

Puis les pacers…si la mayo avec pascalou prend ça peut déménager sévère,le facteur x de ces PO.

A l’ouest:

Bordel inimaginable.

Nuggets pour le vécu (mais un banc qui paraît juste).

Wolves très bon collectif mais il manque un truc je trouve.

Okc l’avenir ,à voir sur des premiers PO.

Les clipps au complet ça paraît difficile de les sortir sur une série.

Léonard et paulo en bonne santé personne ne peut les tenir et en plus ils defendent,qui sait c’est peut-être la bonne cette année.

Suns,sans meneur ça paraît compliqué mais il ont 2 ovnis.

Sacramento j adore mais je vois pas comment ça peut aller loin en PO.

Dallas pas emballé,je vois pas cette équipe calibrée pour aller loin,pourtant là aussi 2 ovnis mais franchement y’a du monde à l’ouest bien meilleur.

Les pels pour moi l’équipe la plus profonde de la ligue,y’a tout ,mais je sais pas un truc qui cloche.

Lakers si font les PO y seront emmerdants mais ça paraît compliquado pour l’instant.

Warriors ça paraît compliqué mais ça reste une équipe particulière.

Houston et Utah c’est sympa ,ça joue pourquoi pas des PO sur un malentendu.

D'accord avec toi sur beaucoup de points, et sur les monologues.

Il y a quand même moyen que ça s'ouvre à l'est pour une équipe qu'on attend pas ou peu (Knicks, Heat, Sixers) si Porzingis ne tient pas sur la durée et que les Bucks ne réparent pas leur défense (ça ne doit pas etre si dur que ca de titulariser Beauchamps, Jackson ou Crowder à côté de Dame et de mettre Beasley en 6ème homme...).

A l'ouest le play-in risque d'être fascinant avec potentiellement Lakers, Warriors, Mavs, Pels, Suns et Kings. Ça pue pour Minny et OKC s'ils se maintiennent tout en haut (je davantage plus les Clippers et Nuggets en 1 et 2 et là c'est moins fun pouf ceux qui sortent du play-in !)

Tarsipark a écrit

D'accord avec toi sur beaucoup de points, et sur les monologues.

Il y a quand même moyen que ça s'ouvre à l'est pour une équipe qu'on attend pas ou peu (Knicks, Heat, Sixers) si Porzingis ne tient pas sur la durée et que les Bucks ne réparent pas leur défense (ça ne doit pas etre si dur que ca de titulariser Beauchamps, Jackson ou Crowder à côté de Dame et de mettre Beasley en 6ème homme...).

A l'ouest le play-in risque d'être fascinant avec potentiellement Lakers, Warriors, Mavs, Pels, Suns et Kings. Ça pue pour Minny et OKC s'ils se maintiennent tout en haut (je davantage plus les Clippers et Nuggets en 1 et 2 et là c'est moins fun pouf ceux qui sortent du play-in !)

assez d'accord aussi mais avec la difficulté du Letton a se maintenir en bonne santé j'ai un peu peur pour les c's mais oui vu comment ça se passe a l'est il y a des chances qu'on ait les verts en finale...

à l'ouest y'a 4 équipes au dessus du lot et pour l'intérêt de la conférence et des PO se serait bien d'avoir Minny et OKC en 1 et 2 (peu de chances avec la probable accélération du champion et la dynamique des fraudeurs... allez 1 ou 2 qui se blessent et on en parle plus) les 1/2 de conf serais assez sympa

le play in à l'ouest va être une jungle digne d'appocalypse now et le colonel Kurt déguisé en king qui r^évera d'être un escargot sur une lame de rasoir et Kilgore déguisé en chef de cuisine qui aime l'odeur du napalm au petit matin^^ ha ha je déraille

Tarsipark a écrit

Immense impact... mais loin derrière.

Pour moi aussi.

L'impact, oui. Le joueur, en-dessous des 3 autres cités et de loin. Pas tellement sur le niveau max, AI était aussi un phénomène, mais si on regarle la durée, la carrière et le niveau de performance dans le temps, il n'y a pas photo.

Bon les gars ont a suffisamment tapé sur lui ici pour reconnaître que notre cher Donovan réalise depuis plusieurs semaines des choses monstrueuses…

Avec les blessures de garland et mobley franchement je les voyais juste en play in et encore.

Maintenant il va falloir réincorporer garland ,peut-être que le faire sortir du banc serait mieux ? Car le 5 tourne vraiment bien comme ça,après vu le statut du joueur ça parait compliqué à mettre en place.

Mais sincèrement félicitations mr mitchell il a fallu sacrément assuré avec 2 titulaires absents aussi longtemps.

C'est là qu'on regrette vraiment l'absence de modérateurs sur ce site. Voir un tel appel à la haine nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire. Aujourd'hui donovan mitchell, demain on va louanger le fair-play de bill laimbeer.

C'est clair, scandaleux de reconnaître qu'il n'est pas trop dégueulasse en ce moment ! Zé tu peux diviser les points de Ardé oarc2 ?

Rédiger un message