S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Zé, est-il possible de changer mon prono de ce soir pour Wizards-Spurs ?

Wembanyama à été au repos sur le 1er des 2 matchs en back-to-back et jouera ce match. Les Spurs vont gagner je pense.

Bruce brown avec son 22 millions de cette année gagne plus que sur ses 6 dernières années cumulées.... alors vas-y flambe mon gars !^^

Il va bouger, il a de la valeur pour une équipe qui veut gagner un titre - les raptors n'ont pas besoin de ses 6 mois restant (dernière année team option)

getFreeman a écrit

Bruce brown avec son 22 millions de cette année gagne plus que sur ses 6 dernières années cumulées.... alors vas-y flambe mon gars !^^

Il va bouger, il a de la valeur pour une équipe qui veut gagner un titre - les raptors n'ont pas besoin de ses 6 mois restant (dernière année team option)

Les Sixers devraient foncer sur lui, finir les matchs avec un 5 Maxey, Brown, Batum, Harris, Embiid c'est costaud !

Le fit ultime c'est à côté de Lillard à Milwaukee mais ils n'auront pas assez pour les Raptors.

Tarsipark a écrit

Les Sixers devraient foncer sur lui, finir les matchs avec un 5 Maxey, Brown, Batum, Harris, Embiid c'est costaud !

Le fit ultime c'est à côté de Lillard à Milwaukee mais ils n'auront pas assez pour les Raptors.

Y a t-il une équipe ou ca ne fit pas d'avoir un mec comme bruce brown ?^^

Les bulls sans lavine, ont un bilan positif 11W - 8L et avec c'est du 10W - 15L, l'équipe qui le récupérera s'il est tradé se mettra-t-elle à perdre aussi s'il joue et gagner sans ? Rien que pour voir ça, j'ai envie qu'il soit tradé.

getFreeman a écrit

Y a t-il une équipe ou ca ne fit pas d'avoir un mec comme bruce brown ?^^

A Boston tu le mets où ? Il prend des minutes à Jrue, White ou Jalen ?

A Miami pas assez "get bucket", ils ont besoin d'un profil plus offensif, à la Terry Rozier.

Sinon c'est vrai que c'est le type de joueur plus and play.

Rosier à Miami contre Kalorie et 1TDD ! Parfait pour le Heat, ça !!!

Griffin viré de Milwaukee !!!

Des rumeurs sur Doc Rivers en approche...

Tarsipark a écrit

A Boston tu le mets où ? Il prend des minutes à Jrue, White ou Jalen ?

A Miami pas assez "get bucket", ils ont besoin d'un profil plus offensif, à la Terry Rozier.

Sinon c'est vrai que c'est le type de joueur plus and play.

A la place de Mazulla

Pour les bucks, on appelle ça un bon front office, tu vises le titre mais tu prends un coach rookie pour le virer à mi-saison. C'est beau d'avoir des gens compétents à leurs postes pour prendre les bonnes décisions.

Pour les hornets qui récupèrent Lowry, ils veulent le trader tout de suite ou c'est le buyout... comment se mettre en bonne position pour faire un trade. C'est beau d'avoir des gens compétents à leurs postes pour prendre les bonnes décisions.

Je rentre juste d'un Nets-Knicks à Brooklyn, match serré, ambiance irréelle avec des Nets à domicile qui se font huer sur la ligne des lancers pendant que des "MVP MVP MVP" descendent des tribunes pour Brunson, bon mais extraordinaire ce soir ! Très grosse ambiance en 2ème mi-temps, la meilleure vue jusqu'ici.

Rendre insupportable mais énorme en fin de match !

Jericho Sims, le 3ème pivot des Knicks (Robindon et Hartenstein blessés) est pas mauvais du tout. Vu Evan en survêt...

Ça va les gars ? Pas de soucis persos ? Sainté ? Arde ? Totti ? Zé ? 411 ?

Ça hiberne un peu en ce moment...

6 ans que je n'avais pas posté un message !

Alors, on en pense quoi de Doc Rivers aux Bucks ? Moi je me demande encore comment ce gars peut avoir un job. Je ne pensais pas qu'il y avait encore des GM assez cons pour se faire berner par M. Choke-en-chef.

J'ai du mal à comprendre.

une belle bêtise des Bucks, déjà se séparer de Bud en était une mais là c'est le pompom prendre Rivers ça n'amènera à rien

Tarsipark a écrit

Je rentre juste d'un Nets-Knicks à Brooklyn, match serré, ambiance irréelle avec des Nets à domicile qui se font huer sur la ligne des lancers pendant que des "MVP MVP MVP" descendent des tribunes pour Brunson, bon mais extraordinaire ce soir ! Très grosse ambiance en 2ème mi-temps, la meilleure vue jusqu'ici.

Rendre insupportable mais énorme en fin de match !

Jericho Sims, le 3ème pivot des Knicks (Robindon et Hartenstein blessés) est pas mauvais du tout. Vu Evan en survêt...

Ça va les gars ? Pas de soucis persos ? Sainté ? Arde ? Totti ? Zé ? 411 ?

Ça hiberne un peu en ce moment...

tout va bien de mon côté mais pas trop le temps de passer par ici, c'est un peu la période où je regarde un peu moins aussi

merci de nous rendre jaloux avec tes matchs sur place^^ bon faut vraiment que Fournier fasse quelque chose sinon il peut pas aller aux JO

en gros il y avait plus de supporters des Knicks que des Nets (bon y'a t il seulement des supporters des Nets quelque part comme pour les clipps^^)

sainté a écrit

une belle bêtise des Bucks, déjà se séparer de Bud en était une mais là c'est le pompom prendre Rivers ça n'amènera à rien

Ils vont perdre au 7e match contre les Sixers, c'est déjà écrit.

Ils ont suivi chaque coup de pression de Giannis, "je veux des renforts" alors on va prendre lillard et jarter holiday pour prendre un assistant qui demande une grosse énergie en défense mais ce sera avec dame et malik beasley dans le 5.... "on ne sait pas comment on doit défendre" alors on va te donner Doc rivers pour gagner un titre. J'attends avec impatience sa prochaine demande, j'adore le comique de répétition.

GrahamHill a écrit

6 ans que je n'avais pas posté un message !

Alors, on en pense quoi de Doc Rivers aux Bucks ? Moi je me demande encore comment ce gars peut avoir un job. Je ne pensais pas qu'il y avait encore des GM assez cons pour se faire berner par M. Choke-en-chef.

J'ai du mal à comprendre.

Oh putain ! Un revenant !!! J'y ai pas cru quand j'ai vu ton pseudo ! Ça fait plaisir !

Griffin c'était écrit, trop de dissensions avec ses joueurs depuis le début de saison. Quand Portis puis Giannis demandent à être mieux coachés en conf de presse déjà ça pue...

Dire que les finalistes pour le job étaient Adrian Griffin, Kenny Atkinson et Nick Nurse. Nick Nurse que je vois bien donner une leçon de coaching à notre bon vieux Doc en demies de conf !

bon OKC est largement au dessus même en back to back et en control mais par rapport au début de saison les Spurs sont un peu meilleurs

le petit duel entre la licorne et l'alien est sympa mais se croisent pas trop

petit moment drôle attaque des Spurs Wemby se fait contrer par Dort contre attaque d'OKC Giddey monte au panier sans sauter Wembanyama le contre et lui prend la balle tranquille

c'est dingue dés qu'il sort l'équipe se retrouve a plus de 20 pts derrière avec lui sur le terrain San Antonio tourne autour d'un retard de 10

je ne vais présager de rien mais je trouve SGA un poil plus impactant que Luka magic et surtout plus calme même si le Slovéne est impressionnant et noirci la feuille de stat

l'écart est fait c'est bon OKC a gagné reste 8' les seuls au niveau ce soir des Spurs Wemby et Vassel

bon on assiste a un mano a mano Wemby Holgrem assez drôle avec le Français qui cherche un peu l'Americain^^ les deux sont à leur niveau en contre 4 pour Wemby 3 pour Chet (lui aussi peut aller au skills challenge, il est copain avec le ballon)et bien peu de déchet

GrahamHill a écrit

6 ans que je n'avais pas posté un message !

Alors, on en pense quoi de Doc Rivers aux Bucks ? Moi je me demande encore comment ce gars peut avoir un job. Je ne pensais pas qu'il y avait encore des GM assez cons pour se faire berner par M. Choke-en-chef.

J'ai du mal à comprendre.

Salut Graham !

Tarsipark a écrit

Oh putain ! Un revenant !!! J'y ai pas cru quand j'ai vu ton pseudo ! Ça fait plaisir !

Zé Fuba a écrit

Salut Graham !

Salut les gars, ça fait plaiz d'être de retour ! 14 ans de forum So Foot, le temps passe vite :D

J'ai vu la première mi-temps du match Spurs-OKC hier, mais honnêtement je n'en peux plus de voir les Spurs aussi nuls. Ça court dans tous les sens, ça shoote horriblement mal, ça n'exécute pas bien les pick n roll, ça va s'enfermer dans des positions impossibles, ça me saoule. Il n'y a que Wemby qui surnage vraiment (et encore, son shoot n'est pas bon non plus), mais les autres sont trop inconstants.

L'équipe est trop jeune, il faudrait qu'ils chopent un vétéran avant la fin de la trade deadline. Ça permettrait de les encadrer un peu mieux.

Rédiger un message