S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

J'ai modifié le mien...

Date - Match - Points

15/1 ORL @ NYK 2 : NYK

15/1 DET @ WAS 3 : DET (oui, monsieur!)

15/1 OKC @ LAL 3 : LAL

16/1 OKC @ LAC 3 : LAC

17/1 DAL @ LAL 2 : DAL

19/1 DEN @ BOS 3 : DEN

19/1 ATL @ MIA 2 : MIA

20/1 SAS @ WAS 2 : SAS

20/1 OKC @ MIN 3 : MIN

21/1 MIA @ ORL 3 : ORL

Sebek a écrit

Vous voulez pas une application pour gérer votre truc ?

bah si tu veux ! un peu la flemme de me lancer là dedans, j'ai tout mis sur un Gsheet. Mais oui l'idéal serait d'aller alimenter directement via le site (ou une requette GPT), tout importer et ensuite juste côcher les match que tu veux implementer avec les résultats qui tombent directement

Coucou les amigos , si Sebek a le courage et le temps de s’y atteler ce serait vraiment super!

Étant vraiment (mais vraiment) peu dispo ces temps ci j’en serai ravi !

Ça me garderait au contact et on y verrait clair !

Sans bien sûr assassiner le topic le plus cool de la planète basket pour taper la discute!

sainté a écrit

bien joué mec! finalement tu en fais bien qq'uns des matchs ha ha tu as assisté a d'autres sport en live au fait?

y'aura peut être le GOAT aussi aka Ben Simmons^^

en mode burger soda pop corn? ha ha

Simmons est out ce soir. Je m'estime heureux, je l'ai vu 1 fois sur 4 matchs des Nets !

On a vu du foot universitaire à Chicago (Northwestern), c'était sympa. On espère trouver des places des hockey quand on sera à Toronto en avril, mais ça devrait être le début des playoffs. Au pire on fera les Devils juste à côté de chez nous. On avait vu un match des Yankees il y a 5 ans, mais je m'égare, tu me demandais des "sports"...

Sinon c'est un peu comme en France, on mange bien mieux et bien moins cher en dehors des enceintes.

phily facile Houston à payé sa jeunesse

je parlerai pas du match des Spurs c'est scandaleux

le nullico je regarde pas

match sympa collectivement des Knicks mais il faudrait qu'ils finissent le magic qui fait un match de trainard

gros match individuellement de Kyrie et de Hardaway jr mais en face ça répond en équipe c'est assez costaud l'étrange volatile (et 39/16 venant du banc )

Tarsipark a écrit

Simmons est out ce soir. Je m'estime heureux, je l'ai vu 1 fois sur 4 matchs des Nets !

On a vu du foot universitaire à Chicago (Northwestern), c'était sympa. On espère trouver des places des hockey quand on sera à Toronto en avril, mais ça devrait être le début des playoffs. Au pire on fera les Devils juste à côté de chez nous. On avait vu un match des Yankees il y a 5 ans, mais je m'égare, tu me demandais des "sports"...

Sinon c'est un peu comme en France, on mange bien mieux et bien moins cher en dehors des enceintes.

le baseball n'est pas un sport non^^

si je devais passer du temps au states j'irai bien voir en plus de la NBA du sport universitaire peut être plus proche de l'esprit club de chez nous par contre c'est souvent sold out non?

comme dis Jacques "the voice" Monclar les Knicks sans Brunson c'est un poulet sans tête ils se l'ont perdu tout seul mais c'est bien cette équipe du magic ne lâche jamais!

improbable retour des Spurs qui étaient menés de 33 points à mi course ils sont a - 6 a 3 minutes et wemby qui avait 0 pts à la mi-temps il est a 17/11 et 5 blocks mais c'est toute l'équipe qui s'est réveillé!

bon finalement victoire des Hawks de 10 pts 109/99 le gamin finis en 26/12 5 blocks Pop l'a titillé en le mettant sur le banc ^^ ca y est Pop revient a sa méthode comme à l'époque TP ha ha

Tarsipark a écrit

Bon, j'ai trouvé des places pas chères pour aller voir un petit Nets-Heat demain soir. Butler et Jaquez out mais ça peut être sympa de voir Bam sur le terrain et le meilleur coach NBA en action !

Enjoy !!

Ovation quand les mecs du Heat arrivent à l'échauffement ! Comme pour les Bucks ! Décidément les Nets jouent souvent à l'extérieur...

Mais copieusement sifflé aux lancers, il a des fans des Nets dans la salle quand-même...

53-52 à 4mn de la fin du 3ème quart temps, bienvenue dans un.match au couteau de cadets région, grosses défenses, arbitres permissif (j'adore !) et grosse maladresse à 3pts de part et d'autre.

69-68 fin du 3ème quart.

Butler pue le basket, quelle classe ! Grosse ambiance dans la salle, 20% de fans de Miami qui réveillent les fans des Nets dès qu'ils chantent !

Bam pas clutch sur la ligne, Bridges si !

Butler manque au buzzer.

OVERTIME !!

Désolé, je m'enflamme pour un match de SR, mais l'ambiance est de plus en plus chaude !

Tarsipark a écrit

Et il est dans le 5 !!! Plus applaudi que les joueurs des Nets !!!

Après les nets ont quand même fait du 3W - 13L sur leurs derniers matchs et deux des victoires étaient contre les pistons donc ce n'est pas tellement choquant^^

Puis c'est sexy jimmy, qui ne voudrait pas l'applaudir ? https://s2.qwant.com/thumbr/0x380/f/3/f012da06cfac25bf662a61a2d58f2e2bfe95ca91f889f8f4c00338aeca3e41/Jimmy-Butler-emo-hair-70407.jpg?u=https%3A%2F%2Fcdn-images.the-express.com%2Fimg%2Fdynamic%2F48%2F590x%2Fsecondary%2FJimmy-Butler-emo-hair-70407.jpg%3Fr%3D1696270251371&q=0&b=1&p=0&a=0

Siakam chez les ploucs de l'indiana. Les pacers avec de l'ambition, c'est plutôt inattendu.

Siakam à Indiane contre Bruce Brown et un paquet de picks !!!

L'association avec Halliburton va être très sympa !!!

C'est clair ! Le fit à l'air parfait ! La transition va être mortelle avec ces deux joueurs ! Comment tu les défends si ça court ???

J'espère juste que Siakam vs re signer car c'est un gris investissement en picks pour les Pacers.

Vous avez vu l’histoire du maillot concernant Bruce brown à Toronto ?

Tu m’étonnes que les mecs finissent ruinés…

Il est possible que Brown ne fasse que quelques semaines à Toronto en plus !

Grosse victoire de Denver à Boston hier. Gros match ! Des allures de finales NBA !!@

Rédiger un message