S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

La prochaine fois que vous voulez poster un lien, passez par un minifier genre bit.ly.

Sebek a écrit

La prochaine fois que vous voulez poster un lien, passez par un minifier genre bit.ly.

Non, ne postez aucun lien de ce genre. Car la prochaine fois c'est ban immédiat. Là notre hebergeur nous donnait quelques heures avant de couper tout le site. On prefere éviter ça.

Qu'est-ce que j'aimerai une telle réactivité pour dégager les participants qui passent leur temps à insulter dans le PMU.

Ardechiooo a écrit

Toi tu recrutes de partout ^^

Hehe. C'est vrai. Mais tu sais, on est mauvais en diffusion de nos écrits et avec Mimo, suis certain qu'il aura au moins un peu de curiosité pour aller voir cette série qui concerne un foot qu'il aime.

Zé Fuba a écrit

Petit tour d'Horizon des pronos extraordinaires du 1er janvier.

Alors déjà, j'ai changé un tout petit peu l'échelle parce que ça donnait beaucoup trop de points ça faisait des écarts monstres donc j'ai divisé par 3 en gros. Ca fait malgré coup des gros scores !

Au niveau des brackets, il y en a 2 qui avaient tout vu avant les autres et c'est Tarsi et Martoni avec respectivement 37 et 34 points ! La grosse différence ce joue sur le bon ordre du duo de tête à l'est Boston-Mil quand tous les autres ont mis l'inverse.

A l'ouest Minnesota et OKC ont clairement décidé de foirer les pronos de tout le monde, les seuls à sauver les meubles sont Portland et Houston qui arrivent à donner quelques points tout en bas mais c'est plutôt vache maigre à l'ouest niveau points. Fun fact, j'étais le seul à avoir prédit le naufrage des Pistons.

Pour les questions individuelles :

Question Points Bonne réponse

Joueur leader en point 10 Doncic

Joueur Leader en Assists 8 Haliburton

Joueur Leader en Rebond 8 Jokic

Joueur le plus de minutes joués 3 Coby White (oui oui, 1190 minutes jouées)

Joueur Leader en Personal Foul 3 Jaren Jackson Jr

Equipe leader en Possessions jouées 7 Lakers

Equipe : Meilleur % au tir en clutch time 3 OKC

Equipe : Plus grand nombre de faute par match 3 Pistons

Joueur : Wemby > 700 pts (top 30 NBA approx) 5 NON

Plus ou moins de 35 triple double au total ligue 3 Plus

Dans quelle équipe Harden finira la saison ? 5 Clippers

Le détail est disponible ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1…0rs/edit?usp=sharing

Le prono Doncic catapulte Martoni et moi tout en haut grâce à un bon bracket également. De mon côté j'ai Doncic + Haliburton donc ça me met très très bien.

Vous l'avez compris, Martoni est pas mal du tout mais malheureusement c'est moi qui raffle le lead sur cette partie du concours avec 51 pts au total contre 50 pour Martoni ! Tarsi complète le podium avec 43 pts.

Petite mention spéciale pour un homme qui ne doit son salut qu'aux 37 Triple doubles de ce premier tiers de saison, la fanny évitée de justesse, c'est malheureusement GetFreeman qui fait la très mauvaise opération avec 3 pts...

Au départ j'ai cru à un bug de formule mais non c'est le mauvais prono à chaque fois, ça se joue pas à grand chose, disons que c'est GSW qui te met dans le mal avec une concentration de pronos dans leur sens (1er à l'ouest, Curry, CP3 en points et assist, % clutch time)

Autres 1er Janvier

Nom Total

Zé Fuba 51

Martoni 50

Tarsi 43

Khiadiatoulin 34

Sainté 31

Totti 29

getFreeman 3

------

Si on ajoute ça au total de la SR, ça change pas mal de choses !

Forcément, fort de ce gros ajout de points, en tête on retrouve donc moi même et Martoni suivi de prêt de Tarsi. getFreeman se fait distancer sans surprise mais rien n'est perdu ! les classements SR et Brackets reste séparés, je vais relancer un bracket pour le allstar game et j'pense que là on attend simplement la réaction d'orgueil du champion !

Joueur Total

Zé Fuba 138

Martoni 130

Tarsi 129

Khiadiatoulin 113

Totti 110

Sainté 105

getFreeman 70

Attends j'ai bien lu, Freeman a tout parié sur les Warriors ??!

En tout cas merci pour ce concours, c'est du bon boulot et ça rajoute un p'tit truc à la SR ! Pour ma part je vais essayer d'arrêter de parier systématiquement contre les Lakers et les Clippers 🤞

Ardechiooo a écrit

Par contre les gars j’ai toujours pensé que depuis maintenant 2-3 ans les pels ont quasiment l’effectif le plus profond de la ligue et les moineaux commencent à sérieusement monter en regime,si le zion est épargné par les blessures ils ont un vrai coup à jouer cette année.

Plus haut je parlais de Paul George mais dans un style un peu similaire qu’est-ce qu’il est magnifique à voir jouer le Brandon,j’ai toujours adoré ce joueur.

Au complet en PO ça pourrait être la grosse côte à l’ouest.

Je te rejoins sur les Pels. J'ai fait le pari de les voir très très haut car si Zion veut voir garanti son gros contrat il va falloir qu'il joue et donc soit plus sérieux sur son hygiène de vie. Franchement s'ils n'ont pas de blessés majeurs il seront très très pénibles à jouer (j'ai hâte de revoir Alvarado en PO par exemple)

Sebek a écrit

Qu'est-ce que j'aimerai une telle réactivité pour dégager les participants qui passent leur temps à insulter dans le PMU.

Ou les commentaires racistes sous beaucoup d'articles.

TuBluffesMartoni a écrit

Attends j'ai bien lu, Freeman a tout parié sur les Warriors ??!

En tout cas merci pour ce concours, c'est du bon boulot et ça rajoute un p'tit truc à la SR ! Pour ma part je vais essayer d'arrêter de parier systématiquement contre les Lakers et les Clippers 🤞

Oui d'ailleurs toutes les réponses sont ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1…0rs/edit?usp=sharing

Salut tout le monde, quelqu'un aurait des liens pour mater la NBA en streaming ?

zinczinc78 a écrit

Salut tout le monde, quelqu'un aurait des liens pour mater la NBA en streaming ?

Seront punis comme complices d'une action qualifiée crime ou délit ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, soit par des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l'écrit, de la parole ou de l'image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique, auront directement provoqué l'auteur ou les auteurs à commettre ladite action.

Médoc indépendant! a écrit

Seront punis comme complices d'une action qualifiée crime ou délit ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, soit par des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l'écrit, de la parole ou de l'image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique, auront directement provoqué l'auteur ou les auteurs à commettre ladite action.

Ban s'il y a une cohérence ^^

Ce que font les warriors est d'une indignité à tous les niveaux... Steve Kerr récupère CP3 et le met back-up, ultra patient avec Wiggins (All star) en chute libre qui n'arrive même plus depuis le banc à être supérieur à un Moses Moody ou Trayce jackson-davis. Draymond green.... je développe même pas. Klay qui fait n'importe quoi depuis qu'il a refusé la première offre de prolongation du board. Leur saison ressemble à rien. Je peux pas les saquer et ils me ruinent mes pronos, j'ai juste envie de tous les perdre en forêt.

getFreeman a écrit

Ce que font les warriors est d'une indignité à tous les niveaux... Steve Kerr récupère CP3 et le met back-up, ultra patient avec Wiggins (All star) en chute libre qui n'arrive même plus depuis le banc à être supérieur à un Moses Moody ou Trayce jackson-davis. Draymond green.... je développe même pas. Klay qui fait n'importe quoi depuis qu'il a refusé la première offre de prolongation du board. Leur saison ressemble à rien. Je peux pas les saquer et ils me ruinent mes pronos, j'ai juste envie de tous les perdre en forêt.

J'avais de grands espoirs également et je trouve que c'est un vrai cirque.

Gilles FRANCOIS a écrit

Bonjour. On a reçu un plainte de la part des ayants droits de la NBA (Oui c'est fou) et donc merci par avance de ne plus poster de liens vers des sites de streaming illégaux sur le forum. Bonne journée !

Incroyable ! On va faire attention, ce serait con...

Merci Zé pour ce gros boulot, c'est un plaisir ce concours de pronos !

Oui, difficile d'imaginer les Warriors redresser la barre. Il faudrait que Wiggind redevienne le fantastique joueur qu'il n'a été qu'une seule saison dans sa carrière, que Klay arrête de se regarder le nombril, que Draymond rebranche son cerveau, que Chris Paul soit en bonne santé, que Kuminga prenne exemple sur l'état d'esprit affiché par Moody, que la conf Ouest soit un peu moins sauvage...

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Salut Mimo. Fais plaisir de te lire. Sur notre site, j'ai lancé une petite serie sur l'histoire de la CAN. Elle s'appelle En route pour Abidjan! Y a déjà eu 3 épisodes. Ça t'intéressera peut-être... A plus

Pour sûr. J'irai voir

Sebek a écrit

Malheureusement c'est pas le bilan en saison régulière qui compte. Combien se sont plantés après un parcours d'enfer !!

j'ai jamais le contraire d'ailleurs si tu lis la suite de mon com c'est exactement ce que je dis!! ha ha

Ardechiooo a écrit

AI me manque.

Tellement.

Cette saison c'est Morrant qui me manque.

Oh ja ja.

Et oui j'assume la réf

MIMO ZAHA a écrit

Cette saison c'est Morrant qui me manque.

Oh ja ja.

Et oui j'assume la réf

C’est peut-être pour ça que AI me manque…

Rédiger un message