S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Tarsipark a écrit

OH PUTAIN JOKIIIIIIIIIIIIIC !!!!!!!!!!!!

Sur ces 4 derniers matchs, il shoote à 100%, 90%, 85,7%, 81,3%.... ce déclin incroyable, quelle tristesse de voir l'épave qu'il devient.

Sebek a écrit

Surhumain.

C'est moi ou Curry est de plus en plus exécrable ?

Curry a toujours été un cas à merde, sans vouloir le critiquer.

getFreeman a écrit

Sur ces 4 derniers matchs, il shoote à 100%, 90%, 85,7%, 81,3%.... ce déclin incroyable, quelle tristesse de voir l'épave qu'il devient.

Ce type va tuer ce sport.

getFreeman a écrit

Curry a toujours été un cas à merde, sans vouloir le critiquer.

C'était un vent de fraicheur quand il est arrivé quand même.

On est passé de machines type "snake" ou "killer instinct" à un type qui se marre sur le terrain.

Tarsipark a écrit

OH PUTAIN JOKIIIIIIIIIIIIIC !!!!!!!!!!!!

il est dingue son tir! ce mec est hallucinant et en plus le gars est trop mauvais c'est scandaleux il a loupé seulement 5 tirs en 4 matchs^^ l'équipe tourne bien je sais bien que les stats comptes et Jojo est fort mais le Serbe est le MVP

petit debrief de Malone sur cette dernière action assez intéressante

https://trashtalk.co/2024/01/05/michael-…e-ca-allait-rentrer/

Zé Fuba a écrit

C'était un vent de fraicheur quand il est arrivé quand même.

On est passé de machines type "snake" ou "killer instinct" à un type qui se marre sur le terrain.

La fraicheur par cp3 https://www.youtube.com/watch?v=FxpRWczi4D0

Après, je critique pas qu'ils soit un sac à merde car il n'y a nul honte à l'être. On a besoin des sacs à merde. Des joueurs qu'on ne peut pas supporter car ils amènent en nous une émotion, les dillon brooks, jordan poole, luka doncic, trae young.... Donovan Mitchell !!!

Tous ces joueurs qui suscitent une antipathie naturelle, on peut les en remercier qu'ils suscitent quelque chose plutôt qu'un cruelle indifférence. Ils participent à "l'amur" pour se sport.

getFreeman a écrit

La fraicheur par cp3 https://www.youtube.com/watch?v=FxpRWczi4D0

Après, je critique pas qu'ils soit un sac à merde car il n'y a nul honte à l'être. On a besoin des sacs à merde. Des joueurs qu'on ne peut pas supporter car ils amènent en nous une émotion, les dillon brooks, jordan poole, luka doncic, trae young.... Donovan Mitchell !!!

Tous ces joueurs qui suscitent une antipathie naturelle, on peut les en remercier qu'ils suscitent quelque chose plutôt qu'un cruelle indifférence. Ils participent à "l'amur" pour se sport.

Haha. Je crois être le seul mec qui aime bien Mitchell sur ce forum. Bon, je mate pas autant de NBA que vous, ça doit être pour ça. Hehe

Luka, je continue à avoir de l'affection pour ses années en Zurope et l'Euro l'Euro victorieux mais j'avoue que les latchs des Mavs que j'ai vus ces dernières années étaient ignobles généralement. Sans parler des deux dernières compétitions avec la Slovenie. Redeviens ce que tu etais Luka. Un putain de joueur positif dans l'attitude!

Les celtes peuvent vraiment dormir tranquillement et ronfler comme des cochons…

Une soirée ou tu gagnes et tes 2 poursuivants au classement se prennent les pieds dans le tapis ça fait plaisir !

Gros match entre Wolves et Mavs à Dallas, les loups viennent de repasser devant à 5mn de la fin. Super match, énorme défense des Wolves malgré de gros matchs offensifs de Kyrie et Luka. Luka qui se donne bien en défense, une fois n'est pas coutume ! Bon, il râle sur les refs à chaque attaque et son jeu sans ballon est abusé mais balle en main c'est un putain de joueur...

Ant a tellement des attitudes à la Jordan, dans le body language c'est fou !

LeBron vient d'écraser le dunk de l'année sir Paul George !!! Ce que ce mec fait à 39 piges est insensé !!!

Tarsipark a écrit

Une soirée ou tu gagnes et tes 2 poursuivants au classement se prennent les pieds dans le tapis ça fait plaisir !

17e victoire de Boston, le record des années 50 a été égalé.

Prochain match au TD : les Wolves... haha !

Tarsipark a écrit

LeBron vient d'écraser le dunk de l'année sir Paul George !!! Ce que ce mec fait à 39 piges est insensé !!!

Pas vu le match, juste les highlights il y a quelques minutes, mais putain, il est parti de très très loin !

On aurait dit une tentative de dunk de la ligne des LF (en exagérant un peu bien sûr) !

Zé Fuba a écrit

(Je tease un peu mais scénario incroyable dans le concours de prono)

Huhuhu, j'ai dû perdre beaucoup de positions ! J'ai parié de travers !

Le Dunk en question...

https://www.youtube.com/watch?v=BVsRdbjUXOI

Il part de loin quand même avec un mec qui le bouscule un peu avant de sauter et un autre sur le chemin du cercle. À 208 ans, faut le faire !

Tarsipark a écrit

Gros match entre Wolves et Mavs à Dallas, les loups viennent de repasser devant à 5mn de la fin. Super match, énorme défense des Wolves malgré de gros matchs offensifs de Kyrie et Luka. Luka qui se donne bien en défense, une fois n'est pas coutume ! Bon, il râle sur les refs à chaque attaque et son jeu sans ballon est abusé mais balle en main c'est un putain de joueur...

Ant a tellement des attitudes à la Jordan, dans le body language c'est fou !

C’est vrai pour ant ,c’est saisissant.

Y a un moment ou les grizz auront pas la moitié du 5 sur injury list ?

Après, c'est ballot les mecs se remettaient enfin gagner mais là... tank ! tank ! tank !

getFreeman a écrit

Y a un moment ou les grizz auront pas la moitié du 5 sur injury list ?

Après, c'est ballot les mecs se remettaient enfin gagner mais là... tank ! tank ! tank !

Chaud de tanker avec JJJ et Bane même s'ils transfèrent Smart aux Celtics contre Danton, Stevens, Mychalyuk, 1 first et 1 second...

Comment Gobert et Towns peuvent jouer 34 mins quand ton équipe mène de +30 à la mi temps ?

Faudra pas s’étonner si les Wolves arrivent cramés en PO.

j'ai vu le match effectivement à la mi-temps le match était quasi terminé mais au début de 3éme quart le magic s'est révolté est revenu a -20 Finchs à voulu les laisser sous l'eau mais ni Gobert ni KAT n'ont vraiment forcé (sinon la Gob aurait finis a 25 rebonds)

franchement la 1ere mi-temps de Minny est une masterclass défensive (même si le Magic était à coté de ses pompes en terme d'adresse) c'est assez impressionnant

allez qui va se faire la purge Détroit/Spurs ce soir? ha ha

Tarsipark a écrit

Opération et fin de saison pour Ja !

Quand ça veut pas...

NoooOOOOOooooonnnnnnnnn

sainté a écrit

j'ai vu le match effectivement à la mi-temps le match était quasi terminé mais au début de 3éme quart le magic s'est révolté est revenu a -20 Finchs à voulu les laisser sous l'eau mais ni Gobert ni KAT n'ont vraiment forcé (sinon la Gob aurait finis a 25 rebonds)

franchement la 1ere mi-temps de Minny est une masterclass défensive (même si le Magic était à coté de ses pompes en terme d'adresse) c'est assez impressionnant

allez qui va se faire la purge Détroit/Spurs ce soir? ha ha

Wemby limité à 12 minutes pour éviter tout risque de victoire ??

TuBluffesMartoni a écrit

Wemby limité à 12 minutes pour éviter tout risque de victoire ??

ha ha c'est la seule solution parce que même s'ils n'ont gagné que des matchs contre des équipes de l'ouest les Pistons sans Cade ça doit être bien crade

en fait je vais zapper ce match bein passe le Wolves C's a 1h ce soir 1er ouest contre 1er est même si ça va être compliqué le back to back pour Minny je pense que celui là vaut son pesant de cacahuète

Bon Allez, on est reparti.

Désolé pas de prono cette semaine, petit repos du guerrier.

Alors ce mois de décembre. Après avoir dominé les 3 premières semaines et s'être mis à l'abris. Un homme fier de ses racines italiennes nous a fait un remake du miracle d'istanbul, ou bien une petite Feyenoord 2000 avec Tarsi dans le rôle de Wiltord et un innocent Toronto @ Detroit pour la reprise lucarne.

Le panache du prono Detroit et la victoire 129 -127 pour la fin de la série de 28 défaites consécutives pour Tarsi, c'est beau !

Vous l'avez compris, Tarsi grille sur la ligne Totti avec un sans faute sur les 5 derniers pronos.

Classement du mois de décembre :

Tot Déc Pronos Déc

Tarsi 48 35

Totti 46 35

Zé Fuba 42 35

Martoni 42 35

Sainté 39 35

Khiadiatoulin 37 35

getFreeman 31 35

Rédiger un message