S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Les celtes s’ils sont pas en finale c’est limite une faute professionnelle.

A l’ouest c’est vraiment mega tendu si tout le monde est au complet la baston va être terrible,perso très dur de sortir quelqu’un.

On va dire que les nuggets collectivement se connaissent sur le bout des doigts ce qui est un sacré avantage mais ils ont un banc qui paraît limite.

Mais bon c’est la nouvelle année on va jouer:

Prono sans blessures de joueurs majeurs bien évidemment.

Sixers Clippers en finale.

Tarsipark a écrit

Bonne année les copains ! Celtics-Nuggets en finale ?

je l'achète ta finale les yeux fermés on la gagne on nique les mecs des lacs au nombre de titre et on peut attaquer les JO tranquilles

sainté a écrit

je l'achète ta finale les yeux fermés on la gagne on nique les mecs des lacs au nombre de titre et on peut attaquer les JO tranquilles

J'ai l'impression d'entendre ça chaque saison.

C'est trop tôt !

Le Thunder qui vient de plier nos 2 chouchous (C's et Nuggets) en 1 semaine. Les mecs sont jeunes et sans xp en playoffs mais ils auront l'avantage du terrain au 1er tour voire plus, ils commencent à faire peur...

Totti Chianti a écrit

J'ai l'impression d'entendre ça chaque saison.

C'est trop tôt !

c'était de l'humour je sais bien que c'est trop tôt je suis réaliste et j'ai peur qu'après avoir tiré sur la corde d'un groupe restreint en SR on soit cramé au moment où ça compte

sainté a écrit

c'était de l'humour je sais bien que c'est trop tôt je suis réaliste et j'ai peur qu'après avoir tiré sur la corde d'un groupe restreint en SR on soit cramé au moment où ça compte

Après, ce n'était qu'un avertissement... les C's ont une bien belle équipe et font logiquement partie des favoris. Une victoire de Boston ne me surprendait pas, soyons clairs !^^

Encore une fois les gars:

Y’a t’il eu sur un terrain de basket un mec aussi « électrisant» que le numéro 12 des grizzlies?

Ardechiooo a écrit

Encore une fois les gars:

Y’a t’il eu sur un terrain de basket un mec aussi « électrisant» que le numéro 12 des grizzlies?

Ja Morant ?

Sinon vous pensez quoi de Paolo Banchero ? J'apprécie de plus en plus ce type, il va faire une belle carrière en NBA.

Il est kiffant et c'est en partie pour ça qu'on lui en veut de faire de la merde comme ça je pense

Sebek a écrit

Ja Morant ?

Sinon vous pensez quoi de Paolo Banchero ? J'apprécie de plus en plus ce type, il va faire une belle carrière en NBA.

Pour banchero Je sais pas s’il deviendra une superstar absolue mais qu’il fasse une grosse carrière nba aucun doute là-dessus.

Ardechiooo a écrit

Pour banchero Je sais pas s’il deviendra une superstar absolue mais qu’il fasse une grosse carrière nba aucun doute là-dessus.

elle est déjà sympa son asso avec Wagner d'ailleurs

le retour de Ja fait une sacrée différence pour les oursons et comme dit Zé c'est dommage qu'il fasse un peu de merde ou qu'il est mal entouré parce qu'il est assez dingue a voir jouer

sainté a écrit

je l'achète ta finale les yeux fermés on la gagne on nique les mecs des lacs au nombre de titre et on peut attaquer les JO tranquilles

C'est hyper indécis cette année, j'attends surtout de voir ce que va donner Embiid en PO avec Nurse. S'il arrive à être aussi dominant qu'en SR, les Sixers ont l'effectif pour aller au bout.

S'il s'écroule encore en PO ce sera mort pour lui pour gagner un titre en étant FP. Il y a encore beaucoup d'inconnues mais je sens bien les Sixers cette année

J'ai voulu me faire du mal alors j'ai regardé le classement par opponent point et on a que 3 équipes sous les 110 points par match... je repense aux déclarations joueurs/coach sur le fait de bien défendre et je crains bien d'avoir ri au point de m'être brisé plusieurs côtes.

La dernière fois qu'il y a eu des équipes sous les 100 pts, c'est pour la saison 2017-18... il faut cloner Lu Dort à grande échelle.

Les joueurs n'ont jamais été zussi nombreux à être aussi forts balle en main et l'arbitrage rend quasi impossible une défense équitable, sans compter la ligue qui mise sur le buzz créé par des cartons offensifs chaque soir, ça ne va pas aller en s'arrangeant...

OKC perd enfin...face aux terribles piou-piou !

Les Bucks qui se font (encore !) taper par les Pacers !

Memphis et Minny en train de perdre chez eux, les Suns aussi !

Grosse remontada des Suns chez eux face aux Clippers. Ils étaient à -23 mais la fin de matchcest serrée, Booker fait un chantier de malade, Bol Bol et Okogie défendent le plomb. Les Clipoers n'ont plus que 6pts d'avance à 4mn de la fin.

Fin de match complètement folle à Utah !!!

Les Pustons avaient de la marge mais bouffent la feuille en étant incapables rentrer un tir dans les dernières minutes. Dans les toutes dernières secondes Ckarkson, puis Boogie, puis Markanen, et enfin Burks au buzzer se répondent tous à 3pts !!!

Ça part en OT !

Je viens de voire tout ou partie des 8 derniers matchs des Pistons, n'importe quoi...

Tarsipark a écrit

Les joueurs n'ont jamais été zussi nombreux à être aussi forts balle en main et l'arbitrage rend quasi impossible une défense équitable, sans compter la ligue qui mise sur le buzz créé par des cartons offensifs chaque soir, ça ne va pas aller en s'arrangeant...

Heureusement y’a les playoffs ….

Ardechiooo a écrit

Heureusement y’a les playoffs ….

Oui !

C'est dommage car avec un arbitrage un peu moins en faveur des attaquants le spectacle serait meilleur et les joueurs qui se donnent en défense seraient valorisés. Dans 99% des matchs c'est l'équipe qui attaque le plus efficacement qui gagne les matchs. Il n'y a plus l'équilibre qui permettaient à des équipes en panne d'adresse de mettre un verrou sur le matchcet d'étouffer l'adversaire. Les arbitres tuent dans l'œuf toute velléité d'effort défensif intense. Les défenses efficaces le sont souvent en orientant l'adversaire sur des tirs à moins fort %, c'est tout.

Pouah l'affrontement Giannis/Wembanyama ça a envoyé du sale !!!

Je vous invite à vous faire les highlights du match.

En ce moment Denver joue au Chase Center. Le match est serré mais les Nuggets puent la sérénité malgré un Murray pas encore au top de sa forme. Les mecs jouent ensemble les yeux fermés ! On dirait les Warriors d'il y a quelques années...

Tarsipark a écrit

OH PUTAIN JOKIIIIIIIIIIIIIC !!!!!!!!!!!!

Surhumain.

C'est moi ou Curry est de plus en plus exécrable ?

Il a sorti des actions de grande classe Victor, hier. Infichu de savoir qui va gagner cette saison.

Rédiger un message