S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Bon ce qui est rassurant c'est qu'on a tous été assez mauvais dans nos pronos du Christmas day ! 2/5 ou 3/5 c'est tout. Pas pire mais pas mieux.

Côté résulats de décembre à ce jour on est sur une courte tête de Totti pour le MVP du mois ! Est-ce que ça va tenir ? On est 3 en embuscade à 4 pts (2 pronos) de différence ! Aucun pronos de 3 points pour cette fin d'année donc ça sent bon pour Totti ce mois-ci.

Tot Déc

Totti 42

Zé Fuba 38

Tarsi 38

Martoni 38

Sainté 33

Khiadiatoulin 31

getFreeman 25

Au niveau du classement général provisoire, sans surprise, on retrouve plus ou moins les mêmes :

Joueur Total

Totti 68

Zé Fuba 68

Tarsi 66

Martoni 64

Khiadiatoulin 58

Sainté 56

getFreeman 51

Au premier janvier on aura toute une série de points bonus qui vont tomber ! vous vous rappelez, les pronostiques de mi-saison.

Alors là, le mec qui trouve le joueur avec le plus de minute... Je savais même pas qu'il existait ce type.

L'équipe au meilleur % FG en clutch time aussi c'est assez improbable (même si logique quand on regarde le classement). Personne n'a eu le meilleur rebondeur non plus.

Il manque 3 Triples double pour attendre le seuil !

(Wemby est loin des 700 pts donc tout le monde aura faux)

En attente des résultats finaux mais Totti a l'air très très clutch sur les pronos mi-saison ça va faire mal.

Zé Fuba a écrit

(ça m'a fait rire au début, soupiré au milieu mais maintenant ça me gonfle un peu que tu fasses exprès de modifier les noms pour que je galère à faire l'input des données, surtout quand il y en a bcp comme ça)

ça tu pouvais pas le dire tout de suite que ca gênait la saisine ?

Oh les hommes, vous êtes tous pareils. Vous attendez bien longtemps qu'une chose vous agace histoire d'être bien contrarié au lieu d'en parler dès le début... mais comment font les femmes pour vous supporter ?

Les bucks ont suivi le coup de pression de Giannis qui voulait du renfort alors ils ont misé sur l'offense mais vraiment à fond !

getFreeman a écrit

ça tu pouvais pas le dire tout de suite que ca gênait la saisine ?

Oh les hommes, vous êtes tous pareils. Vous attendez bien longtemps qu'une chose vous agace histoire d'être bien contrarié au lieu d'en parler dès le début... mais comment font les femmes pour vous supporter ?

Les bucks ont suivi le coup de pression de Giannis qui voulait du renfort alors ils ont misé sur l'offense mais vraiment à fond !

J’ai essayé de te faire passer le mot subtilement sur le PMU il y a quelques semaines.

Désolé c’était un peu brute mais vu que je venais de me galerer à faire les tiens (et me tromper forcément) j’étais soûlé hahaha :D

Zé Fuba a écrit

Bon ce qui est rassurant c'est qu'on a tous été assez mauvais dans nos pronos du Christmas day ! 2/5 ou 3/5 c'est tout. Pas pire mais pas mieux.

Côté résulats de décembre à ce jour on est sur une courte tête de Totti pour le MVP du mois ! Est-ce que ça va tenir ? On est 3 en embuscade à 4 pts (2 pronos) de différence ! Aucun pronos de 3 points pour cette fin d'année donc ça sent bon pour Totti ce mois-ci.

Tot Déc

Totti 42

Zé Fuba 38

Tarsi 38

Martoni 38

Sainté 33

Khiadiatoulin 31

getFreeman 25

Au niveau du classement général provisoire, sans surprise, on retrouve plus ou moins les mêmes :

Joueur Total

Totti 68

Zé Fuba 68

Tarsi 66

Martoni 64

Khiadiatoulin 58

Sainté 56

getFreeman 51

Au premier janvier on aura toute une série de points bonus qui vont tomber ! vous vous rappelez, les pronostiques de mi-saison.

Cette chute... Je crois que je vais commencer à tanker, comme Antonio Freeman...

Ardechiooo a écrit

Après j’adore jrue ,je suis pas très objectif mais qu’il atterrisse chez ton principal concurrent ça fait très mal au cul quand même.

Tu as raison de ne pas être objectif avec lui. En ces temps de meneur scoreur shooteur et surtout plus défenseur et passeur, il fait figure de joueur old school capable de s'intégrer et d'améliorer n'importe quelle franchise. Imaginez un peu le carnage si LBJ et AD ou KB et KD avaient un Jrue dans leur effectif !

Zé Fuba a écrit

Alors là, le mec qui trouve le joueur avec le plus de minute... Je savais même pas qu'il existait ce type.

L'équipe au meilleur % FG en clutch time aussi c'est assez improbable (même si logique quand on regarde le classement). Personne n'a eu le meilleur rebondeur non plus.

Il manque 3 Triples double pour attendre le seuil !

(Wemby est loin des 700 pts donc tout le monde aura faux)

En attente des résultats finaux mais Totti a l'air très très clutch sur les pronos mi-saison ça va faire mal.

Totti était toujours très clutch !

Les suns 11ème de conf ouest qui se trouvent en bilan négatif avec un beal à l'infirmerie.

Avoir jarreté CP3 et le merveilleux mikal bridges pour faire venir Durant, karma is a bitch.

getFreeman a écrit

Les suns 11ème de conf ouest qui se trouvent en bilan négatif avec un beal à l'infirmerie.

Avoir jarreté CP3 et le merveilleux mikal bridges pour faire venir Durant, karma is a bitch.

Ils avaient une super équipe qu’ils arrivaient à construire sur la durée et ils ont tout envoyé chier.

Cheh

La saison n'est pas finie ils vont choper un spot en PO et s'ils ont Booker et KD en bonne santé ils ne seront bons à jouer pour personne. La conf ouest va être brutale, seule 3 équipes n'ont pas la qualif comme objectif : Spurs, Blazers et Jazz.

Memphis peut revenir comme une bombe dans la course au play-in !

évidemment les 2 extrêmes de la ligue s'affrontent chez le 1er de l'est et évidemment les c's sont rentrés dans le match absolument pas déterminés et évidemment +20 pour les Pistons a 1' de la mi-temps!! ça ressemble au Boston de l'an dernier!! putain ils vont réussir à perdre ce match

Boston qui finit par l'emporter en OT !!! La honte est évitée. A l'ouest on a les Wolves au complet qui peinent à se défaire des Mavs sans leurs 3 meilleurs joueurs !

Je suis devant Celtic's-raptors. J'ai dû voir 5-6 matchs des celtics cette saison plus les résumés.

Ce n'est pas que costauds, ça joue au ballon.

Niko Pathe a écrit

Je suis devant Celtic's-raptors. J'ai dû voir 5-6 matchs des celtics cette saison plus les résumés.

Ce n'est pas que costauds, ça joue au ballon.

Et sans Tatum, Horford et Porzingis ce soir ça gagne en back to back. Ça a une gueule de meilleure équipe NBA, ça !

Gros message du Thunder qui vient en coller 30 à Denver ! Jokic à 90% aux tirs...

Il y a quand même une âme de champion NBA chez les Cs. On va voir si ça tient jusqu'au bout.

Après ils peuvent encore se saborder, on connaît bien ça.

BOOM !!! Anunoby et Precious aux Knicks contre Quickley et RJ Barrett !!!

Gros risque pour les Knicks car Anunoby peut être free agent dès cet été. Par contre Thibs doit se frotter les mains de récupérer un tel monstre défensif !

Oui ils récupèrent un vrai joueur mais qui rate énormément de matchs chaque saison.

Ardechiooo a écrit

Oui ils récupèrent un vrai joueur mais qui rate énormément de matchs chaque saison.

Pas de risques avec Thibodeau, il va savoir le ménager et l'utiliser avec parcimonie...

TuBluffesMartoni a écrit

Pas de risques avec Thibodeau, il va savoir le ménager et l'utiliser avec parcimonie...

Haha

New York est revenu d'un écart de plus de 10 points pour mener 61-49 après le QT2.

Ils sont partis de trop loin les Wolves.

Mais même avec ça y’avait la place.

Je les trouve fatigués,va falloir qu’il ouvre un peu plus le banc le finch.

Bonne année les copains ! Celtics-Nuggets en finale ?

2/1 BOS @ OKC 2 : OKC

3/1 LAC @ PHX 2 : PHX

3/1 ORL @ SAC 2 : SAC

5/1 CHA @ CHI 2 : CHI

6/1 BOS @ IND 2 : BOS

7/1 LAC @ LAL 3 : LAC

Rédiger un message