S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Date - Match - Points

28/11 MIL @ MIA 1 : MIL

28/11 OKC @ MIN 1 : OKC

29/11 UTA @ MEM 1 : MEM

30/11 LAL @ OKC 1 : OKC

1/12 DEN @ PHX 2 : PHX

2/12 IND @ MIA 1 : IND

3/12 POR @ UTA 1 :

28/11 MIL @ MIA 1 : MIL

28/11 OKC @ MIN 1 : min

29/11 UTA @ MEM 1 : uta

30/11 LAL @ OKC 1 : lal

1/12 DEN @ PHX 2 : den

2/12 IND @ MIA 1 : IND

3/12 POR @ UTA 1 : por

28/11 MIL @ MIA 1 : Heat

28/11 OKC @ MIN 1 : Wolves

29/11 UTA @ MEM 1 : Grizzlies

30/11 LAL @ OKC 1 : Lakers

1/12 DEN @ PHX 2 : Suns

2/12 IND @ MIA 1 : Heat

3/12 POR @ UTA 1 : Jazz

Date - Match - Points

28/11 MIL @ MIA 1 : MIL

28/11 OKC @ MIN 1 : MIN

29/11 UTA @ MEM 1 : MEM

30/11 LAL @ OKC 1 : LAL

1/12 DEN @ PHX 2 : DEN

2/12 IND @ MIA 1 : IND

3/12 POR @ UTA 1 : UTA

Zé Fuba a écrit

Oula pardon je vous ai oublié !

Voici les pronos pour la période allant du 28/11 au 3/12

Il faudra les rendre au maximu au 28/11 au matin !

Date - Match - Points

28/11 MIL @ MIA 1 :

28/11 OKC @ MIN 1 :

29/11 UTA @ MEM 1 :

30/11 LAL @ OKC 1 :

1/12 DEN @ PHX 2 :

2/12 IND @ MIA 1 :

3/12 POR @ UTA 1 :

28/11 MIL @ MIA 1 : MIA

28/11 OKC @ MIN 1 : MIN

29/11 UTA @ MEM 1 : UTA

30/11 LAL @ OKC 1 : OKC

1/12 DEN @ PHX 2 : PHX

2/12 IND @ MIA 1 : IND

3/12 POR @ UTA 1 : UTA

Pistons !

28/11 MIL @ MIA 1 : MIL

28/11 OKC @ MIN 1 : MIN

29/11 UTA @ MEM 1 : MEM

30/11 LAL @ OKC 1 : OKC

1/12 DEN @ PHX 2 : PHX

2/12 IND @ MIA 1 : MIA

3/12 POR @ UTA 1 : UTA

Zé Fuba a écrit

TIn j'suis désolé j'ai loupé cette rencontré à vous faire pronostique on la met juste pour l'honneur :

https://x.com/WizardsFrance/status/1729054664480764102?s=20

Wizzards - Pistons, 22 défaites d'affilé au cumulé, la finale avant l'heure !

Je vote Wizzards (pour la lose évidemment) avec un joli 2/12 au tir de Pool

Win pour les pistons ! Et 3/17 pour jordan !

28/11 MIL @ MIA 1 : MIA

28/11 OKC @ MIN 1 : MIN

29/11 UTA @ MEM 1 : UTA

30/11 LAL @ OKC 1 : LAL

1/12 DEN @ PHX 2 : PHX

2/12 IND @ MIA 1 : MIA

3/12 POR @ UTA 1 : UTA

Les Nuggets sans leurs 3 leaders qui vont taper les Clippers avec Reggie Jackson et DeAndre Jordan en fer de lance !!!

Tarsipark a écrit

Les Nuggets sans leurs 3 leaders qui vont taper les Clippers avec Reggie Jackson et DeAndre Jordan en fer de lance !!!

Les clippers ont battu les clippers :D

getFreeman a écrit

Win pour les pistons ! Et 3/17 pour jordan !

Bang

Il va fini à taiwan avant la fin de la saison lui.

Zé Fuba a écrit

Bang

Il va fini à taiwan avant la fin de la saison lui.

T'étais le plus proche avec son 3/9, il lui reste 4 années garanties pour à 34 milions, après il faudra bien quelqu'un pour remplacer Kemba.

Alors certes c’était contre des Clippers qui sont toujours en vrac mais quand même…

Cette nuit Denver a prouvé qu’ils avaient un vrai banc.

Très content pour Jordan et reggie.

J’ai toujours aimé Jackson il me touche je sais pas pourquoi,il avait repris le fil de sa carrière aux Clippers puis l’an passé il avait eu du mal à s’intégrer au collectif des nuggets mais cette saison il a compris comment être utile pour cette équipe,la blessure de murray lui donne L’occasion de prendre de la confiance,il pourrait être très important cette saison.

En confiance c’est un vrai bon joueur.

Dede était en déambulateur depuis 3 ans et là il se remet à claquer des alley-oop comme à ses plus beaux jours !! Vous êtes sûr qu'il consulte le même docteur que Jamal Murray et MPJ ?

Ardechiooo a écrit

Alors certes c’était contre des Clippers qui sont toujours en vrac mais quand même…

Cette nuit Denver a prouvé qu’ils avaient un vrai banc.

Très content pour Jordan et reggie.

J’ai toujours aimé Jackson il me touche je sais pas pourquoi,il avait repris le fil de sa carrière aux Clippers puis l’an passé il avait eu du mal à s’intégrer au collectif des nuggets mais cette saison il a compris comment être utile pour cette équipe,la blessure de murray lui donne L’occasion de prendre de la confiance,il pourrait être très important cette saison.

En confiance c’est un vrai bon joueur.

Je comprends pas que l'Italie ait jamais essayé de la faire jouer en sélection. Il est né là-bas où son père était militaire. Le passeport serait facile à obtenir.

Vous accrochez un peu à la Coupe de la ligue de la NBA? Ça devrait être un peu plus intéressant à partir des quarts.

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Vous accrochez un peu à la Coupe de la ligue de la NBA? Ça devrait être un peu plus intéressant à partir des quarts.

Pour l'instant, la réponse est forcément non parce que cela ne change pas de la RS. Quand les matchs sortiront du format SR, ça peut devenir plus intéressant.

Totti Chianti a écrit

Pour l'instant, la réponse est forcément non parce que cela ne change pas de la RS. Quand les matchs sortiront du format SR, ça peut devenir plus intéressant.

Oui exactement !

Je pense que pour les "play offs" du in season on fera des pronos un peu spéciaux mais pour l'instant j'ai pas l'impression que les joueurs s'y intéressent vraiment ou alors on en entend pas bcp parler.

Zé Fuba a écrit

Oui exactement !

Je pense que pour les "play offs" du in season on fera des pronos un peu spéciaux mais pour l'instant j'ai pas l'impression que les joueurs s'y intéressent vraiment ou alors on en entend pas bcp parler.

Au contraire, j'ai vu pas mal d'interviews de joueurs disant le contraire.

Totti Chianti a écrit

Au contraire, j'ai vu pas mal d'interviews de joueurs disant le contraire.

le contraire de quoi, qu'ils s'en foutent ou qu'ils trouvent ça cool et qu'ils veulent gagner ?

Au contraire, ils s'y intéressent vraiment... en tout cas ceux qui répondent aux interviews sur le sujet.

Sans les 500 mille par joueurs, aucun ne s'y intéresse particulièrement. Sportivement, je suis surpris par totti, au contraire je suis convaincu que si ça ne comptait pas dans la SR, ce serait encore pire en terme d'attractivité pour les joueurs. Vu que ça reste un trophée en mousse qui ne qualifie pas pour les playoffs et qui par rapport à l'obtention d'une bague ne représente pas grand-chose.

Puis sérieux, ces parquets quoi...

getFreeman a écrit

Sans les 500 mille par joueurs, aucun ne s'y intéresse particulièrement. Sportivement, je suis surpris par totti, au contraire je suis convaincu que si ça ne comptait pas dans la SR, ce serait encore pire en terme d'attractivité pour les joueurs. Vu que ça reste un trophée en mousse qui ne qualifie pas pour les playoffs et qui par rapport à l'obtention d'une bague ne représente pas grand-chose.

Puis sérieux, ces parquets quoi...

Ignoble. Dire qu'il y a des mecs qui ont été grassement payé pour pondre un truc aussi vilain

getFreeman a écrit

Sans les 500 mille par joueurs, aucun ne s'y intéresse particulièrement. Sportivement, je suis surpris par totti, au contraire je suis convaincu que si ça ne comptait pas dans la SR, ce serait encore pire en terme d'attractivité pour les joueurs. Vu que ça reste un trophée en mousse qui ne qualifie pas pour les playoffs et qui par rapport à l'obtention d'une bague ne représente pas grand-chose.

Puis sérieux, ces parquets quoi...

Je n'ai pas dit que cela m'intéressait outre mesure.

Je veux juste attendre de voir quand le tournoi va sortir de la SR pour voir si c'est intéressant ou pas et si le niveau d'engagement des joueurs suivra.

Dans l'absolu, un autre trophée collectif en NBA n'est pas une si mauvaise idée.

Rédiger un message