- SOFOOT.com
- Le forum
- Basket-Ball
getFreeman a écritLui et l'autre zozo ont tout cassé ! Faut les foutre dans une barque direction la baie de san francisco !
C'est son père qui a tout bousillé.
Quelle mauvaise idée de l'avoir aidé à corriger sa mécanique de shoot.
J'ai sauté au plafond en lisant ça...
TuBluffesMartoni a écritDraymond Green ça devient plus possible là...
Il est en train de plomber la saison des Warriors. J'espère qu'il va prendre cher cette fois
https://www.basketusa.com/news/708520/dr…uf-nurkic-au-visage/
whouaaaaaa non mais... on va attendre qu'il blesse quelqu'un pour de bon avant de l'exclure pour le reste de la saison ? Carrière ?
J'adorais le Green un peu underdog dans le cercle qui arrive à briller malgré les centimètres en moins par la grinta.
Mais là depuis déjà l'an dernier où il "blesse" sabonic, Rudy Gobert (je m'en suis toujours pas remis de celle-là) maintenant la grosse droite dans la gueule de Nurkic. 3 récidives en moins d'un an il faut envoyer un message clair pour protéger les joueurs ça suffit quoi.
ça y est c'est la remontada je reviens d'un 1/3 dans la série 2/2 sur mes pronos d'hier tremblez jeunes padawan^^
Zé Fuba a écrithttps://www.basketusa.com/news/708520/dr…uf-nurkic-au-visage/
whouaaaaaa non mais... on va attendre qu'il blesse quelqu'un pour de bon avant de l'exclure pour le reste de la saison ? Carrière ?
J'adorais le Green un peu underdog dans le cercle qui arrive à briller malgré les centimètres en moins par la grinta.
Mais là depuis déjà l'an dernier où il "blesse" sabonic, Rudy Gobert (je m'en suis toujours pas remis de celle-là) maintenant la grosse droite dans la gueule de Nurkic. 3 récidives en moins d'un an il faut envoyer un message clair pour protéger les joueurs ça suffit quoi.
Zé tu te chauffes pour rien.
Le mec ne sert à rien ,perso ça me fait rire ,y’a que lui qui se prend au sérieux,toutes les équipes se marrent en l’affrontant,qu’on le laisse sur le terrain,sa chute c’est du miel ,qu’il se ridiculise jusqu’au bout.
Draymond green, c'est la version chien de la casse de ben simmons. Ca défend, ca fait des assists mais ca n'aime pas shooter.
Sans rapport, y a deux joueurs que vous aimeriez voir évoluer ensemble pour x raisons ? Moi pour le fun, j'ai draymond green et dillon brooks afin de creer une team rocket du basket. Moi j'aimerais voir une association CP3-Rudy Gobert ou avec n'importe quel pivot de la ligue vu son tropisme pour les grand gabarit.
getFreeman a écritSans rapport, y a deux joueurs que vous aimeriez voir évoluer ensemble pour x raisons ? Moi pour le fun, j'ai draymond green et dillon brooks afin de creer une team rocket du basket. Moi j'aimerais voir une association CP3-Rudy Gobert ou avec n'importe quel pivot de la ligue vu son tropisme pour les grand gabarit.
Pour une éruption balkanique, Jokic et Doncic !
Totti Chianti a écritPour une éruption balkanique, Jokic et Doncic !
Joli
Je relance d’un giannis Wembanyama
Totti Chianti a écritPour une éruption balkanique, Jokic et Doncic !
la meilleure association ou alors haliburton gobert pour du basket à l'ancienne
J'aimerais bien voir une association Westbrook-Harden...
Sinon je suis devant un énième match des Spurs (face aux Lakers sans Lebron mais avec un AD bien saignant). J'ai les yeux qui saignent mais je ne peux pas m'en empêcher. Quel manque d'alchimie, les mecs sont complètement perdus en attaque et les efforts défensifs ne sont toujours pas fous.
Victor fait un gros match défensif, mais balle en main, que de mauvais choix !
Il y a tellement de potentiel c'est gâcher... Je me répète mais lui filer un bon meneur gestionnaire au plus vite et installer des situations de pnr où il reçoit la balle près du cercle me parait être la priorité. Faut aller chercher Brodgon, le missionner sur les 2, 3 prochaines années pour biberonner cette équipe. Et Pop (le président des opérations basket) doit virer Pop (le coach) et mettre quelqu'un de plus investi ! Bud ? Atkinson ? Borego ? Collet ? (Nan...)
Tarsipark a écritJ'aimerais bien voir une association Westbrook-Harden...
C'est très complémentaire.
Green suspendu sans limite de temps !!!!
https://www.basketusa.com/news/708616/la…jusqua-nouvel-ordre/
Zé Fuba a écritGreen suspendu sans limite de temps !!!!
https://www.basketusa.com/news/708616/la…jusqua-nouvel-ordre/
C'est un scandale! Envoyez le à Washington
Je viens de mater les stats de Simmons. Il a plus d'assists que de points... Hehe dont un magnifique 25% aux lancers. Bon, il prend 10 rebonds. Comme vous disiez, un Green en plus jeune.
Khiadiatoulin Maginot 5 a écritJe viens de mater les stats de Simmons. Il a plus d'assists que de points... Hehe dont un magnifique 25% aux lancers. Bon, il prend 10 rebonds. Comme vous disiez, un Green en plus jeune.
Rodman ne prenait que des rebonds et cela ne dérangeait personne ! ^^
Khiadiatoulin Maginot 5 a écritC'est un scandale! Envoyez le à Washington
Sans procès, rien.
C'est dur !
Khiadiatoulin Maginot 5 a écritJe viens de mater les stats de Simmons. Il a plus d'assists que de points... Hehe dont un magnifique 25% aux lancers. Bon, il prend 10 rebonds. Comme vous disiez, un Green en plus jeune.
Bientôt, Pop va inventer le hack à Simmons..
Tarsipark a écritSinon je suis devant un énième match des Spurs (face aux Lakers sans Lebron mais avec un AD bien saignant). J'ai les yeux qui saignent mais je ne peux pas m'en empêcher. Quel manque d'alchimie, les mecs sont complètement perdus en attaque et les efforts défensifs ne sont toujours pas fous.
Victor fait un gros match défensif, mais balle en main, que de mauvais choix !
Il y a tellement de potentiel c'est gâcher... Je me répète mais lui filer un bon meneur gestionnaire au plus vite et installer des situations de pnr où il reçoit la balle près du cercle me parait être la priorité. Faut aller chercher Brodgon, le missionner sur les 2, 3 prochaines années pour biberonner cette équipe. Et Pop (le président des opérations basket) doit virer Pop (le coach) et mettre quelqu'un de plus investi ! Bud ? Atkinson ? Borego ? Collet ? (Nan...)
ni Collet...ni Atkinson il intègre le staff de l'EDF !! peut être aussi pour apprendre à connaître l'allien et justement prendre la suite de Pop' et là je m'incline devant ta clairvoyance^^
https://trashtalk.co/2023/12/14/kenny-at…e-lequipe-de-france/
zinczinc78 a écritBientôt, Pop va inventer le hack à Simmons..
Déjà inventé il y 3 ans par Nate MacMillan, le petit Ben ne s'en n'est toujours pas remis !!!
Elle commence à sentir fort de l'arrière-train la saison des Warriors...
Totti Chianti a écritElle commence à sentir fort de l'arrière-train la saison des Warriors...
(Never underestimate the heart of a champion a part)
C’était un peu léger à l’intérieur de base, alors sans Green pour la saison où presque…
J’en suis à espérer que Curry demande un trade pour aller essayer de gagner un dernier titre ailleurs.
Zé Fuba a écrit(Never underestimate the heart of a champion a part)
C’était un peu léger à l’intérieur de base, alors sans Green pour la saison où presque…
J’en suis à espérer que Curry demande un trade pour aller essayer de gagner un dernier titre ailleurs.
La logique voudrait de faire partir Green et Thompson malgré sa folie d'hier soir et de reconstruire autour de Curry qui a encore quelques saisons au top (au moins 3 selon moi).
Totti Chianti a écritLa logique voudrait de faire partir Green et Thompson malgré sa folie d'hier soir et de reconstruire autour de Curry qui a encore quelques saisons au top (au moins 3 selon moi).
4 et c'est mon dernier mot!
Totti Chianti a écritLa logique voudrait de faire partir Green et Thompson malgré sa folie d'hier soir et de reconstruire autour de Curry qui a encore quelques saisons au top (au moins 3 selon moi).
Ce serait plus logique de faire ça effectivement. Sachant que c'est quand même Curry le FP.
Par contre bon courage pour trade Green. Qui en voudrait ? Washington ?