Le topic des poteaux carrés, des mecs qui trouvent que Platoche avait du bide, et des amateurs de musique qui, pour nous faire oublier Mickey 3D et "Johnny Repp", ont composé une ode à Jérémie Janot. Le topic des gens qui sont tombés dans le Chaudron quand ils étaient petits, en fait.
Toto faut pas le faire chier avec les supporters, parce qu'à chaque fois il déniche un truc bien bâtard, bon rien ne sera au niveau du rap bordelais quand même ^^
Il est où Paga, quand son équipe a besoin de lui, bordel!
(Quel "petite bite"!)
Et voilà, magnifique but d'Erdintch!
C'est très bieng, on jouera avec moins de pression dimanche...
"Yohan Mollo est fan de Yohan Mollo. Je suis égocentrique et je l'assume. Le plus important, c'est moi ! Parce que si je ne deviens pas meilleur, je ne pourrai pas aider mon équipe. (…) Mes muscles, c'est comme une deuxième personne à l'intérieur de moi, je les traite bien. Je pense que je ne suis pas vilain, mes photos plaisent. J'ai des propositions de groupies sur les réseaux sociaux, mais ça ne m'intéresse pas.
J'écoute les gens, j'enregistre leur vocabulaire et ça ressort, parfois après un match. Mon inconscient est philosophe. La dernière fois, j'ai écrit que je regrettais d'avoir critiqué publiquement mes entraîneurs dans le passé. Je pensais ce que j'ai dit à l'époque, mais j'aurais dû le garder pour moi, car j'ai de la chance par rapport aux gens qui triment à l'usine. En fait, j'ai énormément de tristesse en moi. Je sais que la vie peut changer de direction à tout moment. J'aurais pu être serveur en discothèque."
Change rien Yohann, on t'aime !
Je compte sur lui pour mettre le but victorieux, ca me ferait hurler de rire.
Mais bon, très improbable
Qu'est-ce que ça joue bien à Lyon putain ! (ils feront un très beau deuxième)
Qu'est-ce que ça joue bien à Lyon putain ! (ils feront un très beau deuxième)
Oh le coup du sort!!!
((huhuhu))
Euh...Enjimi n'a pas à faire de compensation, il a pris la bonne décision...
Heu t'es au courant que ton équipe, à 11 contre 10, est la honte du championnat là ?
Tant qu'on gagne, je m'en contrefiche un peu.
Franchement je suis désolé pour toi Sandro, si ce n'était pas Paris, je souhaiterais vraiment que les Verts perdent aprés la parodie de foot qu'ils nous offrent...
Ce qui est certain, c'est que dès que Sainté se retrouve à onze contre dix et arrive miraculeusement à garder le ballon trois secondes, c'est plus la même chose.
Là c'est mieux ^^
On a le droit d'étrangler son adversaire en football ?
Quel beau club