Message posté par RonHarrisPas sur encore pour le podium. L'Inter manque d'un peu de temps encore histoire d'être au top, mais ça devrait se jouer entre les 4 (Inter, Roma, Juve, Napoli) avec peut être une Fiorentina pas loin, mais tout de même en dessous.
Reste à voir comment les équipes avec un nouveau coach vont passer les premières difficultés, comment la Juve va jouer avec la LdC dans le viseur, comme pour le Napoli.
En Allemagne c'est le Bayer en trois, c'est bien ça?
Pour l'Espagne c'est quasi sur, l'ordre est encore difficile à voir.
Pour ce qui est de la serie A, le seul championnat que je suis vraiment, je suis assez d'accord avec ce que tu dis : à savoir que pour les 3 équipes avec nouvel entraîneur il y a encore peu de certitudes (Napoli et Roma ont fait excellent départ mais sont des clubs où une crise est vite arrivée et devient vite noirâtre, l'inter va peut-être se taper des remous en changeant de proprio... mais je ne sais pas combien de poulets je serai prêt à sacrifier pour qu'aucun des trois, inter in primis évidemment, ne soient déstabilisés et que la Rube le soit). Gaffe en effet à la Fio, mais aussi gaffe au Milan: ils ont pas mal d'absents en ce moment (blessés importants et Balo couillon) et ils pourront très bien, à leur retour, faire comme l'an dernier.