- SOFOOT.com
- Le forum
- AS Roma
europa a écrit1-1: score final.
On se quitte "bons amis" au terme d'une rencontre agréable où les défenses auront, toutefois, pris le dessus sur les attaques et qui aura confirmé, si besoin en était, de l'indécision permanente concernant cette lutte poignante pour l'attribution des futurs sésames européens.
Pas été, néanmoins, comme tifoso Juventino, ni convaincu, ni satisfait des changements opérés par Tudor, en seconde période.
Ils n'auront nullement bonifié l'ensemble; seulement confirmé l'inutilité persistante de Koopmeiners
J'étais très content quand il sorti Nico et Weah personnellement.
Cela dit, je trouve que l'équipe a montré des choses très intéressantes malgré le peu de temps qu'a eu Tudor. Après, le bon s'est clairement étiolé au fil des minutes, mais ça me semble normal.
Luca Toni Montana a écritJ'étais très content quand il sorti Nico et Weah personnellement.
Cela dit, je trouve que l'équipe a montré des choses très intéressantes malgré le peu de temps qu'a eu Tudor. Après, le bon s'est clairement étiolé au fil des minutes, mais ça me semble normal.
Il aura donné une identité à l'équipe en un petit mois; ce que Motta aura été incapable de faire en huit...
europa a écritIl aura donné une identité à l'équipe en un petit mois; ce que Motta aura été incapable de faire en huit...
Supporter de toutes les équipes Italiennes in Europa, je ne m'avance pas trop en affirmant que je serai le seul à espérer un bon résultat de la Lazio, ce jeudi soir, sur ce forum...
europa a écritSupporter de toutes les équipes Italiennes in Europa, je ne m'avance pas trop en affirmant que je serai le seul à espérer un bon résultat de la Lazio, ce jeudi soir, sur ce forum...
Nette et indiscutable défaite (2-0) d'une Lazio qui confirme, quelques jours avant le derby, souffrir d'une condition physique déplorable.
Bodo s'est littéralement promené, ce soir.
De bon augure pour les troupes de Ranieri ou ce prochain derby confirmera-t-il qu'il s'agit toujours d'un match a part?
europa a écritNette et indiscutable défaite (2-0) d'une Lazio qui confirme, quelques jours avant le derby, souffrir d'une condition physique déplorable.
Bodo s'est littéralement promené, ce soir.
De bon augure pour les troupes de Ranieri ou ce prochain derby confirmera-t-il qu'il s'agit toujours d'un match a part?
La lazio et la coupe d'Europe font rarement bon ménage.
Ça me fait bizarre que la Roma ne soit plus en lice, je m'étais bien habitué aux demies et aux finales.
europa a écritSupporter de toutes les équipes Italiennes in Europa, je ne m'avance pas trop en affirmant que je serai le seul à espérer un bon résultat de la Lazio, ce jeudi soir, sur ce forum...
Vu le match, 2-0 est un excellent résultat pour la Lazio.
Andrew mertens a écritLa lazio et la coupe d'Europe font rarement bon ménage.
Ça me fait bizarre que la Roma ne soit plus en lice, je m'étais bien habitué aux demies et aux finales.
Sauf cette année où, en parallèle avec ses débuts remarquables en championnat, elle figurait en tête de la première partie des qualifications de l'Europa League.
Maintenant, ses joueurs sont pratiquement tous à la traîne...
Cela se voit, cela se ressent et cela pourrait flinguer leur saison dans la dernière ligne droite.
europa a écritMaintenant, ses joueurs sont pratiquement tous à la traîne...
Cela se voit, cela se ressent et cela pourrait flinguer leur saison dans la dernière ligne droite.
Espérons.
Mais connaissant les habitudes des pigeonniers de Frosinone, je suis convaincu qu'ils ont fait semblant de jouer ce match pour en garder leurs forces pour le derby.
Totti Chianti a écritEspérons.
Mais connaissant les habitudes des pigeonniers de Frosinone, je suis convaincu qu'ils ont fait semblant de jouer ce match pour en garder leurs forces pour le derby.
vae victis
10 minutes de jeu et déjà 2 grosses simulations des joueurs de la Lazio.
On a compris l'idée des arbitres italiens...
Totti Chianti a écrit10 minutes de jeu et déjà 2 grosses simulations des joueurs de la Lazio.
On a compris l'idée des arbitres italiens...
Dovbyk ceinturé dans la surface, jouez dit l'arbitre laziale
Totti Chianti a écritDovbyk ceinturé dans la surface, jouez dit l'arbitre laziale
Une Roma scandaleuse en première mi-temps qui s'en sort très bien et une Lazio qui joue mieux mais qui simule constamment.
Totti Chianti a écritUne Roma scandaleuse en première mi-temps qui s'en sort très bien et une Lazio qui joue mieux mais qui simule constamment.
But logique du scarso Romagnoli, et les simulations continuent côté Lazio
Totti Chianti a écritBut logique du scarso Romagnoli, et les simulations continuent côté Lazio
Vraiment scandaleux les joueurs de la Lazio, Zaccagni surtout, constamment à terre. Je ne veux plus jamais le voir en Nazionale
Totti Chianti a écritVraiment scandaleux les joueurs de la Lazio, Zaccagni surtout, constamment à terre. Je ne veux plus jamais le voir en Nazionale
Eurogol di Soule, 1-1
Totti Chianti a écritEurogol di Soule, 1-1
1-1 score final, cela fait les affaires des rayés dégueulasses mais on ne méritait pas grand chose.
La Lazio a été meilleure malgré un comportement scandaleux de ses joueurs notamment Zaccagni, Pellegrini et Gigot.
L'arbitrage a été minable, sans faire d'erreurs graves, il les a laissés truquer tout le match. Atroce.
Match sauvé par un grand Svilar et un but fantastique de Soulè.
Pas du tout aimé ce match où on n'a pas été assez dangereux et où on doit notre salut à une énième performance XXL de Svilar et à un exploit de Soulé.
Avec ce résultat, on est à -7 de l'Atalanta, -5 de la Juve, -3 de Bologne et -2 de la Lazio, sans possibilité de reprendre des points à ces équipes dans des confrontations, à part l'Atalanta, qui est la plus loin devant.
Autant dire que ne pas avoir gagné la semaine passée ni ce soir compromet fortement nos chances d'accrocher la C1. On risque même de se faire rattraper si on se foire contre Milan et la Fiorentina. C'est dommage, mais on n'y arrive toujours pas dans les gros matchs. Après, j'en veux pas trop à l'équipe : si le club avait été géré correctement, on serait sûrement dans une position bien plus favorable pour aborder ce final.
Allez, on y croit, même si ça va être très dur. Daje !
Totti Chianti a écrit1-1 score final, cela fait les affaires des rayés dégueulasses mais on ne méritait pas grand chose.
La Lazio a été meilleure malgré un comportement scandaleux de ses joueurs notamment Zaccagni, Pellegrini et Gigot.
L'arbitrage a été minable, sans faire d'erreurs graves, il les a laissés truquer tout le match. Atroce.
Match sauvé par un grand Svilar et un but fantastique de Soulè.
Tu sais bien que je ne m'attarde jamais sur l'arbitrage, mais je me demande comment Marusic finit le match sans jaune et comment Rovella n'a eu le sien qu'à la 87e pour réclamation.
Luca Toni Montana a écritTu sais bien que je ne m'attarde jamais sur l'arbitrage, mais je me demande comment Marusic finit le match sans jaune et comment Rovella n'a eu le sien qu'à la 87e pour réclamation.
Je parlerai pas de l'arbitrage, ce n'est pas la peine, mais on a été mauvais. Le schéma de la première mi temps je ne l'ai pas compris, dovbyk qui me plaisait tant en début de saison devient introuvable, pas dans le rythme.
Svilar est énorme.
Et les ex j'ai eu du mal dans cette ambiance, tandis que j'ai l'impression que Mancini a évolué.
Andrew mertens a écritJe parlerai pas de l'arbitrage, ce n'est pas la peine, mais on a été mauvais. Le schéma de la première mi temps je ne l'ai pas compris, dovbyk qui me plaisait tant en début de saison devient introuvable, pas dans le rythme.
Svilar est énorme.
Et les ex j'ai eu du mal dans cette ambiance, tandis que j'ai l'impression que Mancini a évolué.
Et ce but de Soulé bordel !
Andrew mertens a écritEt ce but de Soulé bordel !
Derby bien pourri; sur et en dehors du terrain et qui ne restera pas dans les annales.
Andrew mertens a écritJe parlerai pas de l'arbitrage, ce n'est pas la peine, mais on a été mauvais. Le schéma de la première mi temps je ne l'ai pas compris, dovbyk qui me plaisait tant en début de saison devient introuvable, pas dans le rythme.
Svilar est énorme.
Le laziale est complexé, c'est à ça qu'on le reconnaît.
Je ne parlais pas d'arbitrage dans le sens des erreurs, etc. mais plus de la façon dont il a laissé la Lazio jouer dur et truquer.