- SOFOOT.com
- Le forum
- AS Roma
Totti Chianti a écritDe toute façon, on ne sait pas grand chose pour l'instant puisque Ranieri a dit tout et son contraire lors de sa conférence de presse.
Il a nié pour Gasperini mais il n'aurait pas pu dire que c'était lui de toute façon puisqu'il est sous contrat avec l'Atalanta.
Donc, wait & see.
Tant que c'est lui qui donne les indications, je suis confiant.
Grande Dovbyk !
Partie compliquée mais 3 points importants pour continuer à y croire
Totti Chianti a écritGrande Dovbyk !
Partie compliquée mais 3 points importants pour continuer à y croire
Ranieri presidente
Totti Chianti a écritRanieri presidente
Incroyable cette série en championnat, ça donne des regrets pour le début de saison.
Andrew mertens a écritIncroyable cette série en championnat, ça donne des regrets pour le début de saison.
Exceptionnel rendement en championnat, avec Papy Ranieri aux commandes, mais qui devrait prendre malheureusement fin, comme toutes les bonnes choses, le week-end prochain...
ou pas
europa a écritExceptionnel rendement en championnat, avec Papy Ranieri aux commandes, mais qui devrait prendre malheureusement fin, comme toutes les bonnes choses, le week-end prochain...
ou pas
Ah le Juventino qui s'enflamme dès la première victoire (compliquée) contre le Genoa à domicile...
Totti Chianti a écritAh le Juventino qui s'enflamme dès la première victoire (compliquée) contre le Genoa à domicile...
Mais n̈oôôon !
Blague à part, ce sera un match des plus intéressants; aucune des deux équipes ne pouvant se contenter d'un nul dans cette course effrénée avec Bologne et la Lazio afin de décrocher l'ultime sésame d'accession pour la prochaine C1.
Quant'à la Juve; si dans la qualité du jeu, on n'aura pas noté de grands progrès, on perçoit clairement un mieux mentalement et physiquement.
On disait avant cet enchaînement de matchs "faciles" (avec de gros guillemets) que le seul moyen de croire à l'Europe avant le final infernal serait de faire le plein de points contre ces "petits". Respect à l'équipe et à Ranieri car ils ont réussi le carton plein.
Depuis quelques matchs la manière me plaît un peu moins, mais personne n'est dans une forme inarrêtable actuellement, à part Bologne, et ça tombe bien on les joue pas.
Personnellement je pars du principe que ça sera court pour la C1, mais la C3 serait déjà pas mal vu d'où on vient.
Luca Toni Montana a écritOn disait avant cet enchaînement de matchs "faciles" (avec de gros guillemets) que le seul moyen de croire à l'Europe avant le final infernal serait de faire le plein de points contre ces "petits". Respect à l'équipe et à Ranieri car ils ont réussi le carton plein.
Depuis quelques matchs la manière me plaît un peu moins, mais personne n'est dans une forme inarrêtable actuellement, à part Bologne, et ça tombe bien on les joue pas.
Personnellement je pars du principe que ça sera court pour la C1, mais la C3 serait déjà pas mal vu d'où on vient.
Bonne analyse mais si la Roma parvient à battre la Juve, elle ne pourra plus cacher ses légitimes ambitions de C1.
Ce serait même dommage d'autant plus que le maintien si cher à Totti Chianti est maintenant assuré et la sérénité, au sein du groupe, retrouvée.
Luca Toni Montana a écritOn disait avant cet enchaînement de matchs "faciles" (avec de gros guillemets) que le seul moyen de croire à l'Europe avant le final infernal serait de faire le plein de points contre ces "petits". Respect à l'équipe et à Ranieri car ils ont réussi le carton plein.
Ceci dit, le Bologna s'en sort très bien contre le Venezia. Vu le calendrier de toutes les équipes, la favorite pour la 4ème place reste la Juve.
Totti Chianti a écritCeci dit, le Bologna s'en sort très bien contre le Venezia. Vu le calendrier de toutes les équipes, la favorite pour la 4ème place reste la Juve.
Impossible de dire, au jour d'aujourd'hui, qui va finalement s'emparer de cette quatrième place tant convoitée; le baromètre est destiné à changer journèe après journée, fino alla fine.
europa a écritImpossible de dire, au jour d'aujourd'hui, qui va finalement s'emparer de cette quatrième place tant convoitée; le baromètre est destiné à changer journèe après journée, fino alla fine.
Peut-être... puis à ce rythme va falloir parler de la 3ème place aussi !
Totti Chianti a écritPeut-être... puis à ce rythme va falloir parler de la 3ème place aussi !
La prochaine journée sera possiblement un tournant. On aura :
- Milan-Fiorentina
- Atalanta-Lazio
- Roma-Juventus
- Bologna-Napoli
Selon les résultats, on pourrait voir des écarts se creuser ou bien se réduire à peau de chagrin. Dans notre cas en particulier, je crois que dimanche est probablement le match à absolument gagner pour croire en la C1. Un nul ne serait pas dramatique, mais une défaite comprometterait très fortement nos chances.
Luca Toni Montana a écritLa prochaine journée sera possiblement un tournant. On aura :
- Milan-Fiorentina
- Atalanta-Lazio
- Roma-Juventus
- Bologna-Napoli
Selon les résultats, on pourrait voir des écarts se creuser ou bien se réduire à peau de chagrin. Dans notre cas en particulier, je crois que dimanche est probablement le match à absolument gagner pour croire en la C1. Un nul ne serait pas dramatique, mais une défaite comprometterait très fortement nos chances.
Une défaite couplée à une victoire de Bologna contre Napoli marquerait selon moi aussi la fin de nos espoirs.
Mais pensons au maintien d'abord.
Il nous faut encore 18/20 points pour être définitivement sauvés.
Totti Chianti a écritUne défaite couplée à une victoire de Bologna contre Napoli marquerait selon moi aussi la fin de nos espoirs.
Mais pensons au maintien d'abord.
Il nous faut encore 18/20 points pour être définitivement sauvés.
Mais seulement à quinze points du leader Interiste...
Le scudetto, si les équipes devant se font toutes hara-kiri, est donc encore théoriquement possible.
-15 ou -18, je ne sais plus, et ce n'est fini.
Totti Chianti a écrit-15 ou -18, je ne sais plus, et ce n'est fini.
J - 1 avant "The big match".
Très curieux de voir si la Roma va poursuivre son incroyable parcours de 2025 et si Tudor aura su relever la Juve en deux petites semaines.
Interdiction de perdre pour les deux équipes; un match nul en sera-t'il le verdict final?
europa a écritJ - 1 avant "The big match".
Très curieux de voir si la Roma va poursuivre son incroyable parcours de 2025 et si Tudor aura su relever la Juve en deux petites semaines.
Interdiction de perdre pour les deux équipes; un match nul en sera-t'il le verdict final?
Les absences de Saelemaekers et Dybala, nos deux meilleurs offensifs, sont très embêtantes pour nous. On ne peut pas non plus raisonnablement compter sur Pellegrini donc il faudrait pour nous que Soulé et/ou Baldanzi sortent un gros match. Ce sont deux jeunes joueurs que j'apprécie et qui ont livré des prestations correctes voire bonnes contre des adversaires plus modestes, mais sont-ils capables de porter un secteur offensif dans un tel match ?
Luca Toni Montana a écritLes absences de Saelemaekers et Dybala, nos deux meilleurs offensifs, sont très embêtantes pour nous. On ne peut pas non plus raisonnablement compter sur Pellegrini donc il faudrait pour nous que Soulé et/ou Baldanzi sortent un gros match. Ce sont deux jeunes joueurs que j'apprécie et qui ont livré des prestations correctes voire bonnes contre des adversaires plus modestes, mais sont-ils capables de porter un secteur offensif dans un tel match ?
Un petit avantage pour eux; l'arrière-garde Turinoise n'offre pas trop de garanties en ce moment; son roc central Gatti sera absent et Cambiaso est toujours douteux.
europa a écritUn petit avantage pour eux; l'arrière-garde Turinoise n'offre pas trop de garanties en ce moment; son roc central Gatti sera absent et Cambiaso est toujours douteux.
Si la Roma bat la Juve, ce soir, elle aura le même nombre de points que son adversaire du jour (55) ...et de la Lazio !
Qui aurait imaginé cela, il y a trois mois?
europa a écritSi la Roma bat la Juve, ce soir, elle aura le même nombre de points que son adversaire du jour (55) ...et de la Lazio !
Qui aurait imaginé cela, il y a trois mois?
Heureusement pour vous, Ranieri a décidé de sortir son 11 le plus défensif possible. On galère déjà à marquer, mais là on risque d'assister à un spectacle de stérilité.
Luca Toni Montana a écritHeureusement pour vous, Ranieri a décidé de sortir son 11 le plus défensif possible. On galère déjà à marquer, mais là on risque d'assister à un spectacle de stérilité.
0-1 à la pause. On la joue petits bras et c'est d'autant plus énervant qu'on s'est montré dangereux malgré tout. Faudra faire mieux et sans doute injecter un peu de sang neuf.
Luca Toni Montana a écritHeureusement pour vous, Ranieri a décidé de sortir son 11 le plus défensif possible. On galère déjà à marquer, mais là on risque d'assister à un spectacle de stérilité.
Une Juventus, à la grinta et à l'auto-estime retrouvées, mène à la pause d'une intense première période qui contraste avec le non-spectacle proposé lors de l'autre affiche de la journée ayant opposé l'Atalanta et la Lazio; deux formations clairement en baisse de régime physique depuis plus d'un mois.
europa a écritUne Juventus, à la grinta et à l'auto-estime retrouvées, mène à la pause d'une intense première période qui contraste avec le non-spectacle proposé lors de l'autre affiche de la journée ayant opposé l'Atalanta et la Lazio; deux formations clairement en baisse de régime physique depuis plus d'un mois.
Après une heure de jeu, on peut affirmer que l'on assiste à l'un des plus passionnants matches de cette saison.
L'un des deux antagonistes va-t'il émerger ou bien ces deux équipes qui nous montrent, ce soir, l'un de leurs meilleurs visages, vont-elles finalement se neutraliser?
Personnellement, je kiffe cette rencontre et applaudis les deux coachs qui ont su parfaitement préparer mentalement les joueurs.
europa a écritAprès une heure de jeu, on peut affirmer que l'on assiste à l'un des plus passionnants matches de cette saison.
L'un des deux antagonistes va-t'il émerger ou bien ces deux équipes qui nous montrent, ce soir, l'un de leurs meilleurs visages, vont-elles finalement se neutraliser?
Personnellement, je kiffe cette rencontre et applaudis les deux coachs qui ont su parfaitement préparer mentalement les joueurs.
1-1: score final.
On se quitte "bons amis" au terme d'une rencontre agréable où les défenses auront, toutefois, pris le dessus sur les attaques et qui aura confirmé, si besoin en était, de l'indécision permanente concernant cette lutte poignante pour l'attribution des futurs sésames européens.
Pas été, néanmoins, comme tifoso Juventino, ni convaincu, ni satisfait des changements opérés par Tudor, en seconde période.
Ils n'auront nullement bonifié l'ensemble; seulement confirmé l'inutilité persistante de Koopmeiners
europa a écritAprès une heure de jeu, on peut affirmer que l'on assiste à l'un des plus passionnants matches de cette saison.
1-1 score final, plutôt juste au vu de la physionomie, les deux équipes ayant eu leurs temps forts avant un final moins intense. Un nul qui arrange plus la Juve que nous, mais qui ne nous met pas hors de la course à l'Europe pour autant. Espérons une victoire de Naples demain et une soirée éprouvante en Norvège jeudi pour la Lazio, car ce sera un derby à 6 points dimanche prochain.
Ce soir, j'ai pas trop aimé le 11 départ mais j'ai déjà plus apprécié les changements. Les plus : Koné, Svilar, Shomu
Les moins : Cristante, Angelino, Soulé
C'était dur devant sans Dybala et Saelemaekers, et Ranieri a bien fait de mettre un autre attaquant aux côté de Dovbyk pour l'épauler. L'Ukrainien n'est toujours pas le plus à l'aise dos au but, mais il fait des progrès honorables et se donne.
La Juve a aussi bien neutralisé nos ailes en forçant Soulé et Angelino à défendre très bas avec les montées de Kalulu (monstrueux) et Kelly.
Le même sérieux et une meilleure compo dimanche et ça devrait le faire contre les affreux.