S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

europa a écrit

Bien trop courts pour avoir une réelle perception du contenu d'une rencontre.

Ils se contentent de montrer les buts et quelques occasions.

En tout cas, ceux qui espéraient voir plusieurs matches gratos sur la chaîne principale de l'Equipe TV ont dû vite déchanter.

J'ai craqué pour un vpn, j'étais à deux doigts de l'iptv.

Et si le joueur qui manquait depuis le début de saison était saelmaker? Son positionnement à droite était très encourageant.

Andrew mertens a écrit

J'ai craqué pour un vpn, j'étais à deux doigts de l'iptv.

Et si le joueur qui manquait depuis le début de saison était saelmaker? Son positionnement à droite était très encourageant.

Je le trouve bon le petit Belge; bien plus que beaucoup d'autres joieurs exagérément surmédiatisés.

Sa polyvalence et son registre plus que complet s'avèreront súrement utiles à la cause Romanista.

europa a écrit

Je le trouve bon le petit Belge; bien plus que beaucoup d'autres joieurs exagérément surmédiatisés.

Sa polyvalence et son registre plus que complet s'avèreront súrement utiles à la cause Romanista.

BUON NATALE, AMICI ROMANISTI !

europa a écrit

BUON NATALE, AMICI ROMANISTI !

Честита Коледа и на теб!

InstaPro Is a customized version of the official Version of Instagram that allows user to enjoy the additional features comes with the customized version. Insta Pro is a user-friendly version of Instagram, Which is designed keeping in mind the user experience. As time progressed social platforms increased in features and user excitement. So obviously, keeping in mind the user experience, the developers had to create things that could benefit the user. As user behavior changes, developers start customizing the new application. In a very short period of time, Instagram has become one of the most popular social platforms where people share their thoughts and ideas with each other. Where people can save their memories and keep them as a document in a very good way. Within this platform there are features for entertainment where people can entertain each other, as they can chat with each other, call each other and even video call each other. If you are more interested about InstaPro APK, then there is brief explanation given below

https://instaproapk.su/

gbwhatsappdownloadaa a écrit

InstaPro Is a customized version of the official Version of Instagram that allows user to enjoy the additional features comes with the customized version. Insta Pro is a user-friendly version of Instagram, Which is designed keeping in mind the user experience. As time progressed social platforms increased in features and user excitement. So obviously, keeping in mind the user experience, the developers had to create things that could benefit the user. As user behavior changes, developers start customizing the new application. In a very short period of time, Instagram has become one of the most popular social platforms where people share their thoughts and ideas with each other. Where people can save their memories and keep them as a document in a very good way. Within this platform there are features for entertainment where people can entertain each other, as they can chat with each other, call each other and even video call each other. If you are more interested about InstaPro APK, then there is brief explanation given below

https://instaproapk.su/

Joyeux Noël à toi aussi 🎅 🎄 🤶, stronzo !

Totti Chianti a écrit

Joyeux Noël à toi aussi 🎅 🎄 🤶, stronzo !

Joyeux Noël à tous !

Un peu tardivement : joyeux Noël amis romanisti et europa (et les autres)

Luca Toni Montana a écrit

Un peu tardivement : joyeux Noël amis romanisti et europa (et les autres)

Merci.

europa a écrit

Merci.

J'avais mis en préambule l'énième match nul de la Juve contre la Fiorentina et la possible victoire de la Roma à Milan.

Le premier challenge réussi, à dans deux heures pour voir si j'aurai fait carton plein.

europa a écrit

J'avais mis en préambule l'énième match nul de la Juve contre la Fiorentina et la possible victoire de la Roma à Milan.

Le premier challenge réussi, à dans deux heures pour voir si j'aurai fait carton plein.

Première période au cours de laquelle la Roma aura fait plus que tenir la dragée haute en terre Lombarde.

Mon prono est, donc, toujours d'actualité.

europa a écrit

Première période au cours de laquelle la Roma aura fait plus que tenir la dragée haute en terre Lombarde.

Mon prono est, donc, toujours d'actualité.

Si on rectifie la défense des transitions et qu'on gère un peu plus calmement les phases de possession, ça peut le faire. Si Mancini arrêtait d'empiéter sur la zone de Saelemaekers, ça pourrait contribuer à résoudre le problème.

Si on rectifie la défense des transitions et qu'on gère un peu plus calmement les phases de possession, ça peut le faire. Si Mancini arrêtait d'empiéter sur la zone de Saelemaekers, ça pourrait contribuer à résoudre le problème.

Une seconde période décousue et cahotique, bien moins intéressante que la première.

Un nul qui n'arrange ni le classement de la Roma, ni la position d'un Fonseca de nouveau sur la selette et qui pourrait fort bien voir arriver son licenciement dans les prochaines heures.

Chaque équipe ayant eu ses occasions et ses temps forts, ce nul me paraît plutôt juste.

C'était un match plaisant, mais pas parce que les équipes étaient au top. C'était plaisant car les deux équipes étaient parfois désordonnées et laissaient des boulevards.

Chaque équipe ayant eu ses occasions et ses temps forts, ce nul me paraît plutôt juste.

C'était un match plaisant, mais pas parce que les équipes étaient au top. C'était plaisant car les deux équipes étaient parfois désordonnées et laissaient des boulevards.

Comme lors d'un match de district, en somme.

Moi, j'attends bien plus de formations où pratiquement tous les éléments sont des joueurs internationaux.

c'est dommage, il y avait la place... quand je revois l'occase de pisilli...

y a quand même du mieux petit à petit, mais il faudrait aussi qu'on arrête d'avoir des grosses périodes de trou pendant nos matchs

allez, place au derby maintenant...

Thibson2 a écrit

c'est dommage, il y avait la place... quand je revois l'occase de pisilli...

y a quand même du mieux petit à petit, mais il faudrait aussi qu'on arrête d'avoir des grosses périodes de trou pendant nos matchs

allez, place au derby maintenant...

Moi je suis content.

Je sais d'où on vient et ça fait plaisir de voir qu'on est maintenant crédibles face aux gros du championnat (Atalanta, Napoli, Milan et je rajoute Tottenham), qu'on tape facilement les petits (Parme, Lecce, je rajoute Braga et Sampdoria), seul vrai match raté, Como. 1 sur 8. C'est énorme par rapport à l'époque Juric.

Il capitano serait sur le départ

Si il doit partir vers la Fio, je ferai bien Kayode (DD) + 15/20m

fafangus a écrit

Il capitano serait sur le départ

Si il doit partir vers la Fio, je ferai bien Kayode (DD) + 15/20m

Je n'y crois pas encore à son départ (malheureusement, il a fait son temps)... encore moins à la Fiorentina qui ne donne pas ce genre de salaire.

Totti Chianti a écrit

Bonne année les loupsloups!

Pace e salute amis romanisti !!!

Bonne et heureuse année les amis ^^

fafangus a écrit

Bonne et heureuse année les amis ^^

Et un titre en 2025

Rédiger un message