- SOFOOT.com
- Le forum
- AS Roma
Totti Chianti a écritC'est un peu pathétique comme match et pour une fois, ce n'est pas de notre faute.
3-0 après 25 minutes suite à un joli but de Baldanzi.
La deuxième mi-temps va commencer, toujours 3-0, match terminé dès la 25ème minute.
Totti Chianti a écritLa deuxième mi-temps va commencer, toujours 3-0, match terminé dès la 25ème minute.
Après 15 minutes à ne rien faire, on se prend un but sur la seule vraie action de la Samp avec une grosse boulette de deux défenseurs dont Hermoso qui est décidément très mauvais chez nous.
Totti Chianti a écritAprès 15 minutes à ne rien faire, on se prend un but sur la seule vraie action de la Samp avec une grosse boulette de deux défenseurs dont Hermoso qui est décidément très mauvais chez nous.
Frappe magique de Soulè sur la barre alors qu'il touchait son premier ballon.
Totti Chianti a écritFrappe magique de Soulè sur la barre alors qu'il touchait son premier ballon.
Frappe tragique de Zalewski, ce but semble avoir réveillé la Roma.
Je ne comprends pas ce retour de vestiaire en marchant. Pas que la Samp était spécialement dangereuse mais du coup, à la première occasion, ils ont marqué.
On a repris notre domination depuis mais ce n'est pas très sérieux.
Totti Chianti a écritJe ne comprends pas ce retour de vestiaire en marchant. Pas que la Samp était spécialement dangereuse mais du coup, à la première occasion, ils ont marqué.
On a repris notre domination depuis mais ce n'est pas très sérieux.
4-1. Joli centre d'Angelino pour la tête de Shomurodov qui venait de rentrer à la place de Dovbyk.
Totti Chianti a écrit4-1. Joli centre d'Angelino pour la tête de Shomurodov qui venait de rentrer à la place de Dovbyk.
Le match va se terminer là-dessus. Match très (trop) facile mais on a quand même eu le temps de faire une boulette en défense.
Totti Chianti a écritLe match va se terminer là-dessus. Match très (trop) facile mais on a quand même eu le temps de faire une boulette en défense.
J'aurais vraiment aimé que la frappe de soulé entre
Totti Chianti a écritLa deuxième mi-temps va commencer, toujours 3-0, match terminé dès la 25ème minute.
J'avoue (honteusement) que c'est à ce moment précis que j'ai décidé de zapper sur une autre émission, retenant le résultat de ce "combat" déjà entériné.
Andrew mertens a écritJ'aurais vraiment aimé que la frappe de soulé entre
Quelle beauté cette frappe !
europa a écritJ'avoue (honteusement) que c'est à ce moment précis que j'ai décidé de zapper sur une autre émission, retenant le résultat de ce "combat" déjà entériné.
Le match n'avait pas beaucoup d'intérêt dès le départ alors après 3 buts en 25 minutes, tu imagines le drame !
Totti Chianti a écritLe match n'avait pas beaucoup d'intérêt dès le départ alors après 3 buts en 25 minutes, tu imagines le drame !
Ce tour de CoppaItalia nous aura offert quelques très beaux buts mais bien peu de suspense.
Comme chaque année, la vraie compétition débutera lors du prochain; avec quelques affiches prometteuses et beaucoup moins de turn-over.
europa a écritCe tour de CoppaItalia nous aura offert quelques très beaux buts mais bien peu de suspense.
Comme chaque année, la vraie compétition débutera lors du prochain; avec quelques affiches prometteuses et beaucoup moins de turn-over.
La Coppa Italia est vraiment la compétition de coupes nationales la plus flinguée d'Europe.
Faut vraiment qu'ils retapent tout ça. Entre privilèges pour les mieux classés de Serie-A, matchs A/R en demi-finale et non participation des clubs des ligues moins importantes, elle ne ressemble à rien.
europa a écritCe tour de CoppaItalia nous aura offert quelques très beaux buts mais bien peu de suspense.
La Coppa Italia est vraiment la compétition de coupes nationales la plus flinguée d'Europe.
Faut vraiment qu'ils retapent tout ça. Entre privilèges pour les mieux classés de Serie-A, matchs A/R en demi-finale et non participation des clubs des ligues moins importantes, elle ne ressemble à rien.
Totti Chianti a écritLa Coppa Italia est vraiment la compétition de coupes nationales la plus flinguée d'Europe.
...à 2 fois rien; comme tu le soulignes.
Totti Chianti a écritLa Coppa Italia est vraiment la compétition de coupes nationales la plus flinguée d'Europe.
Quand tu vois le supportérisme en Italie, notamment dans les divisions inférieures, ça nous offrirait de belles confrontations. Car les Coppa Italia Serie C et D ne sont pas très suivies il me semble aussi...
La Sambenedettese (bien partie pour remonter en Serie C !) te remplie n'importe quel parcage de Serie A (je me souviens de leur perf lors d'un barrage pour une promotion en Serie B à Naples)... Y a les clubs des Pouilles aussi, qui ont tous une sacrée tifoseria !
As Romane Bohringer a écritQuand tu vois le supportérisme en Italie, notamment dans les divisions inférieures, ça nous offrirait de belles confrontations. Car les Coppa Italia Serie C et D ne sont pas très suivies il me semble aussi...
La Sambenedettese (bien partie pour remonter en Serie C !) te remplie n'importe quel parcage de Serie A (je me souviens de leur perf lors d'un barrage pour une promotion en Serie B à Naples)... Y a les clubs des Pouilles aussi, qui ont tous une sacrée tifoseria !
Tu prêches un con vaincu.
Je regarde Verona Milan, pathétique. Entre des joueurs du Verona agressifs comme d'habitude (y a que contre nous que les arbitres les laissent faire) et des joueurs du Milan qui simulent non stop sous couvert d'un arbitre qui ne gère ni les uns ni les autres, ce n'est pas une très bonne publicité pour le calcio.