- SOFOOT.com
- Le forum
- AS Roma
Totti Chianti a écritÇa va dans tous les sens maintenant après 20 minutes de domination romaine, des grosses occasions des deux côtés.
But des anglais.
Contre le cour du jeu mais bon quand on est des enculés, on est des enculés.
On aura au moins fait 20 minutes de haut niveau.
Totti Chianti a écritBut des anglais.
Contre le cour du jeu mais bon quand on est des enculés, on est des enculés.
On aura au moins fait 20 minutes de haut niveau.
On prend l'eau maintenant.
Les mecs courent deux fois plus vite que les nôtres mais pas de doping en Angleterre.
Totti Chianti a écritOn prend l'eau maintenant.
Les mecs courent deux fois plus vite que les nôtres mais pas de doping en Angleterre.
On souffre beaucoup maintenant.
Mais que je n'aime pas ce foot anglais fait de courses sur courses. C'est toute la perte technique du football actuel résumé en un style devenu dominant
Totti Chianti a écritOn prend l'eau maintenant.
C'est vraiment dommage ce but refusé, mais il ne faut pas que dybala et elsha s'enflamment comme ça.
Andrew mertens a écritC'est vraiment dommage ce but refusé, mais il ne faut pas que dybala et elsha s'enflamment comme ça.
Et kulu est vraiment intéressant
Andrew mertens a écritC'est vraiment dommage ce but refusé, mais il ne faut pas que dybala et elsha s'enflamment comme ça.
Moi qu'on siffle un péno pareil après deux minutes... en Italie je comprendrais mais contre des anglais, ça n'a aucun sens. Ou alors ils simulent comme les autres...
Andrew mertens a écritEt kulu est vraiment intéressant
Je ne sais pas, je ne suis pas fan de ce jeu, ça court et ça tire. Puis ça tire encore.
Totti Chianti a écritJe ne sais pas, je ne suis pas fan de ce jeu, ça court et ça tire. Puis ça tire encore.
Rendez-moi le foot d'il y a 20 ans
Mi-temps 2-1 Tottenham.
Après 5 minutes d'observation sanctionnée par un péno franchement léger, on a vu une Roma loin d'être ridicule, même dominante avec un pressing très haut pendant 20 minutes.
Puis Tottenham a pris le dessus avant tout physiquement et on n'arrive pas à les suivre.
Je ne sais pas si on va pouvoir tenir en seconde mais on aura au moins vu 20 minutes comme on en voit plus depuis les matchs d'EL l'an dernier.
Totti Chianti a écritMi-temps 2-1 Tottenham.
Après 5 minutes d'observation sanctionnée par un péno franchement léger, on a vu une Roma loin d'être ridicule, même dominante avec un pressing très haut pendant 20 minutes.
Puis Tottenham a pris le dessus avant tout physiquement et on n'arrive pas à les suivre.
Je ne sais pas si on va pouvoir tenir en seconde mais on aura au moins vu 20 minutes comme on en voit plus depuis les matchs d'EL l'an dernier.
La différence de rythme est effrayante.
Totti Chianti a écritLa différence de rythme est effrayante.
Soulè pour Dybala qui après avoir couru autant sera out jusqu'en 2025.
Totti Chianti a écritSoulè pour Dybala qui après avoir couru autant sera out jusqu'en 2025.
Allez je sors mon chien, qui même lui serait en galère pour suivre les joueurs anglais.
Normal, ce n'est que la race la plus rapide après la famille des lévriers.
Encore un but refusé pour HJ, deux mêmes, plus évident le premier, le deuxième Mouais, encore ces histoires de millimètres.
On va perdre et j'en ai marre de nous voir perdre même si on est loin d'être ridicules cette fois-ci.
Puis c'est peut-être moi le chat noir.
Totti Chianti a écritAllez je sors mon chien, qui même lui serait en galère pour suivre les joueurs anglais.
Normal, ce n'est que la race la plus rapide après la famille des lévriers.
Encore un but refusé pour HJ, deux mêmes, plus évident le premier, le deuxième Mouais, encore ces histoires de millimètres.
On va perdre et j'en ai marre de nous voir perdre même si on est loin d'être ridicules cette fois-ci.
Puis c'est peut-être moi le chat noir.
Sont salement chanceux. Deux hj pour quelques millimètres.
Totti Chianti a écritSont salement chanceux. Deux hj pour quelques millimètres.
Barre d'Angelino
Totti Chianti a écritBarre d'Angelino
Vraiment pas de chance en ce moment
Totti Chianti a écritVraiment pas de chance en ce moment
La chance n'existe pas .
Oune a écritLa chance n'existe pas .
Oui voilà.
Arbitre moustachu, je t'enfule
fafangus a écritArbitre moustachu, je t'enfule
Il a bien arbitré... à l'anglaise laissant jouer ce qui a rendu ce match plaisant...
Ce qui du coup n'explique pas cette décision à l'italienne sur le péno.
Totti Chianti a écritIl a bien arbitré... à l'anglaise laissant jouer ce qui a rendu ce match plaisant...
Ce qui du coup n'explique pas cette décision à l'italienne sur le péno.
On fait un gros match.
Totti Chianti a écritOn fait un gros match.
Miracle de leur gardien
Totti Chianti a écritMiracle de leur gardien
Hummels ! Mérité !
Les gars, c'est fort, mais faut pas lâcher maintenant.
Totti Chianti a écritHummels ! Mérité !
Meilleur match de la saison
Ils viennent de mettre 4-0 a city !!!
Ça fait longtemps que l'équipe n'avait pas montré un tel caractère. Ça fait plaisir à voir. On a certes concédé pas mal d'occasions et ça aurait pu mal se finir, mais on a vu du football et on a aussi raté quelques occasions.
Espérons que ce soit le début d'un mieux
Totti Chianti a écritHummels ! Mérité !
C'est un nul qui va faire du bien.
On peut tenir tête à de grosses équipes et on a rien volé ce soir. On s'est créé beaucoup d'occasions, plus que depuis le début de l'année selon moi et ça fait du bien. Bien sûr on a souffert parce que Tottenham a de la qualité (un peu) et de la force (beaucoup) mais on a jamais coulé et on a continué à jouer.
Y a eu des erreurs mais je ne reproche rien à personne ce soir parce qu'ils sont allés au charbon même des Zalewski, Soulè, Çelik, etc.
Le problème c'est qu'on enchaîne avec l'Atalanta. On aurait eu besoin d'un match plus simple mais c'est la vie.