- SOFOOT.com
- Le forum
- AS Roma
Totti Chianti a écritOn a souvent des poches au niveau du cul.
Tant que c'est pas des poches dans le cul ça va.
Au moins en terme d'état d'esprit il y a une évolution.
Andrew mertens a écritTant que c'est pas des poches dans le cul ça va.
Au moins en terme d'état d'esprit il y a une évolution.
Ouais, match compliqué tout de même. Mais quel état d'esprit de merde les joueurs du Napoli, sûrement l'effet Conte
Totti Chianti a écritOuais, match compliqué tout de même. Mais quel état d'esprit de merde les joueurs du Napoli, sûrement l'effet Conte
Sans même parler de l'attentat de Lukaku sur Çelik qui ne prend même pas un jaune...
Totti Chianti a écritSans même parler de l'attentat de Lukaku sur Çelik qui ne prend même pas un jaune...
Et voilà, ce qui devait arriver arriva, le mec qui devait être expulsé marque.
Ranieri ou pas, tu peux pas aspirer à quoi que ce soit avec des défenseurs qui te coûtent un but à chaque match à cause d'erreurs individuelles débiles.
L'appréciation de trajectoire d'Angelino est déjà dramatique mais ensuite le replacement de Ndicka, j'ai pas les mots
Luca Toni Montana a écritRanieri ou pas, tu peux pas aspirer à quoi que ce soit avec des défenseurs qui te coûtent un but à chaque match à cause d'erreurs individuelles débiles.
L'appréciation de trajectoire d'Angelino est déjà dramatique mais ensuite le replacement de Ndicka, j'ai pas les mots
Je ne m'attendais pas non plus à un exploit contre un Napoli en grande forme et avec les petits coups de pouce que l'on ne voit qu'en Italie.
Totti Chianti a écritJe ne m'attendais pas non plus à un exploit contre un Napoli en grande forme et avec les petits coups de pouce que l'on ne voit qu'en Italie.
Il met deux jaunes à nos joueurs pour des petits tirages de maillots mais les joueurs du Napoli peuvent s'essuyer les crampons sans qu'on ne consulte la var.
Totti Chianti a écritIl met deux jaunes à nos joueurs pour des petits tirages de maillots mais les joueurs du Napoli peuvent s'essuyer les crampons sans qu'on ne consulte la var.
Barre de Dovbyk.
La chance et nous, ça fait douze
Totti Chianti a écritJe ne m'attendais pas non plus à un exploit contre un Napoli en grande forme et avec les petits coups de pouce que l'on ne voit qu'en Italie.
Certes, mais je voulais surtout souligner que même avec une bonne organisation sur le papier comme ce soir, nos joueurs commettent trop d'erreurs. L'action du but est symptomatique.
Luca Toni Montana a écritCertes, mais je voulais surtout souligner que même avec une bonne organisation sur le papier comme ce soir, nos joueurs commettent trop d'erreurs. L'action du but est symptomatique.
Deux grosses erreurs en effet.
Totti Chianti a écritDeux grosses erreurs en effet.
Me plaît pas du tout ce Napoli qui ressemble de plus en plus à son entraîneur.
Totti Chianti a écritMe plaît pas du tout ce Napoli qui ressemble de plus en plus à son entraîneur.
Oui le Napoli me plaisait plus en début de saison, là ils m'obligent à changer de télécommande....
En même temps avec un entraîneur comme Conte, c'est un peu comme nous avec Mourinho, forcément antipathiques mais eux ont l'arbitrage avec eux par contre.
Totti Chianti a écritEn même temps avec un entraîneur comme Conte, c'est un peu comme nous avec Mourinho, forcément antipathiques mais eux ont l'arbitrage avec eux par contre.
Erreurs arbitrales ou pas, défensives ou pas; la crue réalité est représentée par une nouvelle défaite pour la Roma qui confirme l'incroyable positionnement dans la partie droite du classement général de la serie A et qui ne rassure pas à l'aube d'une importante, voire décisive, confrontation européenne avec Tottenham qui répand, déjà avant l'heure, l'odeur fétide du spectre de l'élimination.
europa a écritErreurs arbitrales ou pas
Je la trouve facile celle-là, on se fait niquer à chaque match en toute tranquillité. Qui a subi ce qu'on vit à chaque match ? Entre les pénos qu'on nous siffle jamais mais qu'on siffle aux autres, la Var qui n'existe pas pour la Roma, seul club d'Italie dont le gardien est chargé et systématiquement gêné dans ses 6 mètres, les instances italiennes aiment apparemment tiré bien fort sur le soldat malade.
C'est trop facile de balayer cela comme ça.
On le sait bien dans quelle situation on est, nos lacunes et tout, mais ça, c'est du foutage de gueule.
Puis alors cette année, après les avoir tenus autant de saisons, j'en ai strictement rien à foutre de tes points uefa, mais d'une force...
Totti Chianti a écritJe la trouve facile celle-là, on se fait niquer à chaque match en toute tranquillité. Qui a subi ce qu'on vit à chaque match ? Entre les pénos qu'on nous siffle jamais mais qu'on siffle aux autres, la Var qui n'existe pas pour la Roma, seul club d'Italie dont le gardien est chargé et systématiquement gêné dans ses 6 mètres, les instances italiennes aiment apparemment tiré bien fort sur le soldat malade.
C'est trop facile de balayer cela comme ça.
On le sait bien dans quelle situation on est, nos lacunes et tout, mais ça, c'est du foutage de gueule.
Puis alors cette année, après les avoir tenus autant de saisons, j'en ai strictement rien à foutre de tes points uefa, mais d'une force...
Je le savais bien qu'il vous aurait fallu un coach qui n'a pas peur de se frotter aux instances arbitrales...
europa a écritJe le savais bien qu'il vous aurait fallu un coach qui n'a pas peur de se frotter aux instances arbitrales...
Verra t on enfin hummels titulaire ?
Et j'aimerais comprendre pourquoi, malgré ses lacunes, crystante puisse être lui titulaire sous tous les entraîneurs. Le crystante en 10 de Milan était intéressant mais il n'a jamais évolué.
Andrew mertens a écritVerra t on enfin hummels titulaire ?
Et j'aimerais comprendre pourquoi, malgré ses lacunes, crystante puisse être lui titulaire sous tous les entraîneurs. Le crystante en 10 de Milan était intéressant mais il n'a jamais évolué.
Il est devenu un milieu de terrain défensif lourd et pataud. De plus, lorsque la situation lui échappe, il sort la grande faucheuse. Cristante n'est visiblement plus une solution d'avenir pour la Roma et encore moins pour la nazionale. Seul un recyclage en défense centrale dans un autre club pourrait, peut-être, en refaire un protagoniste.
Hummels bénéficiera certainement de plus de considération de la part de Ranieri qu'avec Juric.
Défaite "interdite" ce soir contre Tottenham mais j'avais dit la même chose contre Naples, et...
europa a écritIl est devenu un milieu de terrain défensif lourd et pataud. De plus, lorsque la situation lui échappe, il sort la grande faucheuse. Cristante n'est visiblement plus une solution d'avenir pour la Roma et encore moins pour la nazionale. Seul un recyclage en défense centrale dans un autre club pourrait, peut-être, en refaire un protagoniste.
Hummels bénéficiera certainement de plus de considération de la part de Ranieri qu'avec Juric.
Défaite "interdite" ce soir contre Tottenham mais j'avais dit la même chose contre Naples, et...
Pourquoi "interdite"?
Si on perd, on peut se concentrer sur le championnat, tant mieux.
Si on gagne, on reste en course, tant mieux.
Contre Napoli, défaite "interdite", contre le premier du championnat à l'extérieur avec un nouveau coach et en pleine convalescence ? Défaite, il y a eu, assez logiquement même si le buteur aurait dû être expulsé mais bon, hein, on refait pas la Serie-A.
Selon moi, l'effet Ranieri, on le verra seulement dans quelques semaines.
Et ça c'est supposé être un péno ? Contre un club anglais en plus ? Les soit-disant fair-plays qui ne plongent pas?
Bin dis donc quand les choses ne veulent pas tourner, elles ne tournent pas.
Totti Chianti a écritEt ça c'est supposé être un péno ? Contre un club anglais en plus ? Les soit-disant fair-plays qui ne plongent pas?
Bin dis donc quand les choses ne veulent pas tourner, elles ne tournent pas.
Trois minutes, Var bidon, mais allez tous bien vous faire enculer !
Totti Chianti a écritTrois minutes, Var bidon, mais allez tous bien vous faire enculer !
Égalisation de Ndicka.
Méritée, on est étonnamment bon depuis ce but ridicule de Tottenham. Pressing haut comme je n'avais plus vu depuis les premiers matchs de DDR l'an dernier.
Je ne sais pas si ça va durer mais c'est notre meilleur 1/4 d'heure depuis le de la saison.
Totti Chianti a écritÉgalisation de Ndicka.
Méritée, on est étonnamment bon depuis ce but ridicule de Tottenham. Pressing haut comme je n'avais plus vu depuis les premiers matchs de DDR l'an dernier.
Je ne sais pas si ça va durer mais c'est notre meilleur 1/4 d'heure depuis le de la saison.
Incroyable but d'El Shaarawy, triangle Kone, Dybala, volée d'El Shaarawy, refusé pour quelques centimetres.
Enculé d'arbitre, vraiment.
Totti Chianti a écritIncroyable but d'El Shaarawy, triangle Kone, Dybala, volée d'El Shaarawy, refusé pour quelques centimetres.
Enculé d'arbitre, vraiment.
La Var, c'est pas pour nous.
Totti Chianti a écritLa Var, c'est pas pour nous.
Ça va dans tous les sens maintenant après 20 minutes de domination romaine, des grosses occasions des deux côtés.