S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

Georges Randal a écrit

Bentornato dai pazzi, huhu !

Il y en a qui sont gratinés, quand même.

europa a écrit

Il y en a qui sont gratinés, quand même.

Ça surjoue quand même un peu, huhu...

(Mais on est loin du club administratif, les comptables américains seraient encore bien capable de le monétiser.)

Georges Randal a écrit

(Mais on est loin du club administratif, les comptables américains seraient encore bien capable de le monétiser.)

(D'essayer de le monétiser...

Bref.

Faut que j'arrête de poster ici moi...

Claudio <3 )

Georges Randal a écrit

Ça surjoue quand même un peu, huhu...

Le désir de se montrer n'empêche, malheureusement pas, le ridicule chez certains.

La conférence de presse (en ce moment) de Ranieri me fout les frissons.

Au moins, Ranieri aura la "chance" de travailler avec beaucoup de potentiels titulaires (ce qui en dit long sur leur état de forme actuel) pendant cette trêve internationale : Soulè, Dybala, Svilar, Angelino, Le Fée, Mancini, El Shaarawy, Cristante, Pellegrini, Hummels, etc. y a pas mal de joueurs qui sont restés à Trigoria.

Par contre, commencer par Napoli, Tottenham, Atalanta, ce n'est pas un cadeau.

Totti Chianti a écrit

Au moins, Ranieri aura la "chance" de travailler avec beaucoup de potentiels titulaires (ce qui en dit long sur leur état de forme actuel) pendant cette trêve internationale : Soulè, Dybala, Svilar, Angelino, Le Fée, Mancini, El Shaarawy, Cristante, Pellegrini, Hummels, etc. y a pas mal de joueurs qui sont restés à Trigoria.

Par contre, commencer par Napoli, Tottenham, Atalanta, ce n'est pas un cadeau.

Au moins les joueurs n'auront pas, cette fois, l'excuse d'avoir sous-estimé leurs adversaires avant la rencontre; les ayant retenus, d'office, inférieurs à eux.

Contre ces trois-là, il conviendra d'être concentrés de la première à la dernière minute des matches pour pouvoir obtenir un résultat positif.

europa a écrit

Au moins les joueurs n'auront pas, cette fois, l'excuse d'avoir sous-estimé leurs adversaires avant la rencontre; les ayant retenus, d'office, inférieurs à eux.

Contre ces trois-là, il conviendra d'être concentrés de la première à la dernière minute des matches pour pouvoir obtenir un résultat positif.

Il ne peut pas faire de miracles non plus

Je peux pas m’empêcher de penser que Mancini a largement sa place en sélection quand je vois Buongiorno, qui est clairement en difficulté, Gatti ou un Okoli même pas titulaire à Leicester.

Bon de la tête, qualité de relance intéressante et un vice qui était assez grossier mais que je trouve maintenant plus subtil et intelligent et ça ferait pas de mal au vue de ce qu’on a vue hier.

C’est une réflexion que je me fait à chaque trêve internationale dernièrement, d’autant plus avec la blessure de Calafiori… m’enfin, au moins il revient pas de la trêve blessé

Loakoko a écrit

Je peux pas m’empêcher de penser que Mancini a largement sa place en sélection quand je vois Buongiorno, qui est clairement en difficulté, Gatti ou un Okoli même pas titulaire à Leicester.

Bon de la tête, qualité de relance intéressante et un vice qui était assez grossier mais que je trouve maintenant plus subtil et intelligent et ça ferait pas de mal au vue de ce qu’on a vue hier.

C’est une réflexion que je me fait à chaque trêve internationale dernièrement, d’autant plus avec la blessure de Calafiori… m’enfin, au moins il revient pas de la trêve blessé

Non, Mancini très prometteur à une époque est, aujourd'hui, inférieur aux autres centraux que tu cites, hormis peut-être le quasi méconnu Okoli.

S'il faut, à tout prix, puiser dans l'effectif Romain pour dynamiser la nazionale, il serait bien plus intéressant d'insérer le feu-follet Baldanzi; cette squadra azzurra manquant cruellement de technique pure et de créativité.

europa a écrit

Non, Mancini très prometteur à une époque est, aujourd'hui, inférieur aux autres centraux que tu cites, hormis peut-être le quasi méconnu Okoli.

S'il faut, à tout prix, puiser dans l'effectif Romain pour dynamiser la nazionale, il serait bien plus intéressant d'insérer le feu-follet Baldanzi; cette squadra azzurra manquant cruellement de technique pure et de créativité.

Mais alors je ne vois pas du tout ce que Gatti et Buongiorno auraient de plus. Bastoni, Calafiori, oui. Les deux autres, c'est kif kif.

Ceci dit, je préfère qu'il reste à Trigoria pour travailler avec Ranieri, surtout si c'est pour se chier dessus contre la plus mauvaise France depuis 15 ans.

Totti Chianti a écrit

Mais alors je ne vois pas du tout ce que Gatti et Buongiorno auraient de plus. Bastoni, Calafiori, oui. Les deux autres, c'est kif kif.

Ceci dit, je préfère qu'il reste à Trigoria pour travailler avec Ranieri, surtout si c'est pour se chier dessus contre la plus mauvaise France depuis 15 ans.

Le problème de Mancini c'est surtout l'état d'esprit, il a du mal à évoluer dessus. Quand on voit son comportement sous juric c'est juste honteux.

Totti Chianti a écrit

Les trois se ressemblent énormément dans le marquage et l'impact physique.

Si je mets Mancini légèrement en-dessous de Gatti et Buongiorno, c'est parce que je vois plus le Romain dans une phase de stagnation que de possible amélioration, à l'heure actuelle.

Mais le retour de l'Atalantino Scalvini pourrait également bousculer les hiérarchies actuelles en défense centrale.

europa a écrit

Les trois se ressemblent énormément dans le marquage et l'impact physique.

Si je mets Mancini légèrement en-dessous de Gatti et Buongiorno, c'est parce que je vois plus le Romain dans une phase de stagnation que de possible amélioration, à l'heure actuelle.

Mais le retour de l'Atalantino Scalvini pourrait également bousculer les hiérarchies actuelles en défense centrale.

J’essaie évidemment d’être objectif concernant le romain, je suis probablement un peu partie pris aussi néanmoins la raison pour laquelle les autres DC lui sont préférés semble le potentiel qu’ils peuvent avoir car plus jeune et Spalletti a clairement en tête de rajeunir le groupe.

Enfin comme le dit Totti c’est pas plus mal qu’il reste à Trigoria et puis en défense centrale il y a assez de potentiel en Italie, a voir si Scalvini revient bien de ses croisés.

Concernant Baldanzi, le talent est la, à lui désormais de saisir les occasions qui lui sont et seront offertes cette saison pour montrer qu’il a le niveau.

Ça parle d'Endrick à la Roma pour palier à l'absence de Shomu

Putain, on fait un mercato digne d'une partie de FM et pourtant on chie dans la colle xD

fafangus a écrit

Putain, on fait un mercato digne d'une partie de FM et pourtant on chie dans la colle xD

Ce serait plus qu'étonnant!

Même en tenant compte d'une sorte de fraternité Romaine pouvant exister entre Ancelotti et Ranieri, on voit mal le Real se priver de l'attaquant qui devrait bientôt mettre M'Bappé sur le banc si le Français ne sort pas de la léthargie qui est la sienne depuis plus de six mois.

fafangus a écrit

Jimi Endrick?

Je le trouve un peu trop solo mais il a tout d'un phénomène.

Totti Chianti a écrit

Jimi Endrick?

Je le trouve un peu trop solo mais il a tout d'un phénomène.

Oui mais, à l'instar d'un De Ligt, il joue exagérément aves ses mains, celui-là.

Rédiger un message