S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

Ceccinho a écrit

Finalement, on devrait appeler la grand-mère de Cafu.

...ou grand-père Ranieri.

europa a écrit

...ou grand-père Ranieri.

Ce soir, avec Union-Roma, on aura un petit avant-goût de la confrontation entre la Belgique et l'Italie de la semaine prochaine.

Goût amer ou goût sucré pour Juric and co?

europa a écrit

Ce soir, avec Union-Roma, on aura un petit avant-goût de la confrontation entre la Belgique et l'Italie de la semaine prochaine.

Goût amer ou goût sucré pour Juric and co?

Pfff

Hummels ? Who ?

fafangus a écrit

Un match de la Roma, c'est tout ce que j'aime

Qu'est-ce qu'on joue bien dira Juric!

Ceccinho a écrit

Au bûcher !! Au bûcher !!!

J'ai pas les mots, c'est pire que tout

Andrew mertens a écrit

J'ai pas les mots, c'est pire que tout

Tout le monde a lâché l'affaire. Joueurs, società, c'est dramatique. On va galérer à se sauver cette saison.

Totti Chianti a écrit

Tout le monde a lâché l'affaire. Joueurs, società, c'est dramatique. On va galérer à se sauver cette saison.

Désolé de ne pas être trop présent, beaucoup de boulot, c'est la pleine saison pour moi (jusqu'au 15 décembre à peu près). Lundi matin, je pars en Slovaquie, j'enchaîne avec la République Tchèque.

Totti Chianti a écrit

Désolé de ne pas être trop présent, beaucoup de boulot, c'est la pleine saison pour moi (jusqu'au 15 décembre à peu près). Lundi matin, je pars en Slovaquie, j'enchaîne avec la République Tchèque.

La tournée des jolies filles xD

fafangus a écrit

La tournée des jolies filles xD

Cette année, j'ai fait Slovénie, Croatie, Bulgarie, Serbie, France et maintenant Slovaquie et République Tchèque.

En début d'année prochaine, peut-être vers mars, faut que je prévois un voyage en Azerbaïdjan/Géorgie/Arménie, j'ai hâte mais tu sais, tout ça n'est pas pour les filles.

Je suis marié, j'ai trois gosses, je fais attention.

Totti Chianti a écrit

Quel enculé ce Montero !

On n'avait pas que des tops-players dans les années dorées de la serie A; on avait aussi quelques ex-apprentis en provenance de la section boucherie-charcuterie.

Le défenseur Juventino, qui coache aujourd'hui, très mal, la next Gen, en faisait clairement partie.

europa a écrit

On n'avait pas que des tops-players dans les années dorées de la serie A; on avait aussi quelques ex-apprentis en provenance de la section boucherie-charcuterie.

Le défenseur Juventino, qui coache aujourd'hui, très mal, la next Gen, en faisait clairement partie.

C'était aussi un super défenseur, l'un n'empêche pas l'autre. Même si lui aimait bien empêcher l'autre !

Fini pour Juric normalement.

Hâte de voir le prochain coach moyen qu'on va nommer et la communication de la direction.

Radical, jour de match, pas un comm, tout le monde a bien lâché l'affaire...

1-3, je regarde pas, juste les alertes. Mais bon, garder Juric serait une infamie.

Ceccinho a écrit

Radical, jour de match, pas un comm, tout le monde a bien lâché l'affaire...

1-3, je regarde pas, juste les alertes. Mais bon, garder Juric serait une infamie.

Officiel, fini pour Juric.

A la recherche du nouveau coach.

Ceccinho a écrit

Officiel, fini pour Juric.

A la recherche du nouveau coach.

On évoque énormément Roberto Mancini, en ces dernières heures...

Personnellement, j'aurais pris "Papy Ranieri" qui aurait, sans nul doute, accepté de sortir de sa retraite et revenir dépanner son club de coeur jusqu'à la fin de la saison afin d'y ramener, à défaut de grands résultats, au moins un peu de sérénité et d'auto-estime chez les joueurs.

J'aurais eu, alors, tout le temps nécessaire pour choisir, en vue de la prochaines saison, le coach idéal, apte à relancer l'équipe avec un projet cohérent.

europa a écrit

On évoque énormément Roberto Mancini, en ces dernières heures...

Personnellement, j'aurais pris "Papy Ranieri" qui aurait, sans nul doute, accepté de sortir de sa retraite et revenir dépanner son club de coeur jusqu'à la fin de la saison afin d'y ramener, à défaut de grands résultats, au moins un peu de sérénité et d'auto-estime chez les joueurs.

J'aurais eu, alors, tout le temps nécessaire pour choisir, en vue de la prochaines saison, le coach idéal, apte à relancer l'équipe avec un projet cohérent.

Sortir Ranieri de sa retraite reviendrait juste pour la direction à assumer indirectement que cette saison est déjà terminée. Je pense que c'est en effet le cas, mais ils ne peuvent pas adopter cette position selon moi.

Ils vont sûrement opter pour un nom plus clinquant pour essayer de calmer les tifosi. Et tant pis si l'entraîneur en question est bollito (oui je pense à vous Allegri, Mancini et Garcia).

On verra bien. Mais je compte sur les Friedkins pour prendre la mauvaise décisions sportive, comme ils l'ont systématiquement fait depuis qu'ils ont repris le club.

Luca Toni Montana a écrit

Sortir Ranieri de sa retraite reviendrait juste pour la direction à assumer indirectement que cette saison est déjà terminée. Je pense que c'est en effet le cas, mais ils ne peuvent pas adopter cette position selon moi.

Ils vont sûrement opter pour un nom plus clinquant pour essayer de calmer les tifosi. Et tant pis si l'entraîneur en question est bollito (oui je pense à vous Allegri, Mancini et Garcia).

On verra bien. Mais je compte sur les Friedkins pour prendre la mauvaise décisions sportive, comme ils l'ont systématiquement fait depuis qu'ils ont repris le club.

Un petit coucou de Bratislava...

Qu'est-ce qu'il aurait dit Montaigne?

Totti Chianti a écrit

Un petit coucou de Bratislava...

Qu'est-ce qu'il aurait dit Montaigne?

Allegri->Bollito et Joga mochito. Après 3 ans de Mou, non merci mais mon petit doigt me dit que ce sera lui.

Garcia->Bollito mais alors de chez Bollito, le pire.

Rédiger un message