S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

Ceccinho a écrit

Bol d'air pour Juric....On verra. Je suis pas convaincu que la victoire suffise pour le maintenir, surtout avec la physionomie du match. Vraiment laborieux.

Les Américains ne regardent, habituellement, que les bilans chiffrés; la qualité du jeu, la manoeuvre collective, la cohésion du groupe, etc...ils s'en balancent.

Mais il est évident que l'épée de Damoclès est toujours bien présente au-dessus de la tête d'un coach peu apprécié par les joueurs et peu aimé par la tifoseria.

europa a écrit

Les Américains ne regardent, habituellement, que les bilans chiffrés; la qualité du jeu, la manoeuvre collective, la cohésion du groupe, etc...ils s'en balancent.

Mais il est évident que l'épée de Damoclès est toujours bien présente au-dessus de la tête d'un coach peu apprécié par les joueurs et peu aimé par la tifoseria.

Bah là c'est clair, pas de dovbyk, pas de but.

Andrew mertens a écrit

Bah là c'est clair, pas de dovbyk, pas de but.

Je pense qu'outre l'absence d'un vrai avant-centre, hier soir, j'ai dècelé une autre carence offensive.

Je n'ai pas vu de latéral offensif ou d'ailier, si on veut, capable de faire la différence sur le flanc et amener, ensuite, dangereusement le ballon dans le rectangle; comme le fait si bien Conceicao à la Juve, actuellement.

Soit, Juric trouve le moyen de raviver Soulé; soit, il devra demander à Baldanzi de partir d'une position encore plus excentrée et de dribbler son arrière plutôt que de remiser à l'arrière ou revenir systématiquement dans le coeur du jeu.

europa a écrit

Je pense qu'outre l'absence d'un vrai avant-centre, hier soir, j'ai dècelé une autre carence offensive.

Je n'ai pas vu de latéral offensif ou d'ailier, si on veut, capable de faire la différence sur le flanc et amener, ensuite, dangereusement le ballon dans le rectangle; comme le fait si bien Conceicao à la Juve, actuellement.

Soit, Juric trouve le moyen de raviver Soulé; soit, il devra demander à Baldanzi de partir d'une position encore plus excentrée et de dribbler son arrière plutôt que de remiser à l'arrière ou revenir systématiquement dans le coeur du jeu.

On n'a pas de latéraux, on le sait !

Pendant ce temps, l'Atalanta vient de bouffer le Napoli (que l'on voit plus beau qu'il n'est réellement grâce à l'absence de matchs européens qui leur facilitent la tâche).

Tout à l'heure, victoire obligatoire donc on va perdre.

Des bises.

Totti Chianti a écrit

On n'a pas de latéraux, on le sait !

Pendant ce temps, l'Atalanta vient de bouffer le Napoli (que l'on voit plus beau qu'il n'est réellement grâce à l'absence de matchs européens qui leur facilitent la tâche).

Tout à l'heure, victoire obligatoire donc on va perdre.

Des bises.

Il n' y a pas de honte pour Naples de s'incliner devant une formation de l'Atalanta au top, cet après-midi. Pour le moment, c'est un méchant coup d'arrêt pour les Conte'boys mais cela ne gomme pas tout le travail effectué par le groupe et les bons résultats obtenus jusqu'à aujourd'hui.

europa a écrit

Il n' y a pas de honte pour Naples de s'incliner devant une formation de l'Atalanta au top, cet après-midi. Pour le moment, c'est un méchant coup d'arrêt pour les Conte'boys mais cela ne gomme pas tout le travail effectué par le groupe et les bons résultats obtenus jusqu'à aujourd'hui.

Ça c'est une belle passe !!

europa a écrit

Zalewski c’est trop. C’est vraiment criminel et incompréhensible de le mettre titulaire. Ça fait que deux ans après tout, on a le temps hein.

1/0 pour les locaux.

Y’a vraiment rien qui va dans cette équipe romaine. À ce niveau, soit le joueur est debile, soit il est corrompu pour faire gagner un pari à quelqu’un

Beau but de Soule qui courait après depuis le début de saison et Zalewski qui se rachète un peu.

Très belle remise de Artem au départ

Cafu crème a écrit

Beau but de Soule qui courait après depuis le début de saison et Zalewski qui se rachète un peu.

Très belle remise de Artem au départ

Dovbyk est clairement notre meilleur joueur.

Andrew mertens a écrit

Dovbyk est clairement notre meilleur joueur.

On n’aura pas le droit au bonheur longtemps cette saison. Quel enfer.

Et pour Artem c’est à peu près le seul joueur qui joue juste et dans le sens du jeu. Il ne réussit pas tous évidement mais ses ouvertures ou déplacements sont toujours cohérents

fafangus a écrit

Nos joueurs sont des connards ou quoi ?

Oui, on est nuls. Mais on est aussi la seule équipe en Italie qui voit son gardien chargé systématiquement par un joueur adverse sans que cela soit considéré comme une faute. 2ème but du Verona scandaleux.

Ça n'enlève rien à nos défauts (nombreux) mais cette année c'est encore un massacre et je ne comprends pas pourquoi, on ne joue plus rien, on n'a plus Mourinho mais le traitement est le même.

Ceccinho a écrit

Bye bye Juric

Si seulement...

Je n'en suis vraiment pas convaincu.

Puis pour mettre qui?

Totti Chianti a écrit

Si seulement...

Puis pour mettre qui?

Laurent Blanc ?

Énième confirmation que cette saison est juste bonne à jeter. Absolument 0 motif d'espérer quoi que ce soit encore. D'habitude c'est en janvier ou février, là c'était dès septembre.

Et moi je m'inflige encore ça comme un con...

Luca Toni Montana a écrit

Énième confirmation que cette saison est juste bonne à jeter. Absolument 0 motif d'espérer quoi que ce soit encore. D'habitude c'est en janvier ou février, là c'était dès septembre.

Et moi je m'inflige encore ça comme un con...

Pareil ici. C’est franchement pathétique.

Totti Chianti a écrit

Si seulement...

Puis pour mettre qui?

Cela fait pas mal de temps que je prévois que vous allez devoir vous taper Allegri. On n'en a jamais été aussi près.

europa a écrit

Cela fait pas mal de temps que je prévois que vous allez devoir vous taper Allegri. On n'en a jamais été aussi près.

Quand tu vois annoncés Maxou, le Manco et ensuite Lampard… Faut se mouiller la nuque quand même

Cafu crème a écrit

Quand tu vois annoncés Maxou, le Manco et ensuite Lampard… Faut se mouiller la nuque quand même

Finalement, on devrait appeler la grand-mère de Cafu.

Rédiger un message