- SOFOOT.com
- Le forum
- AS Roma
europa a écritAutre chose; je n'ai pas vu le match mais il paraît que le petit Bove a été superlatif avec la Fiorentina.
Des regrets?
Je l’aime bien Bove, il se donne toujours à fond. Le contexte/environnement qu’il a trouvé à la fiorentina avec un coach qui lui fait confiance et une idée de jeu assez claire est idéal pour lui et sa progression. Tout l’inverse de ce qu’il aurait eu en restant, lui en tout cas ne doit, pour l’instant, pas avoir de regret.
Loakoko a écritJe l’aime bien Bove, il se donne toujours à fond. Le contexte/environnement qu’il a trouvé à la fiorentina avec un coach qui lui fait confiance et une idée de jeu assez claire est idéal pour lui et sa progression. Tout l’inverse de ce qu’il aurait eu en restant, lui en tout cas ne doit, pour l’instant, pas avoir de regret.
Bonjour 👋 !
Totti Chianti a écritBonjour 👋 !
Ah, si seulement tous les jours pouvaient être bons...
europa a écritAh, si seulement tous les jours pouvaient être bons...
Gros test, ce soir à Florence, contre une formation qui semble en pleine bourre.
europa a écritGros test, ce soir à Florence, contre une formation qui semble en pleine bourre.
Bon match à tous !!
D’ailleurs j’en profite, si quelqu’un a encore des sites pour le streaming qui fonctionnent, je suis preneur.
Tous ceux que j’utilisais son mort simultanément, les autorités sont sur le coup semblerait il 😅
#FreeHummels
Huhu déjà 2-0
fafangus a écrit#FreeHummels
Huhu déjà 2-0
Putain c’est scandaleux quand même , y’a réellement un problème de mental dans cette équipe !
Tout ça pour que Hummels puisse jouer
Sympa les copains !!!
fafangus a écritTout ça pour que Hummels puisse jouer
Sympa les copains !!!
It's a goal !!!
A, mierda...
fafangus a écritIt's a goal !!!
A, mierda...
Bon j’ai pas trouvé de lien qui tiennent plus de 2 min, je me suis donc arrêté à 2-0, c’est pas plus mal finalement..
Proposer la même chose en espérant un résultat différent, il me semble que c’est plus ou moins la définition de la folie.
Exit les pseudos leaders de cette équipe
Loakoko a écritBon j’ai pas trouvé de lien qui tiennent plus de 2 min, je me suis donc arrêté à 2-0, c’est pas plus mal finalement..
Proposer la même chose en espérant un résultat différent, il me semble que c’est plus ou moins la définition de la folie.
Exit les pseudos leaders de cette équipe
ENFIN HUMMELS SUR LE TERRAIN...CSC !!!
europa a écritENFIN HUMMELS SUR LE TERRAIN...CSC !!!
Riportiamo Cesco sul Campo !!!
Non protreberre essere peggio ^^
Boh...
fafangus a écritRiportiamo Cesco sul Campo !!!
Non protreberre essere peggio ^^
Boh...
On vient de voir Juric s'en aller, seul, dans un convoi blindé qui ne faisait pas du tout route vers la capitale...
Le triumvirat de l'enfer : De Rossi - Juric - Allegri
fafangus a écritLe triumvirat de l'enfer : De Rossi - Juric - Allegri
Ne rigole pas; ils sont vraiment capables d'enrôler un Allegri qui, incroyable, dispose encore de pas mal d'appuis et d'importantes relations.
Alors, bientôt retour en serie A du corto muso et du largo culo?
europa a écritNe rigole pas; ils sont vraiment capables d'enrôler un Allegri qui, incroyable, dispose encore de pas mal d'appuis et d'importantes relations.
Alors, bientôt retour en serie A du corto muso et du largo culo?
Juric confirmé...jusqu'au prochain match.
En cas de nouvelle déroute, il saute.
europa a écritJuric confirmé...jusqu'au prochain match.
En cas de nouvelle déroute, il saute.
Même pas dit qu'il reste, il a perdu le vestiaire(si tant est qu'il l'ait eu). Pas mal en 40 jours.
Ce sera pas Allegri, ni Mancini... ptet Terzic (mais Hummels deviendrait fou) ou Ranieri (pauvre homme, amoureux de la Roma qui en abuse tant en plus) ou DDR.
Mais Juric, j'en voulais pas avant, j'en veux toujours pas maintenant.
Ceccinho a écritMême pas dit qu'il reste, il a perdu le vestiaire(si tant est qu'il l'ait eu). Pas mal en 40 jours.
Ce sera pas Allegri, ni Mancini... ptet Terzic (mais Hummels deviendrait fou) ou Ranieri (pauvre homme, amoureux de la Roma qui en abuse tant en plus) ou DDR.
Mais Juric, j'en voulais pas avant, j'en veux toujours pas maintenant.
Dans l’état actuelle tu peux ramener Klopp ça sera pareil.
L’absence d’un board solide et cohérent a causé cette situation à mon sens.
Dès la fin de saison dernière et le choix du coach, la souloukou voulait palladino, il est décidé de ne pas l’écouter ( je ne sais pas si Palladino aurait été mieux mais avoir ton principal dirigeant qui n’a finalement aucun poids ça pose question).
On prend donc Ddr avec un contrat de 3ans a plus de 3m annuel. On ne lui prend pas les joueurs qu’il demande, ceux qui doivent partir ne partent pas. Et on le remercie après 4 match. Ah oui, la DG que personne n’écoute s’en va aussi.
Depuis Juric est arrivé, coach expérimenté de série A, qui semble voué à être mis de côté aussi.
Y’a déjà deux coach sous contrat, en prendre un troisième ça serait vraiment ridicule. Peut-être qu’un Ranieri en tant que figure dirigeante sportive comme les rumeurs l’évoquent serait une bonne chose.
Personnellement j’aimerais un retour de Daniele, qui après s’être fait viré aura compris que y’a pas de copinage ni de passe droit avec les joueurs quelle qu’il soit et que si ils sont pas contents, ils verront les matchs en tribune.
Ensuite l’effectif, déjà on joue a 3 derrière sans aucun vrai piston… enfin je vais pas développer les problèmes d’effectif, mon message est déjà beaucoup trop long 😅
Loakoko a écritDans l’état actuelle tu peux ramener Klopp ça sera pareil.
L’absence d’un board solide et cohérent a causé cette situation à mon sens.
Dès la fin de saison dernière et le choix du coach, la souloukou voulait palladino, il est décidé de ne pas l’écouter ( je ne sais pas si Palladino aurait été mieux mais avoir ton principal dirigeant qui n’a finalement aucun poids ça pose question).
On prend donc Ddr avec un contrat de 3ans a plus de 3m annuel. On ne lui prend pas les joueurs qu’il demande, ceux qui doivent partir ne partent pas. Et on le remercie après 4 match. Ah oui, la DG que personne n’écoute s’en va aussi.
Depuis Juric est arrivé, coach expérimenté de série A, qui semble voué à être mis de côté aussi.
Y’a déjà deux coach sous contrat, en prendre un troisième ça serait vraiment ridicule. Peut-être qu’un Ranieri en tant que figure dirigeante sportive comme les rumeurs l’évoquent serait une bonne chose.
Personnellement j’aimerais un retour de Daniele, qui après s’être fait viré aura compris que y’a pas de copinage ni de passe droit avec les joueurs quelle qu’il soit et que si ils sont pas contents, ils verront les matchs en tribune.
Ensuite l’effectif, déjà on joue a 3 derrière sans aucun vrai piston… enfin je vais pas développer les problèmes d’effectif, mon message est déjà beaucoup trop long 😅
Quelque chose me dit que, en cas de nouvelle défaite face au Torino, ton message suivant sera bien plus long...
europa a écritQuelque chose me dit que, en cas de nouvelle défaite face au Torino, ton message suivant sera bien plus long...
En mode cri de douleur et d'agonie "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" (mais bien plus long)
europa a écritQuelque chose me dit que, en cas de nouvelle défaite face au Torino, ton message suivant sera bien plus long...
Je sais pas ce qu’en pense les autres mais rien ne me laisse imaginer autre chose qu’un match décevant.
Après qui sait parfois un déclic a lieu au sein d’une équipe, parce que malgré les lacunes évidentes sur certain poste y’a de la qualité individuelle.
Faut se faire une raison, quand on s’obstine à supporter la Roma, c’est qu’on est au fond un peu maso, ça ira t’inquiètes haha
Des années que je suis sur sofoot, je viens de me rendre compte que mes rares interventions sont souvent déprimantes lol
Loakoko a écritJe sais pas ce qu’en pense les autres mais rien ne me laisse imaginer autre chose qu’un match décevant.
Après qui sait parfois un déclic a lieu au sein d’une équipe, parce que malgré les lacunes évidentes sur certain poste y’a de la qualité individuelle.
Faut se faire une raison, quand on s’obstine à supporter la Roma, c’est qu’on est au fond un peu maso, ça ira t’inquiètes haha
Des années que je suis sur sofoot, je viens de me rendre compte que mes rares interventions sont souvent déprimantes lol
On va remédier à ça :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:…s_les_pharmacies.jpg