S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

fafangus a écrit

Ricci et Sottil à surveiller également

(Avec Coppola)

Retegui me plaît de plus en plus.

Totti Chianti a écrit

Retegui me plaît de plus en plus.

Son évolution est remarquable depuis son arrivée en série A. Je ne l'avais pas trouvé fameux à ses débuts avec la nazionale, mais il s'est bien adapté tout en gardant son état d'esprit plein d'envie.

Andrew mertens a écrit

Son évolution est remarquable depuis son arrivée en série A. Je ne l'avais pas trouvé fameux à ses débuts avec la nazionale, mais il s'est bien adapté tout en gardant son état d'esprit plein d'envie.

...et, surtout, il plaît à Totti :

https://images.app.goo.gl/sSmyuTfgUVAuW7637

fafangus a écrit

Trop forte la vidéo

Le "aoh", c'est bien un truc de rome, xD

Mi temps honorable de millionnaires en short. Ca manque un peu de tout quand même, d’envie et d’allant et un d’un peu de liant entre le milieu et l’attaque

Cafu crème a écrit

Mi temps honorable de millionnaires en short. Ca manque un peu de tout quand même, d’envie et d’allant et un d’un peu de liant entre le milieu et l’attaque

Plutôt sympa, mais on va bien sûr prendre un but et perdre

fafangus a écrit

Plutôt sympa, mais on va bien sûr prendre un but et perdre

Putain je pourrais être devin

fafangus a écrit

Putain je pourrais être devin

Pas de surprise, l’Inter aurait pu en mettre plus sans un Svilar vigilant. Circulez y’a rien à voir.

Cafu crème a écrit

Pas de surprise, l’Inter aurait pu en mettre plus sans un Svilar vigilant. Circulez y’a rien à voir.

A ce rythme là, ça va être compliqué de rester en A, je nous vois pas gagner à la Fiorentina

On a aucun schéma de jeu dès qu'on prend un but on fait n'importe quoi

Bref a chaud c'est pas le moment de faire des plans sur la comète, mais c'est une crise qui va arriver très vite si on redresse pas la barre

fafangus a écrit

A ce rythme là, ça va être compliqué de rester en A, je nous vois pas gagner à la Fiorentina

On a aucun schéma de jeu dès qu'on prend un but on fait n'importe quoi

Bref a chaud c'est pas le moment de faire des plans sur la comète, mais c'est une crise qui va arriver très vite si on redresse pas la barre

Vous êtes un peu dur!

Moi, j'ai vu une équipe de plus en plus déterminée au fil des minutes et qui aurait fort bien pu arracher le point du match nul.

C'est vrai que ce classement désolant ne reflète pas la réelle valeur, ni le potentiel de cet effectif mais il convient de ne pas paniquer exagérément.

Vouloir switcher les coachs Juric et De Rossi, comme certains le voudraient, n'apporterait nullement une garantie d'amélioration de celui-ci.

europa a écrit

Vous êtes un peu dur!

Moi, j'ai vu une équipe de plus en plus déterminée au fil des minutes et qui aurait fort bien pu arracher le point du match nul.

C'est vrai que ce classement désolant ne reflète pas la réelle valeur, ni le potentiel de cet effectif mais il convient de ne pas paniquer exagérément.

Vouloir switcher les coachs Juric et De Rossi, comme certains le voudraient, n'apporterait nullement une garantie d'amélioration de celui-ci.

Ba le souci c'est qu'on est trop naïf et chaque match j'ai l'impression de revoir les mêmes erreurs et ce déchet dès qu'on doit on presser pour obtenir un résultat, contre n'importe quelle équipe qu'on a en face

Aujourd'hui on a élevé le "niveau", après l'Inter a pas vraiment forcé, mais contre Venezia ou Monza c'est pareil, on se met au niveau de l'adversaire

Au final ça se joue à pas grand chose, mais a chaque fois c'est en notre "défaveur"

Ça c'est parce qu'on a aucune identité de jeu, et aucun schéma offensif précis

Je parle pas de la défense, qui était notre point fort il y a quelques saisons, a chaque action, contre attaque on se fait ouvrir en deux, car l'équipe n'est pas du tout équilibré

Du coup à chaque match on va jouer notre survie

Si tu rajoutes le bordel romain, l'affaire Dybala, Zalewski, De Rossi, pouah tu fini en légumes dans cette équipe, quel bourbier !!

europa a écrit

Vous êtes un peu dur!

Moi, j'ai vu une équipe de plus en plus déterminée au fil des minutes et qui aurait fort bien pu arracher le point du match nul.

C'est vrai que ce classement désolant ne reflète pas la réelle valeur, ni le potentiel de cet effectif mais il convient de ne pas paniquer exagérément.

Vouloir switcher les coachs Juric et De Rossi, comme certains le voudraient, n'apporterait nullement une garantie d'amélioration de celui-ci.

Tu peux mettre Juric, De Rossi, Klopp, Conte...

Tant qu'ils joueront avec la peur au ventre et sans vision, sans confiance, on aura la même prestation

fafangus a écrit

Tu peux mettre Juric, De Rossi, Klopp, Conte...

Tant qu'ils joueront avec la peur au ventre et sans vision, sans confiance, on aura la même prestation

Les résultats ne correspondent nullement aux attentes; le peuple Romain souhaitait, justement, voir son équipe s'affirmer dans la lutte pour la prochaine qualification en C1 et il constate, avec désolation qu'elle se retrouve...en milieu de classement!

Mais ce dernier ne reflétant nullement, selon moi, la valeur de l'effectif, je me plais à penser qu'elle pourra se sortir prochainement de cette mauvaise passe.

Mais c'est vrai qu'il est grand temps de le faire.

europa a écrit

Les résultats ne correspondent nullement aux attentes; le peuple Romain souhaitait, justement, voir son équipe s'affirmer dans la lutte pour la prochaine qualification en C1 et il constate, avec désolation qu'elle se retrouve...en milieu de classement!

Mais ce dernier ne reflétant nullement, selon moi, la valeur de l'effectif, je me plais à penser qu'elle pourra se sortir prochainement de cette mauvaise passe.

Mais c'est vrai qu'il est grand temps de le faire.

La valeur de l’effectif c’est de rater des passes à 5 ou 10m sous Mourinho, Ddr ou Juric et ne pas savoir faire 5 bonnes passes de suite.

Certains ont un rendement négatif depuis des mois et jouent toujours, d’autres devraient être en reserve comme Zalewski et démarrent titulaires lors d’un match de gala comme hier soir.

On marche sur la tête. A ce niveau parler de foot ou de jeu n’est même pas utile

Tous les chemins mènent à Rome mais tous les roms ne mènent pas au chemin.

Voilà c'est tout pour moi. Aucune idée du sens de ce que je viens d'écrire par contre...

Cafu crème a écrit

La valeur de l’effectif c’est de rater des passes à 5 ou 10m sous Mourinho, Ddr ou Juric et ne pas savoir faire 5 bonnes passes de suite.

Certains ont un rendement négatif depuis des mois et jouent toujours, d’autres devraient être en reserve comme Zalewski et démarrent titulaires lors d’un match de gala comme hier soir.

On marche sur la tête. A ce niveau parler de foot ou de jeu n’est même pas utile

Zalewski a également démarré titulaire avec la Pologne, dernièrement.

D'autre part, la confiance en soi est l'un des facteurs nécessaires à une bonne prestation et il est visible qu'elle est absente chez plusieurs joueurs, actuellement.

Peut-être que l'Europa league, une compétition fort différente, pourra provoquer un déclic mental devenu vital.

europa a écrit

Zalewski a également démarré titulaire avec la Pologne, dernièrement.

D'autre part, la confiance en soi est l'un des facteurs nécessaires à une bonne prestation et il est visible qu'elle est absente chez plusieurs joueurs, actuellement.

Peut-être que l'Europa league, une compétition fort différente, pourra provoquer un déclic mental devenu vital.

Si il avait été recruté au mercato comme Soulé, j’aurais été entièrement d’accord avec toi. C’est pas le cas et en plus il nous a cassé les rouleaux tout l’été à pas vouloir partir.

Dans un club sérieux il serait à la cave jusqu’en juin

Cafu crème a écrit

Si il avait été recruté au mercato comme Soulé, j’aurais été entièrement d’accord avec toi. C’est pas le cas et en plus il nous a cassé les rouleaux tout l’été à pas vouloir partir.

Dans un club sérieux il serait à la cave jusqu’en juin

Un Polonais à la cave?

Avec toutes les bouteilles de vin?

Je n'ose penser aux conséquences...

Rédiger un message