S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

Cafu crème a écrit

Depuis un an, si tu les mets sur le banc trois matchs de suite, les tifosi lancent un chant…

Tant qu’à faire une mauvaise saison, tu fais comme en nba, tu la tankes et tu fais jouer des éléments prometteurs.

Si c’est pour finir entre la 6eme et 10 eme place, tu peux le faire avec des jeunes motivés.

L’erreur malheureuse de Svilar est préoccupante, espérons qu’il ne plonge pas la tête dans le seau lui aussi.

Y’a beaucoup de choses qui ne vont pas sur et en dehors du terrain, la saison va être longue

C'est l'histoire de joueurs qui ne veulent pas jouer pour le nouvel entraîneur après avoir fait semblant de jouer pour l'ancien qu'ils aimaient tant !

Totti Chianti a écrit

C'est l'histoire de joueurs qui ne veulent pas jouer pour le nouvel entraîneur après avoir fait semblant de jouer pour l'ancien qu'ils aimaient tant !

Match en bois hier, la saison s'annonce tellement loonnnnnnngue....

Bientôt le chassé croisé Juric-DDR commence.

Ceccinho a écrit

Match en bois hier, la saison s'annonce tellement loonnnnnnngue....

Bientôt le chassé croisé Juric-DDR commence.

Les Juricistes et les DDRoutiens?

Totti Chianti a écrit

Les Juricistes et les DDRoutiens?

J'ai toujours un espoir fou d'un arrêt Klopp à mi-chemin...

Ceccinho a écrit

J'ai toujours un espoir fou d'un arrêt Klopp à mi-chemin...

Klopp a mis trois ans pour façonner son Liverpool; les tifosi, en général, ainsi que les dirigeants et les médias ne font pas preuve de cette patience en Italie.

fafangus a écrit

On souhaite un joyeux anniversaire à feu Nils Liedhom !!!

Il più grande mister

Liedholm*

(Bordel de téléphone et de site on peux pas écrire comme il faut)

fafangus a écrit

Liedholm*

(Bordel de téléphone et de site on peux pas écrire comme il faut)

Pour parler d'autre chose; en voyant récemment défiler une pub pour Disneyland, je me suis demandé ce que devenait la fée...

Pardon, Le Fée.

europa a écrit

Pour parler d'autre chose; en voyant récemment défiler une pub pour Disneyland, je me suis demandé ce que devenait la fée...

Pardon, Le Fée.

Italia-Belgio 2-2

PELLEGRINI !!!!

PERCHE ????

europa a écrit

Italia-Belgio 2-2

PELLEGRINI !!!!

PERCHE ????

Ouais bon, c'est aussi Spalletti le responsable. Qu'est-ce qui justifie la titularisation d'un joueur non indispensable et en grosse difficulté psychologique et physique en ce moment ?

Puis bon, ce n'est pas non plus un attentat. Il fait faute et le rouge est tout à fait compréhensible mais ça aurait pu être aussi un jaune orangé.

Totti Chianti a écrit

Ouais bon, c'est aussi Spalletti le responsable. Qu'est-ce qui justifie la titularisation d'un joueur non indispensable et en grosse difficulté psychologique et physique en ce moment ?

Puis bon, ce n'est pas non plus un attentat. Il fait faute et le rouge est tout à fait compréhensible mais ça aurait pu être aussi un jaune orangé.

Cette exclusion empêche d'affirmer haut et fort que nous avons retrouvé une équipe performante tant elle fût décisive. D'abord par la réduction immédiate du score et ensuite par la privation du rôle tactiquement prépondérant que tenait Pellegrini, de par sa position.

Dommage car on était bien dans les mêmes bonnes dispositions entrevues contre la France, le mois dernier.

europa a écrit

Italia-Belgio 2-2

PELLEGRINI !!!!

PERCHE ????

Ok pellegrini pas tt blanc,MAIS

La passe toute mollasse de Bastoni personne n en parle??

Comme de l excellente anticipation de Theate

Vin100 a écrit

Ok pellegrini pas tt blanc,MAIS

La passe toute mollasse de Bastoni personne n en parle??

Comme de l excellente anticipation de Theate

C’est sûr que Pellegrini fait office de bouc émissaire parfait, pour moi aussi.

Avec un peu de recul Bastoni ne l’aide pas avec sa passe, le même Bastoni qui est à un poil de cul de provoquer un penalty (que j’aurais siffler personnellement)

Mais pour rester sur notre bouc émissaire, je trouve que dans cette configuration Baldanzi ferait des merveilles pour le remplacer, c’est à ce poste qu’il cartonne avec l’u21 d’ailleurs.

Loakoko a écrit

C’est sûr que Pellegrini fait office de bouc émissaire parfait, pour moi aussi.

Avec un peu de recul Bastoni ne l’aide pas avec sa passe, le même Bastoni qui est à un poil de cul de provoquer un penalty (que j’aurais siffler personnellement)

Mais pour rester sur notre bouc émissaire, je trouve que dans cette configuration Baldanzi ferait des merveilles pour le remplacer, c’est à ce poste qu’il cartonne avec l’u21 d’ailleurs.

C'est sûr qu'une passe plein axe, c'est jamais un cadeau. C'est dommage j'avais l'impression qu'il était bien dans son match, ça n'aurait pas fait de mal.

Loakoko a écrit

C’est sûr que Pellegrini fait office de bouc émissaire parfait, pour moi aussi.

Avec un peu de recul Bastoni ne l’aide pas avec sa passe, le même Bastoni qui est à un poil de cul de provoquer un penalty (que j’aurais siffler personnellement)

Mais pour rester sur notre bouc émissaire, je trouve que dans cette configuration Baldanzi ferait des merveilles pour le remplacer, c’est à ce poste qu’il cartonne avec l’u21 d’ailleurs.

Arbitrage dégueulasse (dans le sens d'incompétence) de toute façon hier soir. Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un match de Nations League et l'important, c'est que l'Italie a retrouvé ses bonnes dispositions des meilleures années Mancini.

Pendant 38 minutes, la différence entre les deux équipes était flagrante.

Faut repartir là-dessus, c'est le bon chemin.

Totti Chianti a écrit

Arbitrage dégueulasse (dans le sens d'incompétence) de toute façon hier soir. Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un match de Nations League et l'important, c'est que l'Italie a retrouvé ses bonnes dispositions des meilleures années Mancini.

Pendant 38 minutes, la différence entre les deux équipes était flagrante.

Faut repartir là-dessus, c'est le bon chemin.

Bon; pour remplacer Pellegrini, qui sera suspendu contre Israël, Spalletti n'a pas appelé Baldanzi mais...Zaniolo, alors que le nouveau joueur de l'Atalanta se remet à peine d'une blessure qui aura fait qu'il n'ait joué que quelques dizaines de minutes depuis le début de cette saison !

C'était pourtant l'occasion idéale, contre une défense probablement fermée, pour tester le vivace et dribbleur lutin de la Roma.

europa a écrit

Bon; pour remplacer Pellegrini, qui sera suspendu contre Israël, Spalletti n'a pas appelé Baldanzi mais...Zaniolo, alors que le nouveau joueur de l'Atalanta se remet à peine d'une blessure qui aura fait qu'il n'ait joué que quelques dizaines de minutes depuis le début de cette saison !

C'était pourtant l'occasion idéale, contre une défense probablement fermée, pour tester le vivace et dribbleur lutin de la Roma.

Baldanzi tutta la vita !!!!

Vite qu'on dégage ce capitaine ignoble...

fafangus a écrit

Ah ils sont terribles eux !!! xD

Je les kiffe depuis des années. Si certains d'entre vous ne les connaissent pas, allez vite découvrir leurs sketchs; c'est meilleur qu'un anti-dépresseur.

C'est quand même plaisant de revoir l'Italie jouer comme ça.

Et maintenant, on a même un 9. Pas le meilleur du monde mais super solide.

Totti Chianti a écrit

C'est quand même plaisant de revoir l'Italie jouer comme ça.

Et maintenant, on a même un 9. Pas le meilleur du monde mais super solide.

But ridicule accordé à Israël.

Complotto sioniste !

Totti Chianti a écrit

But ridicule accordé à Israël.

Complotto sioniste !

On ne peut pas reprendre Spalletti à la Roma ?

4-1 qui devrait être 4-0.

Le petit fils Maldini est entré en jeu et fait l'avant passe décisive sur le 4ème.

Totti Chianti a écrit

On ne peut pas reprendre Spalletti à la Roma ?

4-1 qui devrait être 4-0.

Le petit fils Maldini est entré en jeu et fait l'avant passe décisive sur le 4ème.

Lucca qui rentre !!!

Road to 2026 !!!

fafangus a écrit

Lucca qui rentre !!!

Road to 2026 !!!

Ricci et Sottil à surveiller également

(Avec Coppola)

Rédiger un message