S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

Mon petit chouchou a encore marqué avec Udine

Lucca, un joueur à surveiller ^^

Notre futur grand attaquant italien ?

J’ai un œil sur Lucca aussi, pas mauvais la saison dernière mais déjà 24 ans.

Une petite préférence pour la doublette d’Empoli avec Esposito et Colombo sur ce début de saison tout de même

Loakoko a écrit

J’ai un œil sur Lucca aussi, pas mauvais la saison dernière mais déjà 24 ans.

Une petite préférence pour la doublette d’Empoli avec Esposito et Colombo sur ce début de saison tout de même

24 ans c'est tout jeune pour un italien !

Loakoko a écrit

J’ai un œil sur Lucca aussi, pas mauvais la saison dernière mais déjà 24 ans.

Une petite préférence pour la doublette d’Empoli avec Esposito et Colombo sur ce début de saison tout de même

Il va nous faire une Luca Toni

fafangus a écrit

Il va nous faire une Luca Toni

Pas assez mobile et trop peu technique pour moi, l'attaquant Frioulan.

europa a écrit

Pas assez mobile et trop peu technique pour moi, l'attaquant Frioulan.

Je pense qu'il parlait de l'explosion tardive...

Totti Chianti a écrit

Je pense qu'il parlait de l'explosion tardive...

Oui, j'avais saisi mais au lieu de spéculer sur un possible alléatoire futur, j'ai préféré commenter le présent qui, lui, est un fait concrêt..

europa a écrit

Oui, j'avais saisi mais au lieu de spéculer sur un possible alléatoire futur, j'ai préféré commenter le présent qui, lui, est un fait concrêt..

Oh pardon, si on peut plus spéculer entre nous... je crois bien que je vais aller spéculer ailleurs !

Totti Chianti a écrit

Oh pardon, si on peut plus spéculer entre nous... je crois bien que je vais aller spéculer ailleurs !

Si tu connais l'excellent biscuit dénommé "speculoos", son taux élevé en glucides te permettra de continuer à spéculer avec plus de douceur. https://images.app.goo.gl/EMRb34dzowUWqyJr8

Totti Chianti a écrit

C'est vraiment à se demander pourquoi on a viré DDR... qu'est-ce qu'on joue mal !

Ouverture du score ultra méritée pour le Venezia. Cette équipe, ce club est indéchiffrable.

Totti Chianti a écrit

Ouverture du score ultra méritée pour le Venezia. Cette équipe, ce club est indéchiffrable.

À la 44ème...

Je spécule sur le fait que la Roma joue comme de la merde en cette 1ere mi-temps

pfff des plots en défense

Cafu crème a écrit

Qu’est ce qu’on est mauvais

Hé ben, dure à regarder cette première mi temps

Totti Chianti a écrit

À la 44ème...

Et à la 46ème le Venezia rate l'occasion de marquer un second but.

Juric démission !

(Je déconne)

Cafu crème a écrit

Qu’est ce qu’on est mauvais

On dirait la Roma de Mourinho !

Totti Chianti a écrit

Et à la 46ème le Venezia rate l'occasion de marquer un second but.

Juric démission !

(Je déconne)

Sans Dybala, ni Baldanzi; avec un Pellegrini peu entreprenant et un Soulè trop timide, la créativité aura été la grande absente, lors de cette première période, du côté Romain.

europa a écrit

Sans Dybala, ni Baldanzi; avec un Pellegrini peu entreprenant et un Soulè trop timide, la créativité aura été la grande absente, lors de cette première période, du côté Romain.

Si Pellegrini (mais jusqu'à quand allons nous le supporter ?) et Soulè ne suffisent pas à créer un peu de danger contre le Venezia alors on est vraiment mal en point. On joue le maintien quoi !

Totti Chianti a écrit

Si Pellegrini (mais jusqu'à quand allons nous le supporter ?) et Soulè ne suffisent pas à créer un peu de danger contre le Venezia alors on est vraiment mal en point. On joue le maintien quoi !

Puis OK, Dybala a pris un coup, on sait qu'il ne peut pas jouer tous les 3 jours, mais rien ne l'obligeait à mettre un Baldanzi en forme sur le banc.

Totti Chianti a écrit

Puis OK, Dybala a pris un coup, on sait qu'il ne peut pas jouer tous les 3 jours, mais rien ne l'obligeait à mettre un Baldanzi en forme sur le banc.

Cristante et Pellegrini sont encore là. On ne doit pas voir le même match.

Totti Chianti a écrit

Cristante et Pellegrini sont encore là. On ne doit pas voir le même match.

0-2? Ou HJ?

Rédiger un message