S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

europa a écrit

Tout se déroule-t-il comme prévu?

Les putes et la coke ?

Georges Randal a écrit

Les putes et la coke ?

Très peu pour moi, j'aime pas trop déranger les gens qui travaillent.

europa a écrit

Tu nous prends pour des jambons ! Tu nous fais croire que tu dépéris seul, en quelque lieu de l'Italie, alors qu'en réalité...

https://video.gazzetta.it/video-totti-sc…38axlk?vclk=videobar

En Lombardie, près de Varese... très joli coin entre le lac de Côme et le lac Majeur.

(Tu ne le dis à personne mais en fait, je ne suis pas le vrai Totti. Mais chuuuuuuuut!)

Totti Chianti a écrit

En Lombardie, près de Varese... très joli coin entre le lac de Côme et le lac Majeur.

(Tu ne le dis à personne mais en fait, je ne suis pas le vrai Totti. Mais chuuuuuuuut!)

Quoi !!!

Et bien, chapeau; on a tous marché comme des blaireaux!

https://images.app.goo.gl/eqcTfUfW611guEUW8

Roma Athletic Bilbao, c'est en ce moment. 0-0 pour l'instant. Pas grand chose à signaler en ce début de match.

Totti Chianti a écrit

Roma Athletic Bilbao, c'est en ce moment. 0-0 pour l'instant. Pas grand chose à signaler en ce début de match.

C'est le jumeau de Zalewski dans les buts de Bilbao ?

On met un peu plus de pression en cette mi mi-temps

fafangus a écrit

C'est le jumeau de Zalewski dans les buts de Bilbao ?

On met un peu plus de pression en cette mi mi-temps

Ouais, on a confisqué le ballon depuis 10 minutes et ce qui devait arriver arriva. Superbe Centre d'Angelino et tête sereine de Dovbyk. Il a l'air vraiment très très fort celui-là.

Totti Chianti a écrit

Ouais, on a confisqué le ballon depuis 10 minutes et ce qui devait arriver arriva. Superbe Centre d'Angelino et tête sereine de Dovbyk. Il a l'air vraiment très très fort celui-là.

Faut faire gaffe à pas sortir du match, et appuyer dès que possible pour scorer le 2eme

fafangus a écrit

Faut faire gaffe à pas sortir du match, et appuyer dès que possible pour scorer le 2eme

Égalisation logique. Pas parce que Bilbao est fort, juste qu'on a totalement arrêté de jouer. Juric trop beaucoup trop prudent.

Totti Chianti a écrit

Égalisation logique. Pas parce que Bilbao est fort, juste qu'on a totalement arrêté de jouer. Juric trop beaucoup trop prudent.

Elle est pour le coaching celle-là. Tu leur marches dessus pendant 25 minutes puis tu t'arrêtes. Sans être vraiment dangereux, ils ont logiquement égalisé.

Totti Chianti a écrit

Elle est pour le coaching celle-là. Tu leur marches dessus pendant 25 minutes puis tu t'arrêtes. Sans être vraiment dangereux, ils ont logiquement égalisé.

Un pas en avant, ce week-end; deux pas en arrière, ce jeudi...

À quand le grand saut définitif?

https://youtu.be/l4T_d3P8LZU?si=2bIwMvwfwhfL85yA

Sans avoir fait un mauvais match, on a trop reculé, baissé le pied, et physiquement on était cuit, on prend un but dans un de leur temps fort, c'est dommage

Après c'est quand même une sacré équipe cet Athletic...

Je suis persuadé qu'on pourra se qualifier, il nous reste 1-2 déplacement périlleux, faudra assurer à domicile

Totti Chianti a écrit

Deux pas en arrière, n'exagérons rien.

J'ai trouvé l'équipe vraiment différente par rapport à son match contre l'Udinese où j'avais apprécié son jeu fluide et sa bonne mentalité rebelle par rapport aux récents événements extra-sportifs.

Ce soir, je n'ai vu ni l'un, ni l'autre.

Plus que le résultat, c'est cela qui m'aura laissé sur ma faim.

europa a écrit

J'ai trouvé l'équipe vraiment différente par rapport à son match contre l'Udinese où j'avais apprécié son jeu fluide et sa bonne mentalité rebelle par rapport aux récents événements extra-sportifs.

Ce soir, je n'ai vu ni l'un, ni l'autre.

Plus que le résultat, c'est cela qui m'aura laissé sur ma faim.

Tu jouais aussi une toute autre équipe en face. Hier soir, tu as eu cela pendant 40 minutes.

Je me souhaite un joyeux anniversaire!

Enfin, pas moi, l'autre moi, lui quoi!

europa a écrit

J'ai trouvé l'équipe vraiment différente par rapport à son match contre l'Udinese où j'avais apprécié son jeu fluide et sa bonne mentalité rebelle par rapport aux récents événements extra-sportifs.

Ce soir, je n'ai vu ni l'un, ni l'autre.

Plus que le résultat, c'est cela qui m'aura laissé sur ma faim.

T'es dur. Je me suis fait le match en replay et je trouve que l'équipe a été très solide en première mi-temps, qui plus est face à une excellente équipe.

La deuxième mi-temps est nettement moins bonne, en partie à cause des changements (pas tous réussis), en partie à cause d'une baisse d'intensité de notre part et d'une plus grosse pression adverse, de laquelle on n'a plus réussi à sortir proprement.

Cela dit, ça reste le deuxième match de Juric, sa première en Europe et contre un adversaire extrêmement rodé. Moi je trouve l'équipe prometteuse et j'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois tous les principaux du coach assimilés.

Car, petit aparté, on a vu des phases de jeu que je ne pensais pas voir avec Juric (notamment l'action du but, de toute beauté), dont les équipes précédentes avaient un jeu plus laborieux. Comme quoi...

Totti Chianti a écrit

Je me souhaite un joyeux anniversaire!

Enfin, pas moi, l'autre moi, lui quoi!

Bon anniversaire à lui - toi !!!

Je veux pas dire, mais je sens une année de merde qui s'annonce... j'espère vraiment me tromper.

Luca Toni Montana a écrit

T'es dur. Je me suis fait le match en replay et je trouve que l'équipe a été très solide en première mi-temps, qui plus est face à une excellente équipe.

La deuxième mi-temps est nettement moins bonne, en partie à cause des changements (pas tous réussis), en partie à cause d'une baisse d'intensité de notre part et d'une plus grosse pression adverse, de laquelle on n'a plus réussi à sortir proprement.

Cela dit, ça reste le deuxième match de Juric, sa première en Europe et contre un adversaire extrêmement rodé. Moi je trouve l'équipe prometteuse et j'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois tous les principaux du coach assimilés.

Car, petit aparté, on a vu des phases de jeu que je ne pensais pas voir avec Juric (notamment l'action du but, de toute beauté), dont les équipes précédentes avaient un jeu plus laborieux. Comme quoi...

On a un peu trop reculé mais tout n'est pas à jeter, loin de là. Selon moi, de la 15ème à la 55ème, c'était même encore mieux que contre l'Udinese.

Totti Chianti a écrit

On a un peu trop reculé mais tout n'est pas à jeter, loin de là. Selon moi, de la 15ème à la 55ème, c'était même encore mieux que contre l'Udinese.

Je pense que le physique a joué, juric est pas réputé pour ses entraînements softs, et les changements de Bilbao ont aussi changé leur équipe.

Je suis positivement étonné par le jeu proposé par juric.

Totti Chianti a écrit

Je me souhaite un joyeux anniversaire!

Enfin, pas moi, l'autre moi, lui quoi!

Schyzo !

Andrew mertens a écrit

Je pense que le physique a joué, juric est pas réputé pour ses entraînements softs, et les changements de Bilbao ont aussi changé leur équipe.

Je suis positivement étonné par le jeu proposé par juric.

Lorsqu'il coachait Vérone, il a reçu beaucoup de compliments; au Torino, beaucoup moins...

Nous verrons quelle version il va proposer dans la capitale.

Rédiger un message