S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

Luca Toni Montana a écrit

C'était le point de mon post sur la brève : je ne sais pas si elle a vraiment reçu de graves menaces. Par contre, SI (et je dis bien SI) elles sont avérées, c'est grave.

Vu comment elle a traité et géré l'affaire avec Daniele, pas fâché non plus de son départ, mais ça ne reste que du foot et ça ne mérite pas des menaces.

C'est sûr.

Luca Toni Montana a écrit

Surpris de ne voir ni Saud ni Koné, que j'aurais imaginés vraiment compatibles avec Juric.

Surtout Kone.

Saud, il n'est peut-être tout simplement pas prêt.

Totti Chianti a écrit

Formation officielle, 3421 :

Svilar;

Mancini, Ndicka, Angelino; Celik, Pisilli, Cristante, El Shaarawy;

Dybala, Pellegrini;

Dovbyk.

Le trio magique est bien là, par contre Pisilli à la place de Kone. Gros risque.

Moi, je veux voir des dribbles, des feintes, de savantes ouvertures, des buts d'anthologie, de beaux gestes, en somme.

Moi, je veux voir des Soulè et des Baldanzi...

Cela manque cruellement dans cette serie A actuelle alors qu'elle était si technique, jadis.

europa a écrit

Moi, je veux voir des dribbles, des feintes, de savantes ouvertures, des buts d'anthologie, de beaux gestes, en somme.

Moi, je veux voir des Soulè et des Baldanzi...

Cela manque cruellement dans cette serie A actuelle alors qu'elle était si technique, jadis.

À la place tu auras la vivacité de Cristante et les chutes de Pellegrini...

Totti Chianti a écrit

À la place tu auras la vivacité de Cristante et les chutes de Pellegrini...

Les maillots des deux équipes sont dégueulasses

Totti Chianti a écrit

Les maillots des deux équipes sont dégueulasses

On dirait des tenues fluos des années 80

fafangus a écrit

On dirait des tenues fluos des années 80

Dovbyk !!!!

Beau but qui vient récompenser un bon début de match

Totti Chianti a écrit

Dovbyk !!!!

Beau but qui vient récompenser un bon début de match

Oui Artem! Course d’attaquant, frappe pied gauche dans la course comme un attaquant, et un but d’attaquant. C’est ça qu’on veut voir

20 très bonne minutes jusqu'à présent. Ça fait plaisir après une semaine difficile

Totti Chianti a écrit

Dovbyk !!!!

Beau but qui vient récompenser un bon début de match

Selon moi, s'il reste en bonne santé, il va marquer pas mal de buts. Puissance, appel, frappe, y avait beaucoup de choses dans ce but.

Luca Toni Montana a écrit

20 très bonne minutes jusqu'à présent. Ça fait plaisir après une semaine difficile

Une version améliorée de la première mi-temps de Genoa

Totti Chianti a écrit

Une version améliorée de la première mi-temps de Genoa

Au moins il y a de l'envie, et ça va vers l'avant. J'aime bien le rôle d'angelino.

Andrew mertens a écrit

Au moins il y a de l'envie, et ça va vers l'avant. J'aime bien le rôle d'angelino.

Une bonne première mi-temps dans l'ensemble même si on a un peu baissé le rythme vers la fin.

On s'est un peu endormi en fin de mi-temps,sans être dominés on a concédé quelques occasions, et sur celles où ils sont en nombre, on est pas loin de la punition

Faudra mettre du peps et surtout faire le break, si on veut pas un remake de Genoa, voir pire

Totti Chianti a écrit

Une bonne première mi-temps dans l'ensemble même si on a un peu baissé le rythme vers la fin.

Ouais, on a moins créé dans le dernier quart d'heure, mais on n'a pas vraiment concédé d'occasion non plus, ce que je trouve rassurant.

Pour l'instant j'aime bien ce que je vois.

fafangus a écrit

On s'est un peu endormi en fin de mi-temps,sans être dominés on a concédé quelques occasions, et sur celles où ils sont en nombre, on est pas loin de la punition

Faudra mettre du peps et surtout faire le break, si on veut pas un remake de Genoa, voir pire

Tu trouves ? Svilar n'a rien eu à faire.

Luca Toni Montana a écrit

Tu trouves ? Svilar n'a rien eu à faire.

Le rythme a été très élevé jusqu'à l'ouverture du score, avec un pressing haut et constant; après il y a eu une nette baisse de l'intensité.

Attention à ne pas trop se relâcher et se déconcentrer car je vois mal l'Udinese jouer aussi peu et être aussi inoffensive lors de la seconde période.

Luca Toni Montana a écrit

Tu trouves ? Svilar n'a rien eu à faire.

Ouai je pense a une avant le but, la défense se fait un peu trouée, et sa fini en billard sur l'attaquant de Udine, qui la met miraculeusement dehors

fafangus a écrit

Ouai je pense a une avant le but, la défense se fait un peu trouée, et sa fini en billard sur l'attaquant de Udine, qui la met miraculeusement dehors

Putain le 3-0 ooooh les gars, putain les cons

fafangus a écrit

Ouai je pense a une avant le but, la défense se fait un peu trouée, et sa fini en billard sur l'attaquant de Udine, qui la met miraculeusement dehors

Généreux ce péno... sûrement pour compenser celui contre le Genoa.

Totti Chianti a écrit

Généreux ce péno... sûrement pour compenser celui contre le Genoa.

Pisilli sort pour Paredes, encore un bon match de sa part.

fafangus a écrit

Putain le 3-0 ooooh les gars, putain les cons

E vaiiii Baldanzi !!!!

Totti Chianti a écrit

Généreux ce péno... sûrement pour compenser celui contre le Genoa.

Ouai franchement c'est cadeau

fafangus a écrit

E vaiiii Baldanzi !!!!

Content pour lui. Il me plaît beaucoup cette saison.

Rédiger un message