S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

Décision trop hâtive à mon goût... Mais je pense pas que ça tienne qu'aux résultats. On parlait d'une prise de bec avec Soukoulou, qui a dû profiter de l'occasion du mauvais départ. En vrac, j'ai lu Allegri, Sarri (OMG), Pioli, Juric, Tuchel ou Klopp...

Pour Ranieri, franchement, je le laisserais prendre sa retraite tranquille; lui viendrait si besoin, mais bon, après lui avoir fait son départ en fanfare en mai, reprendre une équipe en septembre...

Ceccinho a écrit

Décision trop hâtive à mon goût... Mais je pense pas que ça tienne qu'aux résultats. On parlait d'une prise de bec avec Soukoulou, qui a dû profiter de l'occasion du mauvais départ. En vrac, j'ai lu Allegri, Sarri (OMG), Pioli, Juric, Tuchel ou Klopp...

Pour Ranieri, franchement, je le laisserais prendre sa retraite tranquille; lui viendrait si besoin, mais bon, après lui avoir fait son départ en fanfare en mai, reprendre une équipe en septembre...

Y a que Klopp qui me ferait passer ce sentiment de dégoût

Totti Chianti a écrit

Y a que Klopp qui me ferait passer ce sentiment de dégoût

Friedkin voulait Pioli, qui va aller en AS... j'aimerais bien, mais je vois pas Klopp venir, lui qui voulait un peu de repos. A mon avis, ce sera Allegri ou Juric.

Totti Chianti a écrit

Y a que Klopp qui me ferait passer ce sentiment de dégoût

Perso je pense que Tuchel serait le top du top. Vainqueur de la LDC il y a 3 ans on le rappelle.

Seulement, si les Friedkins ont eu des problèmes avec DDR (comme ce qui ressort actuellement le laisse penser), ils en auront sûrement aussi avec l'Allemand.

Ceccinho a écrit

Décision trop hâtive à mon goût... Mais je pense pas que ça tienne qu'aux résultats. On parlait d'une prise de bec avec Soukoulou, qui a dû profiter de l'occasion du mauvais départ. En vrac, j'ai lu Allegri, Sarri (OMG), Pioli, Juric, Tuchel ou Klopp...

Pour Ranieri, franchement, je le laisserais prendre sa retraite tranquille; lui viendrait si besoin, mais bon, après lui avoir fait son départ en fanfare en mai, reprendre une équipe en septembre...

Klopp beaucoup trop cher; les autres que tu proposes auraient du mal à provoquer un semblant d'érection chez les tifosi.

Attention car si, grâce à ses relations, Allegri était choisi vous regretteriez Mourinho!

europa a écrit

Klopp beaucoup trop cher; les autres que tu proposes auraient du mal à provoquer un semblant d'érection chez les tifosi.

Attention car si, grâce à ses relations, Allegri était choisi vous regretteriez Mourinho!

Avec Klopp, le salaire ne serait pas le problème principal. Faut le convaincre, le séduire, etc.

Mais comme il avait décidé de prendre une année sabbatique, cela m'étonnerait qu'il revienne déjà aux affaires.

Totti Chianti a écrit

Avec Klopp, le salaire ne serait pas le problème principal. Faut le convaincre, le séduire, etc.

Mais comme il avait décidé de prendre une année sabbatique, cela m'étonnerait qu'il revienne déjà aux affaires.

Ce sera Juric.

1 an+ option si C1.

Totti Chianti a écrit

Avec Klopp, le salaire ne serait pas le problème principal. Faut le convaincre, le séduire, etc.

Mais comme il avait décidé de prendre une année sabbatique, cela m'étonnerait qu'il revienne déjà aux affaires.

Ce sera Juric apparemment.

Ça fait pas rêver mais en même temps peut-on vraiment viser mieux dans le contexte actuel ?

Niveau caractère je le vois pas trop compatible avec Rome, mais tactiquement c'est solide et peut-être qu'avec de meilleurs joueurs, il enverra plus de jeu qu'au Torino, qui était quand même une saloperie à affronter.

Ceccinho a écrit

Ce sera Juric.

1 an+ option si C1.

Klopp l'an prochain donc!^^

Aucun avis sur lui. Pas super fan du bonhomme, école Gasperini de ce point de vue là aussi, mais je soutenais Mou que je n'aimais pas, je soutenais bien sûr DDR, je soutiendrai Juric.

Totti Chianti a écrit

Klopp l'an prochain donc!^^

Aucun avis sur lui. Pas super fan du bonhomme, école Gasperini de ce point de vue là aussi, mais je soutenais Mou que je n'aimais pas, je soutenais bien sûr DDR, je soutiendrai Juric.

Courage!

Si l'entraîneur est expérimenté; l'homme, lui, n'est pas du tout facile à vivre.

Avec lui, certains joueurs auront tout intérêt à filer droit et à ne pas jouer les divas.

Totti Chianti a écrit

Klopp l'an prochain donc!^^

Aucun avis sur lui. Pas super fan du bonhomme, école Gasperini de ce point de vue là aussi, mais je soutenais Mou que je n'aimais pas, je soutenais bien sûr DDR, je soutiendrai Juric.

Sacré gâchis tout ça vu le pognon dépensé pour jouer comme le voulait Ddr. Ca semble un peu prématuré mais bon, c’est la vie de la Roma.

Merci quand même à Ddr et pas bravo aux Friedkins qui l’ont fait signer trois ans pour le virer en septembre

Cafu crème a écrit

Sacré gâchis tout ça vu le pognon dépensé pour jouer comme le voulait Ddr. Ca semble un peu prématuré mais bon, c’est la vie de la Roma.

Merci quand même à Ddr et pas bravo aux Friedkins qui l’ont fait signer trois ans pour le virer en septembre

Malgré le parachute doré qu'il va palper, cette éviction précoce risque fort de nuire à la suite de la carrière de coach de DDR. Ça fait tâche sur un C.V.

De plus, il doit avoir le coeur bien lourd; être rejetté ainsi par sa bien-aimée Roma, l'amour footballistique de sa vie.

europa a écrit

Courage!

Si l'entraîneur est expérimenté; l'homme, lui, n'est pas du tout facile à vivre.

Avec lui, certains joueurs auront tout intérêt à filer droit et à ne pas jouer les divas.

Pellegrini en PLS

Totti Chianti a écrit

Pellegrini en PLS

Je pensais essentiellement à lui...

Après avoir viré le coach, virons le capitaine!

europa a écrit

Je pensais essentiellement à lui...

Après avoir viré le coach, virons le capitaine!

On a cru en lui. À tort.

Bon voilà...

Ciao DDR, quel dommage...

Juric, mouai, on verra, dans le pire des cas on n'est pas européen, on arrive à choper Klopp l'année prochaine et avec un peu de chance ils montent un projet cohérent...

😂😂😂 Faut pas déconner

Pensée a Totò...Ciao

fafangus a écrit

Bon voilà...

Ciao DDR, quel dommage...

Juric, mouai, on verra, dans le pire des cas on n'est pas européen, on arrive à choper Klopp l'année prochaine et avec un peu de chance ils montent un projet cohérent...

😂😂😂 Faut pas déconner

Pensée a Totò...Ciao

Le duo d'attaque de la maudite demi-finale de 1990, contre l'Argentine, vient de se reformer. Il a, en effet, rejoint un Vialli préféré inexplicablement, au coup d'envoi, à Baggio ce jour-là.

Rédiger un message