S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

Si la rumeur est vraie, pas convaincu par Danso que je trouve très mauvais. D'ailleurs à l'Euro, il a vite côtoyé le banc de touche, qu'il n'aurait jamais quitté sans la blessure de Trauner.

As Romane Bohringer a écrit

Si la rumeur est vraie, pas convaincu par Danso que je trouve très mauvais. D'ailleurs à l'Euro, il a vite côtoyé le banc de touche, qu'il n'aurait jamais quitté sans la blessure de Trauner.

Les bancs de touche, principale attraction du foitball moderne. A Chelsea, il sont continuellement rallongés.

Ceccinho a écrit

C'est fini Assignon ? Il coche les cases.

Je ne sais pas...

Mais en considérant que l'ailier devient moins important suite à l'affaire Dybala, les rôles de centraux (on en a que 3 dont Smalling souvent blessé) et surtout latéral droit me semblent les nouvelles priorités. Un milieu serait bien aussi bien sûr mais aujourd'hui on a encore du monde

As Romane Bohringer a écrit

D'ailleurs à l'Euro, il a vite côtoyé le banc de touche, qu'il n'aurait jamais quitté sans la blessure de Trauner.

Bizarre, il se murmure dans le petit monde du foot que Danso est titulaire en équipe nationale et Trauner plus souvent remplaçant.

Polstergeist a écrit

Bizarre, il se murmure dans le petit monde du foot que Danso est titulaire en équipe nationale et Trauner plus souvent remplaçant.

Franchement, le peu que j'ai vu, il m'a beaucoup plu le Danso.

Totti Chianti a écrit

Franchement, le peu que j'ai vu, il m'a beaucoup plu le Danso.

Le prix payé par le Napoli pour Grokaku….Ils sont tarés

Totti Chianti a écrit

Franchement, le peu que j'ai vu, il m'a beaucoup plu le Danso.

En tout cas, tu ne trouveras pas grand monde en Autriche pour penser qu'il est très mauvais, huhu.

Totti Chianti a écrit

Franchement, le peu que j'ai vu, il m'a beaucoup plu le Danso.

C'est un très bon joueur, assez miraculeux qu'il ait atterri à Lens et qu'il y soit resté l'année passée.

Cafu crème a écrit

Le prix payé par le Napoli pour Grokaku….Ils sont tarés

Nan, il sont Conte.

Totti Chianti a écrit

Je ne sais pas...

Mais en considérant que l'ailier devient moins important suite à l'affaire Dybala, les rôles de centraux (on en a que 3 dont Smalling souvent blessé) et surtout latéral droit me semblent les nouvelles priorités. Un milieu serait bien aussi bien sûr mais aujourd'hui on a encore du monde

Pour le latéral, on serait plus proche d'Abdulhamid que d'Assignon. Énorme pari quand même, pour un poste qui pose problème depuis si longtemps (depuis Maicon en fait).

Perso plus qu'un milieu, je préférerais qu'on signe un ailier gauche parce que j'ai aucune envie qu'on refasse une saison avec Zalewski et SES comme seules solutions. Ça parle d'ailleurs d'un intérêt du PSV pour le Polonais ou d'un échange avec Ngonge (bon joueur mais évoluant plutôt à droite). On a déjà un peu plus de qualité moyenne au milieu, même si personne ne dira non à un renfort évidemment.

Totti Chianti a écrit

Franchement, le peu que j'ai vu, il m'a beaucoup plu le Danso.

Les goúts et les couleurs...

Il y en a bien qui aiment le rappeur DaMso.

Cafu crème a écrit

Le prix payé par le Napoli pour Grokaku….Ils sont tarés

Je crois qu'ils sont surtout désespérés et convaincus que Antonio Conte peut en refaire le grand protagoniste du scudetto de l'Inter.

europa a écrit

Je crois qu'ils sont surtout désespérés et convaincus que Antonio Conte peut en refaire le grand protagoniste du scudetto de l'Inter.

Ce soir devrait être le grand soir pour la puce Argentine qui va, sans aucun doute, être ovationnée comme jamais à l'énoncé de son nom.

On a mis 23 plaques pour acheter un milieu de terrain et à la deuxième journée de championnat, il est sur le banc. Sert à rien d'acheter encore un autre milieu si c'est pour éternellement reconduire le trio Paredes-Cristante-Pellegrini

Luca Toni Montana a écrit

On a mis 23 plaques pour acheter un milieu de terrain et à la deuxième journée de championnat, il est sur le banc. Sert à rien d'acheter encore un autre milieu si c'est pour éternellement reconduire le trio Paredes-Cristante-Pellegrini

Ciao amici!

Quelqu’un aurait un lien fiable pour regarder le match? Le mien ne fonctionne plus…

Mi-temps simplement honteuse.

J'étais dubitatif sur la compo et ça n'a pas manqué. L'occupation des espaces ne ressemble à rien et les distances entre les joueurs sont beaucoup trop grandes. À la construction, il n'y a jamais de décalage possible ni de solution facile pour le porteur du ballon. Pas étonnant qu'on se prenne une tempête à chaque transition.

Daniele, va falloir faire des choix forts quitte à décevoir tes amis parce que c'est juste pas possible cette "animation".

Luca Toni Montana a écrit

Mi-temps simplement honteuse.

J'étais dubitatif sur la compo et ça n'a pas manqué. L'occupation des espaces ne ressemble à rien et les distances entre les joueurs sont beaucoup trop grandes. À la construction, il n'y a jamais de décalage possible ni de solution facile pour le porteur du ballon. Pas étonnant qu'on se prenne une tempête à chaque transition.

Daniele, va falloir faire des choix forts quitte à décevoir tes amis parce que c'est juste pas possible cette "animation".

C'était pas mauvais, c'était très mauvais

Putain , je suis consterné par cette défense

Luca Toni Montana a écrit

Mi-temps simplement honteuse.

J'étais dubitatif sur la compo et ça n'a pas manqué. L'occupation des espaces ne ressemble à rien et les distances entre les joueurs sont beaucoup trop grandes. À la construction, il n'y a jamais de décalage possible ni de solution facile pour le porteur du ballon. Pas étonnant qu'on se prenne une tempête à chaque transition.

Daniele, va falloir faire des choix forts quitte à décevoir tes amis parce que c'est juste pas possible cette "animation".

Zalewski entre pour Celik et on passe en 3-5-2 avec Soulé piston droit. Ça devrait être mieux mais les transitions défensives risquent d'être spectaculaires...

Et 0-2. Dire que j'étais content que la saison reprenne...

Luca Toni Montana a écrit

Zalewski entre pour Celik et on passe en 3-5-2 avec Soulé piston droit. Ça devrait être mieux mais les transitions défensives risquent d'être spectaculaires...

C'est mieux, maintenant ils n'ont même pas besoin de faire d'action pour marquer un but

Luca Toni Montana a écrit

Zalewski entre pour Celik et on passe en 3-5-2 avec Soulé piston droit. Ça devrait être mieux mais les transitions défensives risquent d'être spectaculaires...

Je maintiens que Dybala ne sera pas très utile collectivement à Ddr. Pas compris la sortie de Celik, encore moins pour faire entre Zalewski.

En résumé, c’est nul

fafangus a écrit

Lol Shomu

Allez encore 2 buts

Baldanzi centre mieux de son mauvais pied que tous nos latéraux avec leur bon pied.

Rédiger un message