S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

Totti Chianti a écrit

Bon, l'accord serait total entre le joueur et le club Al Bundy-je-ne-sais-pas-quoi-mais-on-s'en-fout-de-toute-façon selon Biafora. C'est aux deux clubs de négocier maintenant...

Z'allez voir qu'il va partir, z'allez voir !

Dommage. J'adore le joueur, mais on fera sans lui. Je compte sur Soulé pour reprendre le flambeau.

Maintenant la società a tout intérêt à finir le mercato entrant en beauté.

europa a écrit

Cette cession, de plus en plus probable, recèle beaucoup de mystères. Je ne peux croire que la Roma se sépare de son élément le plus technique, accueilli comme un semi-Dieu à son arrivée, pour une simple question salariale.

J'attends vos opinions et, si possible, un complément d'infos.

Même si on ne me la demande pas, je vais donner la mienne : ça met en relief le ridicule achevé de la mise en scène dudit accueil.

Accessoirement c'est très décevant. Perso j'aime pas trop cette propension des suiveurs de leur club à se transformer en comptables, c'est un joueur formidable. S'il ne faisait « que » sa quarantaine de matchs sur la saison ce serait un plus indéniable, mais ainsi va le foot (et les pétro/gazo dollars).

Georges Randal a écrit

Même si on ne me la demande pas, je vais donner la mienne : ça met en relief le ridicule achevé de la mise en scène dudit accueil.

Accessoirement c'est très décevant. Perso j'aime pas trop cette propension des suiveurs de leur club à se transformer en comptables, c'est un joueur formidable. S'il ne faisait « que » sa quarantaine de matchs sur la saison ce serait un plus indéniable, mais ainsi va le foot (et les pétro/gazo dollars).

Si ça permet d’avoir un jeu fluide et cohérent qui nous ramène en ldc, on peut vendre qui vous voulez.

Vu le salaire qu’il reçoit, toute indemnité en dessous de ce chiffre acceptée par le club serait risible. Mais on n’est clairement pas comptables, encore moins pour un joueur de passage chez nous

Luca Toni Montana a écrit

Dommage. J'adore le joueur, mais on fera sans lui. Je compte sur Soulé pour reprendre le flambeau.

Maintenant la società a tout intérêt à finir le mercato entrant en beauté.

...et moi, dans l'intérêt de la nazionale, j'espère également voir Baldanzi plus souvent utilisé, en espérant qu'il nous fasse un bel upgrade.

Tiens voici une Roma qui pourrai être celle de cette saison, perso moi je kifferai

........................................Dovbyk/Kalimuendo.......................................

Chiesa/ElSha/Zale........Pelle/Soule/Baldanzi............Soule/Tel/Boga

.......Kone/Bove........Paredes/Pelle/Baldanzi..........Le Fee/Pisilli.........

Angelino/Dahl.......Ndicka/Badé.....Mancini/ ?............Celik/Assignon

..............................................Svilar/Ryan..................................................

Faut vendre Abraham/Kardsotpeuru/Cristante/Dybala

fafangus a écrit

Tiens voici une Roma qui pourrai être celle de cette saison, perso moi je kifferai

........................................Dovbyk/Kalimuendo.......................................

Chiesa/ElSha/Zale........Pelle/Soule/Baldanzi............Soule/Tel/Boga

.......Kone/Bove........Paredes/Pelle/Baldanzi..........Le Fee/Pisilli.........

Angelino/Dahl.......Ndicka/Badé.....Mancini/ ?............Celik/Assignon

..............................................Svilar/Ryan..................................................

Faut vendre Abraham/Kardsotpeuru/Cristante/Dybala

........................................Dovbyk/Kalimuendo.......................................

Chiesa/ElSha/Zale........Pelle/Soule/Baldanzi............Soule/Tel/FOFANA*

.......Kone/Bove........Paredes/Pelle/Baldanzi..........Le Fee/Pisilli.........

Angelino/Dahl.......Ndicka/Badé.....Mancini/ ?............Celik/Assignon

..............................................Svilar/Ryan..................................................

*A la place de Boga - milles excuses -

fafangus a écrit

........................................Dovbyk/Kalimuendo.......................................

Chiesa/ElSha/Zale........Pelle/Soule/Baldanzi............Soule/Tel/FOFANA*

.......Kone/Bove........Paredes/Pelle/Baldanzi..........Le Fee/Pisilli.........

Angelino/Dahl.......Ndicka/Badé.....Mancini/ ?............Celik/Assignon

..............................................Svilar/Ryan..................................................

*A la place de Boga - milles excuses -

Faudra sûrement garder tout ça pour une save Football Manager parce qu'on en est bien loin...

Cafu crème a écrit

Si ça permet d’avoir un jeu fluide et cohérent

« Le résultat c'est pas l'objectif, mais la conséquence »

Georges Randal a écrit

« Le résultat c'est pas l'objectif, mais la conséquence »

« Si ma tante avait des roues ce serait un autobus »

Cafu crème a écrit

« Si ma tante avait des roues ce serait un autobus »

Grossophobe !

fafangus a écrit

Tiens voici une Roma qui pourrai être celle de cette saison, perso moi je kifferai

........................................Dovbyk/Kalimuendo.......................................

Chiesa/ElSha/Zale........Pelle/Soule/Baldanzi............Soule/Tel/Boga

.......Kone/Bove........Paredes/Pelle/Baldanzi..........Le Fee/Pisilli.........

Angelino/Dahl.......Ndicka/Badé.....Mancini/ ?............Celik/Assignon

..............................................Svilar/Ryan..................................................

Faut vendre Abraham/Kardsotpeuru/Cristante/Dybala

Tu as mélangé combien d'équipes là ?^^

europa a écrit

...et moi, dans l'intérêt de la nazionale, j'espère également voir Baldanzi plus souvent utilisé, en espérant qu'il nous fasse un bel upgrade.

C'est dans l'intérêt du club aussi donc oui, je pense qu'on verra souvent Baldanzi, qui a d'ailleurs beaucoup de points communs avec Dybala

Totti Chianti a écrit

C'est dans l'intérêt du club aussi donc oui, je pense qu'on verra souvent Baldanzi, qui a d'ailleurs beaucoup de points communs avec Dybala

Je l'avais d'ailleurs surnommé "le Dybala Italien", bien qu'il soit moins élégant et...beaucoup moins beau

Bellanova à l'Atalanta.

A nous le Saoudien niveau Serie C !

Même si je pense qu'il y a un monde entre les deux, cette rumeur me rappelle les escapades du Fils Kadhafi en Serie A... Nostalgie...

As Romane Bohringer a écrit

Bellanova à l'Atalanta.

A nous le Saoudien niveau Serie C !

En même temps, ils vendent deux joueurs et se font 130M, ont la Champions, c'est dur de rivaliser

As Romane Bohringer a écrit

Même si je pense qu'il y a un monde entre les deux, cette rumeur me rappelle les escapades du Fils Kadhafi en Serie A... Nostalgie...

Paraît qu'il est bon en plus. De toute façon, il ne fera pas pire que Karsdorp. Au mieux aussi mal !^^

Totti Chianti a écrit

Paraît qu'il est bon en plus. De toute façon, il ne fera pas pire que Karsdorp. Au mieux aussi mal !^^

Au pire, je voulais dire...

europa a écrit

Enième retournement de situation de ce mercato indéchiffrable? https://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomer…esta-alla-roma.shtml

Quand je lis un peu partout que l’agent de Dybala demandait plus en commission que le montant du transfert…Quelqu’un a dû expliquer au petit Paolo que ça ne se faisait pas trop de laisser son club à une semaine du mercato sans que ça ne lui rapporte rien.

Il reste tant mieux mais le problème tactique et de condition persistera avec lui. A Ddr de le résoudre.

Cafu crème a écrit

Il reste tant mieux mais le problème tactique et de condition persistera avec lui. A Ddr de le résoudre.

Je pense que DDR doit revoir son dispositif tactique s'il veut faire cohabiter Soulè et Dybala.

Un 4321 par exemple me semble plus adapté.

X Ndicka Mancini Angelino

Le Fee Paredes Pellegrini

Soulè Dybala

Dovbyk

Le recrutement le plus important devient alors le latéral droit. Il t'en faut un vraiment bon et offensif qui pousse fort sur son côté.

Totti Chianti a écrit

Je pense que DDR doit revoir son dispositif tactique s'il veut faire cohabiter Soulè et Dybala.

Un 4321 par exemple me semble plus adapté.

X Ndicka Mancini Angelino

Le Fee Paredes Pellegrini

Soulè Dybala

Dovbyk

Le recrutement le plus important devient alors le latéral droit. Il t'en faut un vraiment bon et offensif qui pousse fort sur son côté.

C'est fini Assignon ? Il coche les cases.

Rédiger un message