S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

Totti Chianti a écrit

Il faut surtout arrêter de croire tout ce que tu lis !

Chiesa n'est pas indécis, il attend de voir s'il aura d'autres offres pour pouvoir prendre une décision. Tout comme Dybala, Lukaku, Ndicka, etc. C'est valable pour tous les joueurs, encore plus pour les réputés.

Plus qu'un peu plus d'un mois et demi à se farcir the good news, the bad news et, surtout, the fake news...

Courage!

europa a écrit

Plus qu'un peu plus d'un mois et demi à se farcir the good news, the bad news et, surtout, the fake news...

Courage!

Non, pas de soucis, je sais lire entre les lignes et j'ai trouvé une source sûre.

Totti Chianti a écrit

Non, pas de soucis, je sais lire entre les lignes et j'ai trouvé une source sûre.

Curieux de la connaître.

Perso, sur la Roma, je fais le plus confiance à Biafora (évidemment). Les autres, j'ai tendance à me méfier même si Di Marzio et Pedullà sont assez fiables en général.

Luca Toni Montana a écrit

Curieux de la connaître.

Perso, sur la Roma, je fais le plus confiance à Biafora (évidemment). Les autres, j'ai tendance à me méfier même si Di Marzio et Pedullà sont assez fiables en général.

Biafora, oui.

Les deux autres franchement, c'est pas ouf. Mais c'est aussi le revers de la médaille quand tu suis tout le monde et personne en particulier.

Totti Chianti a écrit

Biafora, oui.

Les deux autres franchement, c'est pas ouf. Mais c'est aussi le revers de la médaille quand tu suis tout le monde et personne en particulier.

Pedullà est sérieux et compétent, en ce qui concerne le mercato Juventino.

Quant'à celui de la Roma, je ne saurais me prononcer, l'ayant rarement entendu parler des Giallorossi.

Di Marzio vit sur sa réputation depuis des années et j'avoue ne pas connaître Biafora...

europa a écrit

Pedullà est sérieux et compétent, en ce qui concerne le mercato Juventino.

Quant'à celui de la Roma, je ne saurais me prononcer, l'ayant rarement entendu parler des Giallorossi.

Di Marzio vit sur sa réputation depuis des années et j'avoue ne pas connaître Biafora...

Pedullà ne sait jamais grand chose sur la Roma mais ça se tient, on ne peut pas suivre toutes les équipes.

Bien d'accord sur Di Marzio.

Biafora est un journaliste romain (Il Tempo) qui ne parle que quand il a une info fiable à 100%. Du coup, ça le rend rare mais précieux.

Totti Chianti a écrit

Pedullà ne sait jamais grand chose sur la Roma mais ça se tient, on ne peut pas suivre toutes les équipes.

Bien d'accord sur Di Marzio.

Biafora est un journaliste romain (Il Tempo) qui ne parle que quand il a une info fiable à 100%. Du coup, ça le rend rare mais précieux.

https://www.forzaroma.info/calciomercato…5-milioni-piu-bonus/

15M + bonus pour Aouar (arrivé à 0) et un jeune espagnol de la primavera qui n'a jamais joué (Oliveras), c'est ce que j'appelle de la belle plus-value !

Avec toutes ces ventes ont va finalement avoir un joli budget xD

Ya que Kardstorp, 3m c'est pas beaucoup, mais si on vend Tammy a 25 c'est pas mal

Après il faut racheter pas mal de joueurs, et mine de rien le début du championnat arrive vite...

fafangus a écrit

Avec toutes ces ventes ont va finalement avoir un joli budget xD

Ya que Kardstorp, 3m c'est pas beaucoup, mais si on vend Tammy a 25 c'est pas mal

Après il faut racheter pas mal de joueurs, et mine de rien le début du championnat arrive vite...

Auguri Roma !

97 ans, ça se fête...

Totti Chianti a écrit

Auguri Roma !

97 ans, ça se fête...

Auguri, mais attention, c'est aussi un âge avancé où l'on perçoit difficilement la réalité des choses. Il faudra ne pas faire n'importe quoi avec le mercato.

europa a écrit

Auguri, mais attention, c'est aussi un âge avancé où l'on perçoit difficilement la réalité des choses. Il faudra ne pas faire n'importe quoi avec le mercato.

Pour l'instant, on ne fait pas grand chose donc pas n'importe quoi non plus.

Totti Chianti a écrit

Pour l'instant, on ne fait pas grand chose donc pas n'importe quoi non plus.

Pour le moment, la meilleure "acquisition" de la Roma est l'expérience accumulée par DDR sur le banc, ces six derniers mois. S'il réussit à tirer profit des enseignements engrangés, ce sera déja très bénéfique pour l'équipe.

Et si la direction parvient à faire venir Chiesa ou Soulè, elle fournira au jeune coach cette touche de fantasie dont la Roma a bien besoin pour bonifier l'ensemble.

Parfois un ou deux transferts bien ciblés s'avèrent plus productifs qu'une arrivée massive d'éléments mal évalués.

europa a écrit

Pour le moment, la meilleure "acquisition" de la Roma est l'expérience accumulée par DDR sur le banc, ces six derniers mois. S'il réussit à tirer profit des enseignements engrangés, ce sera déja très bénéfique pour l'équipe.

Et si la direction parvient à faire venir Chiesa ou Soulè, elle fournira au jeune coach cette touche de fantasie dont la Roma a bien besoin pour bonifier l'ensemble.

Parfois un ou deux transferts bien ciblés s'avèrent plus productifs qu'une arrivée massive d'éléments mal évalués.

Certes, mais je suis pas sûr que Soulé soit un transfert si bien ciblé.

Attention, j'adore le joueur et je le trouve super fort, mais je me pose la question de la cohabitation avec Dybala qui occupe exactement la même zone à savoir le demi espace droit.

J'ai lu des suiveurs qui parlaient d'un replacement de Dybala en faux 9, mais on serait alors de nouveau confronté à un problème trop souvent rencontré la saison passée : trop de joueurs qui demandent dans les pieds et donc pas assez d'appels en profondeur.

Quitte à sortir les sommes évoquées pour Soulé, je préfère qu'on les mette sur un 9 ou un ailier gauche, postes où on est vraiment déficitaires.

europa a écrit

Pour le moment, la meilleure "acquisition" de la Roma est l'expérience accumulée par DDR sur le banc, ces six derniers mois. S'il réussit à tirer profit des enseignements engrangés, ce sera déja très bénéfique pour l'équipe.

Et si la direction parvient à faire venir Chiesa ou Soulè, elle fournira au jeune coach cette touche de fantasie dont la Roma a bien besoin pour bonifier l'ensemble.

Parfois un ou deux transferts bien ciblés s'avèrent plus productifs qu'une arrivée massive d'éléments mal évalués.

On va faire venir Chiesa et Soule ! Ou alors le transfert de Chiesa va vite nous Soule, c'est selon.

Totti Chianti a écrit

On va faire venir Chiesa et Soule ! Ou alors le transfert de Chiesa va vite nous Soule, c'est selon.

Apparemment, Chiesa s'est auto-banni du "football qui compte" avec son bras de fer financier avec la nouvelle direction Juventina.

Plus personne ne semble le vouloir à l'heure actuelle.

Soulè, s'il était "obligé" à quitter le club pour du cash, a déclaré privilegier la Roma comme destination plutôt qu'une aventure en Premier où Leicester, notamment, serait preneur.

La Juve voudrait au moins 35 millions cash; pour le moment, il semblerait que l'offre de la Roma n'arrive pas à 30.

A la place de la Juve, je garderais le prometteur jeune ailier Argentin et je ferais, également, l'impasse sur Koopmeiners que l'Atalanta continue à ne pas vouloir laisser partir pour moins de 60.

europa a écrit

Apparemment, Chiesa s'est auto-banni du "football qui compte" avec son bras de fer financier avec la nouvelle direction Juventina.

Plus personne ne semble le vouloir à l'heure actuelle.

Soulè, s'il était "obligé" à quitter le club pour du cash, a déclaré privilegier la Roma comme destination plutôt qu'une aventure en Premier où Leicester, notamment, serait preneur.

La Juve voudrait au moins 35 millions cash; pour le moment, il semblerait que l'offre de la Roma n'arrive pas à 30.

A la place de la Juve, je garderais le prometteur jeune ailier Argentin et je ferais, également, l'impasse sur Koopmeiners que l'Atalanta continue à ne pas vouloir laisser partir pour moins de 60.

Selon moi, et même si rien n'est sûr, on finira par l'avoir Soûlé.

Vu le refus du Torino pour Bellanova, on serait sur le point de signer le jeune espoir suédois Samuel Dahl.

Alors, ça parle de Brobbey à la Roma?

Peut devenir monstrueux mais il se blesse tous les deux matchs.

Parfait pour la Roma donc....

Ruud008 a écrit

Alors, ça parle de Brobbey à la Roma?

Peut devenir monstrueux mais il se blesse tous les deux matchs.

Parfait pour la Roma donc....

Ah oui, il ne serait pas dépaysé !

Totti Chianti a écrit

Ah oui, il ne serait pas dépaysé !

Un peu de compagnie pour Dybala....

Ruud008 a écrit

Un peu de compagnie pour Dybala....

S'ils se mettent d'accord, 1 match sur 2, ça fait toujours un des deux de dispo !

Totti Chianti a écrit

Ah oui, il ne serait pas dépaysé !

Ces dernières saisons en Italie, les staffs de la Roma, du Milan et de la Juve ont été sévèrement critiqués en raison du nombre exceptionnellement élevé de blessures musculaires au sein des effectifs respectifs.

Nous allons bien voir si De Rossi, qui va commencer la préparation lui-même cette saison, et les nouveaux coachs Fonseca et Motta présenteront le même bilan négatif dans quelques mois.

Leurs méthodes plus modernes que celles de Mourinho, de Pioli et de Allegri devraient, normalement, changer cette donne qui aura, certainement, influé négativement sur les parcours respectifs de ces trois clubs, ces dernières saisons.

Totti Chianti a écrit

S'ils se mettent d'accord, 1 match sur 2, ça fait toujours un des deux de dispo !

Ahahaha

Et c'est reparti pour le stade. Projet présenté aujourd'hui ! Espérons ce soit la bonne Cette fois-ci

Rédiger un message