ahahahahahaahaha, pas de mots pour ce soir! une grande musique par contre :
https://www.youtube.com/watch?v=KMTRqAgLw04
Nancy outragé, Nancy martyrisé mais NANCY LIBERE!
quelle dramaturgie de malade. et moi qui regardait avec Papa et Maman-colonel la fin du Cyrano de Rapeneau juste avant (que dites-vous? c'est inutile? mais l'on ne se bat pas dans l'espoir du succès, non, cela est bien plus beau lorsque c'est inutile!) et me disais : c'est un peu comme ça qu'on joue à Picot, on a abandonné l'idée de gagner mais on est là, encore (enfin ce sont surtout les supps').
et le début du match, sans éclat, plan plan. on sent qu'on est supérieur en attaque aux Manceaux, que ça peut aller d'un côté d'un autre. Puis le coupfranc de VAGNER, descendu des cieux, un peu chanceux. Picot s'embrase un peu.
Ensuite la pantalonade de la ligue. Quelle couillonnerie. Putain, je sais pas qui a édicté un jour qu'enc*lé était homophobe, surtout dans ce contexte, mais c'est un putain d'enc*lé. le match reprend quand même, jusqu'à la fin de mi-temps tout reste à peu près au même rythme.
mon papa zappe sur canal, histoire d'avoir un bout de Lyon-Angers. Pereira-Lâage manque à la Dododomino's c'est sûr mais c'est plutôt le but d'Aouar et Lyon domine.
Retour ensuite sur Nancy (on a de vraies valeurs). On est tranquilement à la 55e minute, je me dis que ça devrait le faire et patatra, Valette sort un poil trop, se loupe, renoue avec l'un de mes goals favoris de quand j'étais minot, sieur Ulrich "Kamikaze" Ramé, et nous découpe le Manceau au nom complexe. Merde, mais c'était à prévoir le rouge. il tombe logiquement, "coucou Sourzac, écoute Martin, on se connaît pas mais voilà une paire de gants, la cage de buts est là-bas, bonne chance soldat!"
et puis merde, il est pas mal ce mec.
Le cauchemar qui commence, un péno sorti des nouveaux âges où tu siffles n'importe quelle main pour montrer que c'est bien, c'est toi qui a le sifflet. l'intentionalité, le fait que sa main fusse sur un dégagement défensif on s'en fout? arbitre, salaud! -pouf sans homophobie-. les Manceaux qui nous découpent allègrement de partout, ne voient qu'un seul jaune à un moment, Mokhtari (ton nom tremblera dans les travées comme une injure), nous refuse même nous un vrai péno. Ernest n'en peut plus, comme Hemmingway, il en a, même un peu trop. Second rouge et nous voilà à la guerre comme à la guerre.
MAIS VAGNER.
VAGNER est le seul espoir de toute la nation foot "qui frotte et pique" et putain, on comprend pourquoi. Il surgit de partout. Il récupère, il se bat, il oriente, avec Cissokho ils mettent même le danger. Et la charcuterie des rillettes qui bat son plein. Mais attendez, c'est nous qu'on mène la danse ? Les occasions sont lorraines ? à 9 ????
oui messieurs-dame, oui So-frites (parce que tu seras le seul forumeur potentiel à lire, mais peut-être même pas jusque-là), et après 3 minutes trente de temps additionnel, alors que mon plan de 38 points se réalisait encore, un péno. AHAHA. Le Mans n'a plus qu'à redescendre direct en National.
l'ASNL est la plus belle équipe du monde.