S’abonner au mag

Arsenal

Arsenal. Highbury. Arsène Wenger. Cesc Fabregas. Thierry Henry. Les Frenchies. La moyenne d'âge d'une équipe de poussins. David Seaman. Patrick Vieira. L'Emirates Stadium. Les Gunners.

L'équipe aux vingt nationalités pour 25 joueurs pratique l'un des footballs les plus chatoyants du Royaume voire d'Europe.

Alors, quel âge aura la prochaine perle dénichée par Arsènal ? Combien de temps avant que Cesc ne retourne en Espagne ? Qui pour battre Arsenal en Quart ou Demi-finale de C1 cette année ?

Dommage que Arsenal ne sera probablement pas champion cette année. Ils payent leur manque d'expérience.

Leur manque de banc surtout non? Et Quand en face on a l’équipe la plus cher du monde avec des gens pas trop cons qui l’a dirige…

Mon compte a été bloqué. Quelle partie de votre règlement ai-je enfreint?

Ayatollah Jesus a écrit

Mon compte a été bloqué. Quelle partie de votre règlement ai-je enfreint?

Bah ton pseudo déjà..

zinczinc78 a écrit

Bah ton pseudo déjà..

Ah bon? Ils ont mis 4 ans à s'en rendre compte?

zinczinc78 a écrit

Bah ton pseudo déjà..

C'est un modérateur ou un censeur?

Blackadder the second. a écrit

Arsenal-Juventus 2006.

Capello vs Wenger

Retour de Vieira à Highbury face à un petit jeune de 19 ans que tout le monde à oublié mais qui était tellement au dessus des autres, un certain Cesc Fabregas.

https://x.com/MAA_Gunner/status/19055907…hRAfnYX1GKA&s=19

Marrant je viens de tomber sur la double confrontation en C1 real-barca quand Pepe et le le mou sont expulsés. Huhu Ça me rajeunit pas. Mais quel rigolade hahahaha et violent comment Messi était l'homme à abattre. Je sais pas comment ils l'ont pas gravement blessé .

Fabregas avait 18 ans bordel, il est d'août.

Je sais que la majorité ici préfère Xaviniesta, quel joueur c'était le Cesc, quel phénomène,

(Vu à Highbury son premier but en pro, en C1 contre Rosenborg. Bergkamp, Henry, le traître hollandais, Campbell...qu'est ce je donnerais pasnppir revoir ça.)

Fabregas avait 18 ans bordel, il est d'août.

Je sais que la majorité ici préfère Xaviniesta, quel joueur c'était le Cesc, quel phénomène,

(Vu à Highbury son premier but en pro, en C1 contre Rosenborg. Bergkamp, Henry, le traître hollandais, Campbell...qu'est ce je donnerais pasnppir revoir ça.)

Oui il méritait une meilleure carrière. Mais il va peut être se rattraper comme coach? Je suis pas trop, il en est où?

Giovanni Drogo a écrit

Marrant je viens de tomber sur la double confrontation en C1 real-barca quand Pepe et le le mou sont expulsés. Huhu Ça me rajeunit pas. Mais quel rigolade hahahaha et violent comment Messi était l'homme à abattre. Je sais pas comment ils l'ont pas gravement blessé .

J'ai complètement oublié ce match, j'avoue.

Le Real du Mou, de ce que je me rappelle, c'est une tragédie, pour moi le mec met en place une équipe et c'est Carlo qui gagne...

Giovanni Drogo a écrit

Oui il méritait une meilleure carrière. Mais il va peut être se rattraper comme coach? Je suis pas trop, il en est où?

Enfin j'exagère un peu tout de même huhu en sélection il a joli palmarès. Mais pas de C1, non?

Mais il peut se consoler avec cette passe décisive de la 116eme ( oui c'est gratuit huhu):

https://youtu.be/3pCPQDxZzfY?si=idtZhAAeUQ-k8we4

Giovanni Drogo a écrit

Pas trop suivi, au début je pensais même qu'il était proprio, pas coach.

Évidemment je vois ça avec mes lunettes anglaises, mais quelque part il a fait une immense carrière. Il est un joueur majeur à 18 ans dans le parcours des gunners en C1 en 2006, il est double champion d'Europe, champion du monde...

Son passage au Barca n'est pas raté, je dirais même bien au contraire, on a pu voir à quel point il était polyvalent et intelligent.

Pas trop suivi, au début je pensais même qu'il était proprio, pas coach.

Évidemment je vois ça avec mes lunettes anglaises, mais quelque part il a fait une immense carrière. Il est un joueur majeur à 18 ans dans le parcours des gunners en C1 en 2006, il est double champion d'Europe, champion du monde...

Son passage au Barca n'est pas raté, je dirais même bien au contraire, on a pu voir à quel point il était polyvalent et intelligent.

Oui, t'as raison j'exagère un peu. Mais il avait -presque- le talent pour avoir une carrière à la hauteur de xaviniesta. Et il en est pas si loin surtout que Arsenal se fait voler contre le Barca de pep quand il y joue (c'était en quart?). Mais pas de C1, ça fait tâche pour un tel joueur.

Ça serait marrant une liste des légendes qui n'ont pas gagné la C1. Peut être que sofoot l'a déjà fait?

Hello amis gunners,

Je rejoins plutôt votre conclusion que votre entame : in fine, faire une meilleure carrière que Fabregas, ça me semble difficile. Il a tout gagné dans les deux grands championnats de sa période. Il a 111 sélections dans l'une des plus grandes équipes nationales de tous les temps, l'Espagne 2008-2012 (titulaire dans les deux finales d'Euro gagnées et entré en jeu en finale de CdM).

Il me semble qu'il ne faut pas laisser le prisme de la coupe d'Europe (et singulièrement de la LDC) tout déformer. Fabregas est déjà dans la catégorie "exceptionnel". Légèrement sous Xaviniesta, peut-être, mais quand même.

Rédiger un message