S’abonner au mag

Arsenal

Arsenal. Highbury. Arsène Wenger. Cesc Fabregas. Thierry Henry. Les Frenchies. La moyenne d'âge d'une équipe de poussins. David Seaman. Patrick Vieira. L'Emirates Stadium. Les Gunners.

L'équipe aux vingt nationalités pour 25 joueurs pratique l'un des footballs les plus chatoyants du Royaume voire d'Europe.

Alors, quel âge aura la prochaine perle dénichée par Arsènal ? Combien de temps avant que Cesc ne retourne en Espagne ? Qui pour battre Arsenal en Quart ou Demi-finale de C1 cette année ?
Quelle que soit l'issue de la saison, Matteo est vraiment une très bonne pioche. Encore plein de défauts, mais le mec n'a pas peur d'ouvrir sa gueule ("speak putain"), porte/protège le ballon comme pas grand-monde en PL, semble avoir une endurance à toute épreuve et a l'air de vraiment aimer le club. Avec lui et Lucas, on est paré pour quelques années/ça va casquer sévère pour nous les prendre.
C'est officiel Denis Suarez est un Gunner!
Un prêt de 2 M avec une option d'achat a 25 M!
Message posté par Eden95*
https://mobile.twitter.com/Arsenal_France/status/1097868811565449216
No problème, Liverpool va l’acheter vu qu’il est meilleur que Firmino

Non ils sont sur la piste Valère Germain
Message posté par Eden95*
https://mobile.twitter.com/Arsenal_France/status/1097868811565449216
No problème, Liverpool va l’acheter vu qu’il est meilleur que Firmino

Lacazette, on prend! Mais ça me paraît bizarre qu'il soit si peu apprécié d'Emery. Le bazarder comme ça, ce serait stupide je trouve.
Bh Wenger n’etait pas fan, Emery non plus visiblement. Y a peut être une raison les mecs
Message posté par Carpet crawler
J'adore Lacazette, perso.
Mais qu'il est méchant, ce Eden!

Il est surtout Marseillais. Le seul attaquant potable qu'ils aient sorti depuis 15 ans c'est Jordan Ayew. Avec un tel bassin de population c'est tout bonnement inadmissible et je comprends qu'il cherche à tout prix à amoindrir la qualité du centre de formation Lyonnais (mais c'est plutôt maladroit, et beaucoup trop gros, surtout quand on déclare que Lacazette est du niveau Valère Germain)

Par ailleurs impossible de mettre la main sur la source ("selon Charles Watt", mais rien sur le fil de ce dernier), pas mal de fakes sur ce fil Twitter j'ai l'impression.
C'est qui Charles Watt?
Le seul type crédible sur twitter concernant Arsenal c'est Ornstein le reste c'est bof bof!
Message posté par sandro l'obèse
Il est surtout Marseillais. Le seul attaquant potable qu'ils aient sorti depuis 15 ans c'est Jordan Ayew. Avec un tel bassin de population c'est tout bonnement inadmissible et je comprends qu'il cherche à tout prix à amoindrir la qualité du centre de formation Lyonnais (mais c'est plutôt maladroit, et beaucoup trop gros, surtout quand on déclare que Lacazette est du niveau Valère Germain)

Par ailleurs impossible de mettre la main sur la source ("selon Charles Watt", mais rien sur le fil de ce dernier), pas mal de fakes sur ce fil Twitter j'ai l'impression.

Message posté par sandro l'obèse

C’est faux et tu le sais mais vis dans le déni, pas grave.

Dans 10ans, tu compareras les carrières d’Umtiti, Tolisso, Fekir a celle de Lacazette et tu reviendras t’excuser jeune ignorant.
Salut tout le monde, est-ce que certains d'entre vous sont déjà allés à l'Emirates et si oui par quels sites vous étiez passés pour acheter des places?
Message posté par ButtersStotch
Salut tout le monde, est-ce que certains d'entre vous sont déjà allés à l'Emirates et si oui par quels sites vous étiez passés pour acheter des places?

Et bah, c'est super compliqué. Je te conseille de poser un message sur ce groupe Facebook :
https://www.facebook.com/groups/2230322824/?ref=br_rs

C'est comme ça que j'ai obtenu mes billets moi. Attention, ne passe surtout pas par la Fnac (les billets sont hors de prix) ni par l'office de tourisme de Grande Bretagne - souvent, sur internet, on conseille cette voie mais les billets sont vendus avec tout un tas de services annexes (boisson offerte à la MT, etc.) et sont donc très très chers. Le mieux, c'est donc de passer par des canaux non officiels, le groupe Facebook que j'ai mentionné ou des sites de vente du genre TicketSwap (j'ai eu un billet comme ça).

Sinon, il faut être membre d'une association de supporter d'Arsenal - peut-être que certains ici en sont membres et pourront t'indiquer des moyens plus faciles.

De manière générale, c'est chiant et c'est cher :). Tu veux aller voir quel match?
Salut tout le monde, j'ai une demande un peu particulière : y a-t-il ici des membres d'une asso de supp d'Arsenal ou de "simples" fans des Gunners qui seraient partants pour répondre à quelques questions par tél en vue d'un article que je dois écrire en début de semaine ?
L'angle de l'article est : "Arsenal a-t-il toujours autant la cote chez les supporters français ? Le club est-il aussi populaire qu'au début des années 2000 ?"
Sujet un peu bateau, je sais, mais je réponds à une commande de ma rédaction en chef et j'ai pas toujours le choix... Si quelqu'un est partant, le mieux est de me répondre directement sur mon mail (on verra ensuite les détails) : [email protected]
Merci d'avance !
Message posté par ButtersStotch

En fait, le plus simple, c'est de se faire membre du club. Tu paies, chaque année, 35£ de "membership" : tu reçois un espèce de magazine et une écharpe jolie (mais qui n'est pas faite pour te tenir chaud), mais surtout, tu as accès à la billetterie. Y a des places pour chaque match, quasi, et tu as aussi accès au système d'échange, où les abonnés qui ne peuvent pas y aller rendent le plus. Donc tu paies la valeur du billet, rien de plus. J'étais à Londres fin décembre, j'ai vu le match contre Burnley. Le ticket coûtait environ 50£, on juste juste au-dessus des journalistes, donc parmi les meilleures places pour bien voir le jeu. Par contre, au niveau de l'ambiance, c'était nul. Hors gros match, c'est souvent le cas à l'Emirates.
Le retour de Gabriel Paulista à l'Emirates, un grand moment, et son duel à distance avec Mustafi, j'en salive déjà !

bon match à tous
Bravo les Gunners, vs l'avez mérité et je vs souhaite de soulever le trophée.

(encore que Rennes peut nourrir qlqs regrets!^^)
Salut les gars ...

Tout le monde va fayoter chez les vainqueurs (« gneu-gneu-gneu que votre ramage est beau, que votre ciel est bleuuuu ... » ch’t’en foutrais ouais !) mais moi j’ai une pensée pour vous les gars !

Je sais que c’est dur aujourd’hui mais dites-vous que ça pourrait être pire : imaginez si Tottenham gagnait la C1 !

Quoiii !!?! Nan mais poussez pas les gars : je sais où elle est la porte ... :(
Ce serait bien qu'Arsenal se recrée un allant offensif en achetant deux fans confirmés et convaincus du club comme Zaha et Ziyech.
La doublette ZZ leur ferait du bien, et je pense que c'est parfait pour lancer une nouvelle dynamique.

Rédiger un message