S’abonner au mag

Arsenal

Arsenal. Highbury. Arsène Wenger. Cesc Fabregas. Thierry Henry. Les Frenchies. La moyenne d'âge d'une équipe de poussins. David Seaman. Patrick Vieira. L'Emirates Stadium. Les Gunners.

L'équipe aux vingt nationalités pour 25 joueurs pratique l'un des footballs les plus chatoyants du Royaume voire d'Europe.

Alors, quel âge aura la prochaine perle dénichée par Arsènal ? Combien de temps avant que Cesc ne retourne en Espagne ? Qui pour battre Arsenal en Quart ou Demi-finale de C1 cette année ?
Message posté par Mc Bain
Ah ça fait les malins contre un promu, mais bizarrement samedi contre Pool on les a moins vu.

Pas à rougir du précédent match, Mc Bain, une équipe en pleine reconstruction face à une autre sûre de ses moyens et en pleine confiance, pas étonnant d'avoir eu un tel résultat.
C'est bien que vous preniez confiance quand l'occasion s'en présente, après le coup du 1-0 à 1-2 en quelques minutes l'autre jour vous auriez pu accuser le coup un moment, vous avez au contraire réagi, peu importe l'adversaire, c'est positif.
(non je n'ai pas bu)
Message posté par Italia90
Pas à rougir du précédent match, Mc Bain, une équipe en pleine reconstruction face à une autre sûre de ses moyens et en pleine confiance, pas étonnant d'avoir eu un tel résultat.
C'est bien que vous preniez confiance quand l'occasion s'en présente, après le coup du 1-0 à 1-2 en quelques minutes l'autre jour vous auriez pu accuser le coup un moment, vous avez au contraire réagi, peu importe l'adversaire, c'est positif.
(non je n'ai pas bu)

Le score aurait été moins lourd sans l’arbitre et ses pénos faciles... à 1-2 à la mi-temps c’était jouable pour les Gunners.
J’ai pesté contre l’arbitre, pas contre Liverpool qui a été meilleur sur ce match qu’Arsenal.
"Par Osiris et par Apis,
Regarde-moi, regarde-moi bien Bellerinis,
Tu seras désormais remplaçant
Car ta vraie place est sur le banc

Par Osiris et par Apis
Regarde-moi, regarde-moi bien jeune Iwobis
Tu seras désormais prêté
Loin d'Emirates tu dois rester"

(Pas la peine de me demander ce que j'ai contre ces deux joueurs, je rends juste service à McBain)
Message posté par Italia90
"Par Osiris et par Apis,
Regarde-moi, regarde-moi bien Bellerinis,
Tu seras désormais remplaçant
Car ta vraie place est sur le banc

Par Osiris et par Apis
Regarde-moi, regarde-moi bien jeune Iwobis
Tu seras désormais prêté
Loin d'Emirates tu dois rester"

(Pas la peine de me demander ce que j'ai contre ces deux joueurs, je rends juste service à McBain)

Oh le fou rire quand j'ai lu ça! Si ça marche je prend un abonnement à l'année.
Euhhh...désolé Mc.
Je prépare le remboursement, ça partira en compta lundi première heure.
Que trouve tu de mauvais a Iwobi ? Tu penses qu'Unai devrait passer à 2 attaquants de pointe?
En introduisant un forfait de 100.000 euros pour les étrangers ayant leur résidence fiscale en Italie, la loi de finances 2017 a créé un dispositif fort attractif pour des contribuables aisés que sont les footballeurs étrangers.

Source magazine Challenges

De quoi attirer Ronaldo, Ramsey et d'autres. Ça n'est pas précisé dans l'article mais le joueur doit aussi avoir été pro 8 ou 10 ans à l'étranger je crois.
heureusement que j'ai checké Livescore, sinon je zappais complement le match de ce soir

Rédiger un message