S’abonner au mag

Arsenal

Arsenal. Highbury. Arsène Wenger. Cesc Fabregas. Thierry Henry. Les Frenchies. La moyenne d'âge d'une équipe de poussins. David Seaman. Patrick Vieira. L'Emirates Stadium. Les Gunners.

L'équipe aux vingt nationalités pour 25 joueurs pratique l'un des footballs les plus chatoyants du Royaume voire d'Europe.

Alors, quel âge aura la prochaine perle dénichée par Arsènal ? Combien de temps avant que Cesc ne retourne en Espagne ? Qui pour battre Arsenal en Quart ou Demi-finale de C1 cette année ?
J'allume le stream du match en retard,2e but de City
C'est de ma faute :(
Message posté par Max_Payne
Tu la sens comment cette saison du renouveau, Fredhi ?

Je veux qu'Arsenal accroche une place dans le top 4,j'espère que cette saison sera bien meilleure que la précédente,la pire depuis que je supporte ce club!

Je pense que City et Liverpool sont loin devant nous mais on n'a rien à envier au reste du top 6.

Hâte de voir Torreira marcher sur l'Angleterre et Aubame meilleur buteur !
Pour toi, Arsenal n'est pas du tout inférieur à Chelsea ou encore Tottenham ? J'admire ton optimisme honnêtement.
Au delà du fait que leur effectif est bien meilleur, ils ont aussi deux coachs bien supérieurs tactiquement à Emery. Donc bon... Compliqué
Message posté par Eden95*
Pour toi, Arsenal n'est pas du tout inférieur à Chelsea ou encore Tottenham ? J'admire ton optimisme honnêtement.
Au delà du fait que leur effectif est bien meilleur, ils ont aussi deux coachs bien supérieurs tactiquement à Emery. Donc bon... Compliqué

Chelsea,l'équipe qu'on aurait éclaté 6-2 en première mi-temps si le frère d'Aubame ne jouait pas à sa place,j'imagine pas ce que tu aurais dis si c'était Lacazette qui avait manqué ses occassions.

Chelsea ce n'est pas rassurant derrière,ils se sont fait bouger par Newcastle et encore une fois leur AG Alonso leur donne la victoire

Notre plus gros problème c'est la défense: elle est inquiétante,j'ai peur à chaque contre-attaque. Même le Morata actuel arrive a marquer face à nous!

Manchester United je pense qu'ils seront dans le top même si pour le moment ils jouent mal,très mal!

La défense de nos pires ennemis,oui c'est du solide mais ils sont pas à l'abris d'une boulette de Lloris^^

Je trouve que c'est un peu tôt pour dire des phrases "ouh la la Arsenal c'est faible,ils n'iront pas dans le top 4" dès la 3e journée.
Même le titre il n'est pas joué d'avance(non là je rigole)
Le titre n'est pas joué d'avance je pense. City va un peu moins engrangé cette année je pense et Liverpool parait mieux armé notamment en nombres.

Mais moi, je le dis depuis longtemps qu'Arsenal n'y sera pas, je n'ai pas attendu les deux défaites en ouverture et la piètre performance contre West Ham. La concurrence est bien plus forte qu'avant avec le meilleur Tottenham de l'histoire, meilleur City de l'histoire, gros Liverpool et de gros effectifs pour Chelsea et United (notamment devant avec des joueurs qu'Arsenal ne possède pas).

Après j'imagine que je passe pour le méchant chaque année à dire ca mais je me base sur des arguments purement factuels, l'effectif est encore bien trop faible pour envisager une place dans le top 4. Et ca se vérifié chaque année. Par contre, je pense que vous etes dans la bonne voie et qu'il faut continuer la refonte complète de l'effectif, refonte entamée cette saison. Mais les gars ca prendra du temps. Au moins 2/3 saisons. Je vous souhaite d'y arriver.

Pour le match contre Chelsea, j'espere que tu trolls... Aubam et Mkhi ratent mais vous voyez pas le jour pendant 75min sur 90 alors qu'Hazard et Kovacic n'étaient meme pas titulaires. Je ne sais pas quand est le match retour Arsenal-Chelsea mais si c'est vers janvier (moment où les équipes de Sarri sont au top) je pense que Chelsea va montrer sa supériorité.
Message posté par Tévez Chien Méchant
Un peu d'enflammade par là?

Oui Tevez!!!
J'ai vraiment apprécié comment l'équipe a joué,on a vu du très grand Ozil ce soir,un régal de le voir comme ça!Et capitaine en plus!
C'est notre dixième victoire consécutive,je tiens pas en place là!
Dommage qu'ils veuillent pas sortir de brève, ce match méritait d'être discuté avec plus de monde.

Ca donne vraiment envie de voir leur prochain match, ça faisait longtemps qu'une équipe m'avait autant donné envie de la revoir jouer. Beaucoup de très belles combinaisons, beaucoup de joueurs très techniques qui jouent simple, un plaisir à voir.

Puis Ozil au sommet de son art c'est vraiment un putain de joueur. Même en dehors des buts il a été sublime.

L'action sur le troisième but, la connexion Özil-Laca-Aubam aïe aïe aïe !!!
Message posté par Ellory 3.0
Lol.
Il va se faire démonter contre les équipes du top 6 mais bon, ça joue bien contre Leicester.

Pas la peine d'être pisse froid comme ca, cette équipe est enthousiasmante, on en profite. Emery est conscient qu'il faut qu'on maitrise plus les matchs, qu'on progresse défensivement. Mais c'est quand même des victoires qui font du bien, qui donne de la confiance, surtout le fait d'être capable de se relever après trente minutes à se faire dominer. Leicester, c'est pas des peintres non plus.
On verra ce que ca donne face au Sporting et à Liverpool, ca va être compliqué, surtout Liverpool, mais on sait jamais, on a les moyens de faire un résultat.
Message posté par Jultime
Pas la peine d'être pisse froid comme ca, cette équipe est enthousiasmante, on en profite. Emery est conscient qu'il faut qu'on maitrise plus les matchs, qu'on progresse défensivement. Mais c'est quand même des victoires qui font du bien, qui donne de la confiance, surtout le fait d'être capable de se relever après trente minutes à se faire dominer. Leicester, c'est pas des peintres non plus.
On verra ce que ca donne face au Sporting et à Liverpool, ca va être compliqué, surtout Liverpool, mais on sait jamais, on a les moyens de faire un résultat.

Ne perds pas ton temps, moi ça fait un bail que je filtre ses messages.
@jultime

Ne perds pas ton temps, ça fait un bail que je filtre ses messages.
Message posté par Jultime

En ce moment, vous avez plus que les moyens, c'est du 50-50 vu les formes des équipes (en gros vous êtes en forme, nous non, mais on a en théorie plus de certitudes).
A croire que supporter le PSG, ça fout des complexes....
En même temps, je pense aussi que ça mériterait d'être testé face aux gros de PL mais ça ne mérite pas non plus d'être descendu gratuitement.
L'an passé, ils marchent sur MU, 33 tirs à 8, je crois, et ils perdent le match...
Message posté par Carpet crawler
A croire que supporter le PSG, ça fout des complexes....
En même temps, je pense aussi que ça mériterait d'être testé face aux gros de PL mais ça ne mérite pas non plus d'être descendu gratuitement.
L'an passé, ils marchent sur MU, 33 tirs à 8, je crois, et ils perdent le match...

Attends attends.
J'adore Emery et j'adore Arsenal.
J'aime pas Sandro c'est tout.
Moi j’aime et sandro et Ellory : s’il faut dépanner, je peux être témoin de leur PACS …

Huumm …

Rédiger un message