S’abonner au mag

Arrêt sur image

Où l'on parle de cinéma et de football, de la performance inoubliable de Samuel Le Bihan dans 3-0, du charisme de l'acteur de Goal ! Naissance d'un prodige, de la coupe de cheveux de Patrick Dewaere dans le surestimé Coup de tête (c'est Annaud qui réalise, faut dire), du fait que ça manque de foot dans Football Factory...

Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.
Et quelqu'un s'est fait un plateau-repas-France télé hier soir (avec les doc sur les bleux + celui "inside" les bleux) ?
Qui connait special one tv ?

Il y aura des episodes sur bbc3 pendant la coupe du monde, c'est un mix entre les guignols et jose mourinho, c'est donc assez poilant.
Oh le salaud, elle est vraiment carrément canon.

Cabron : est-ce que tu peux s'il te plaît, je le répète, respecter la Charte et commenter les liens que tu postes, merci ! (ça me fatigue de vous redire tout le temps la même chose, putain)
Après l'Eurovision, Jimmy Jump refait des siennes au Mondial.‎
http://www.leblogtvnews.com/article-apr … 85676.html

Un vrai Génie ce type.
Il avait balancé un maillot du Barça dans la gueule à henry lorsqu'il jouait à arsenaze, un drapeau du Barça dans la gueule de figo à l'Euro 2004, un autre dans celle du traducteur lors d'une 1/2 entre les reds et chels€a, il avait mis une barretina sur les tronches d'Eto'o au Camp Nou et MESSI à Munich lors d'une rencontre amicale.
Génie, génie, c'est vite dis, il arrive pas à la cheville de notre Rémy Gaillard national quant même...

Rédiger un message