Arrêt sur image
Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.
Doc Savage a écrit*acquiesera
Sera
(Le temps qu'il charge, je mets un lien temporaire pour Wake in fright dans la soirée, par contre il fait 7,5G hein...)
barrabravo a écritSera
Whatever will be, will be.
Georges Randal a écrit(Le temps qu'il charge, je mets un lien temporaire pour Wake in fright dans la soirée, par contre il fait 7,5G hein...)
C'est bien aimable, mais je me passerai de ton lien. Je préfère galérer chez Book Off.
Doc Savage a écritC'est bien aimable, mais je me passerai de ton lien. Je préfère galérer chez Book Off.
Bourgeois.
Doc Savage a écritC'est bien aimable, mais je me passerai de ton lien. Je préfère galérer chez Book Off.
On trouve pas grand-chose en ce moment chez Book off.
Fred Astaire a écritOn trouve pas grand-chose en ce moment chez Book off.
C'est le jeu de chercher. Chuis pas pressé non plus.
Doc Savage a écritC'est le jeu de chercher. Chuis pas pressé non plus.
J'en ai marre de me tordre le cou et de grimper sur des tabourets. Je parle de celui de Ledru-Rollin. Même chez Gibert Joseph je ne trouve plus mon bonheur.
Georges Randal a écrit(Quelqu'un a vu The Alto Knights ?)
J'ai hésité aller le voir mais finalement non.
De Niro dans les 2 rôles principaux ça me rebute.
Si tu le vois je veux bien connaître ton avis.
"Targets" 1985
Pas le meilleur Hackman ni le meilleur Penn, mais on passe un bon moment. Histoire ultra-classique d'espionnage. On devine que le traître qui manipule toute l'opération est évidemment le chef du service américain, en réalité une taupe est-allemande. Mais que Matt Dillon a une tête à claques !
Georges Randal a écrit(Le temps qu'il charge, je mets un lien temporaire pour Wake in fright dans la soirée, par contre il fait 7,5G hein...)
Pour ceux qui seraient pas trop bien pour mon lien comme Gwendoline : https://transfert.free.fr/XvdLboB
Tio Pepe a écritJ'ai hésité aller le voir mais finalement non.
De Niro dans les 2 rôles principaux ça me rebute.
Si tu le vois je veux bien connaître ton avis.
Peut-être cette semaine, je suis moyennement motivé...
Georges Randal a écritPeut-être cette semaine, je suis moyennement motivé...
Bravo, quel enthousiasme...
Torless a écritBravo, quel enthousiasme...
Il est vrai que ça ne semble pas envoyer pas beaucoup de rêve.
Vu Le joueur de go. De belles images du Japon médiéval, des alternances de scènes surexposées et de scènes confinées. Un personnage qui bascule d'une apparente sérénité à un violent désir de vengeance. Un scénario qui prend son temps pour dévoiler son enjeu. Quelques longueurs cependant sur les scènes de jeu, du moins si on ne connaît pas du tout le go. On pourrait reprocher le final aussi, mais le choix des pièces était déjà fait. Un film construit tout en opposition, et qui rend hommage au jeu.
"Blitz" de Steve McQueen: belle mise en scène, belle distribution, belle photo, beaux décors, belle partition de Hans Zimmer. De ce McQueen là, je n'avais vu que "Les veuves". Ça a l'air d'être un tout bon. Cinéaste à suivre.
Fred Astaire a écrit"Blitz" de Steve McQueen: belle mise en scène, belle distribution, belle photo, beaux décors, belle partition de Hans Zimmer. De ce McQueen là, je n'avais vu que "Les veuves". Ça a l'air d'être un tout bon. Cinéaste à suivre.
C'est pas non plus le perdreau de l'année, 3 Oscars (ça vaut ce que ça vaut) pour 12 years a slave. Shame était pas mal.
Doc Savage a écritC'est pas non plus le perdreau de l'année, 3 Oscars (ça vaut ce que ça vaut) pour 12 years a slave. Shame était pas mal.
Et Hunger...
Doc Savage a écritC'est pas non plus le perdreau de l'année, 3 Oscars (ça vaut ce que ça vaut) pour 12 years a slave. Shame était pas mal.
Excusez, je débute dans le cinéma, j'ai le droit de pas tout connaître !
Fred Astaire a écritExcusez, je débute dans le cinéma, j'ai le droit de pas tout connaître !
Si j'en connaissais le quart de la moitié de toi, ça serait déjà pas mal.
Avant ça, il était artiste contemporain.
Réalisateur très cru et assez génial, je trouve.
Aimé tous ses films, pas encore vu Blitz et sa mini-série qui, parait-il, est magnifique.