Arrêt sur image
Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.
Giovanni Drogo a écritPlus ou moins débile qu'un militant RN?
Moins !
Vu RRR, pas le truc tout pété de Chabat.
Pas fan, mais vraiment pas, de Bollywood, ça repousse toutes les limites en termes d'exagération (scénario - basé sur des héros de l'indépendance - personnages, scènes d'action, scènes de chant - la dernière est priceless et un brin nationaliste). Ça pète dans tous les sens, c'est un peu débile mais que c'est bien rythmé malgré les 3 heures.
Tio Pepe a écritSauf qu'après avoir les autres nominés, ben je comprends toujours pas.
Z'étaient pourtant prévenus. Never go full retard.
MarieCinéma, qu'est-ce que tu fous avec mes DVD ?
Je t'attends dimanche à la Caravane. Et si jamais je ne pouvais pas venir, tu les confies à 411VM.
Fred Astaire a écritMarieCinéma, qu'est-ce que tu fous avec mes DVD ?
Je t'attends dimanche à la Caravane. Et si jamais je ne pouvais pas venir, tu les confies à 411VM.
Elle aime regarder 7 fois chaque films pour ce faire une idée objective sur les œuvres...
Huhu
Tu Lui as passé quoi comme films?
Giovanni Drogo a écritElle aime regarder 7 fois chaque films pour ce faire une idée objective sur les œuvres...
Huhu
Tu Lui as passé quoi comme films?
Depuis le 11 novembre, il a en sa possession:
" Tueur à gages "et " Le Dahlia bleu " avec Alan Ladd
" Le suspect " et " La grande horloge " avec Charles Laughton
" Les démons de la liberté " de Jules Dassin avec Burt Lancaster
" La belle de Moscou ", "Daddy long legs " et " Funny Face " avec Astaire.
Fred Astaire a écritDepuis le 11 novembre, il a en sa possession:
" Tueur à gages "et " Le Dahlia bleu " avec Alan Ladd
" Le suspect " et " La grande horloge " avec Charles Laughton
" Les démons de la liberté " de Jules Dassin avec Burt Lancaster
" La belle de Moscou ", "Daddy long legs " et " Funny Face " avec Astaire.
Ah il y en pas mal. Et tu aimes bien les revoir j'imagine ces films? J'en ai vu aucun. Maintenant que tout est sur internet c'est un peu moins ennuyeux, mais je comprends que tu sois pressé de les retrouver tout de même.
Tu t'es acheté plein de dvd il semble. Moi aussi a une époque j'en achetais puis comme je regarde rarement 2 fois le même film j'ai arrêté. (Il y a tout de même 2-3 films que j'ai regardé de manière un peu obsessive... quand j'étais cinglé huhu)
Arte a diffusé "L'épreuve de force" de et avec Clint Eastwood. Un assez bon cru, mais pas un grand cru. Scénario routinier, péripéties à peine vraisemblables et une Sandra Locke tête à claques. Sauvé par un spectaculaire final.
Fred Astaire a écritArte a diffusé "L'épreuve de force" de et avec Clint Eastwood. Un assez bon cru, mais pas un grand cru. Scénario routinier, péripéties à peine vraisemblables et une Sandra Locke tête à claques. Sauvé par un spectaculaire final.
Tu penses quoi de Sondra Locke en général ? Perso, elle m'a toujours insupporté dans ses films avec Eastwood.
Blackadder the second. a écritTu penses quoi de Sondra Locke en général ? Perso, elle m'a toujours insupporté dans ses films avec Eastwood.
Pareil que toi.
Blackadder the second. a écritTu penses quoi de Sondra Locke en général ?
Ratboy...
They drew first blood, not me.
Polstergeist a écritThey drew first blood, not me.
I recruited him. I trained him. I commanded him for three years in Vietnam. I'd say that makes him mine.
Bon, j'imagine que Fredo ne veut plus bosser, alors je m'y colle : Ted Kotcheff (1931 - 2025)
D'ailleurs, je m'aperçois que First Blood est le seul flim (mais quel flim) que j'ai vu de lui.
Doc Savage a écritBon, j'imagine que Fredo ne veut plus bosser, alors je m'y colle : Ted Kotcheff (1931 - 2025)
D'ailleurs, je m'aperçois que First Blood est le seul flim (mais quel flim) que j'ai vu de lui.
OUAAAATE ?!!!
Tu vas me visionner Wake in fright toute affaire cessante.
Y'a pas d'mais.
Georges Randal a écritOUAAAATE ?!!!
Tu vas me visionner Wake in fright toute affaire cessante.
Y'a pas d'mais.
C'est pô trouvable sur les internets mais ça donne envie. Ça me rappellera mon Noël à Broken Hill. Je pense que Priscilla acquiesera.
Doc Savage a écritC'est pô trouvable sur les internets mais ça donne envie. Ça me rappellera mon Noël à Broken Hill. Je pense que Priscilla acquiesera.
*acquiesera
Doc Savage a écritC'est pô trouvable sur les internets mais ça donne envie. Ça me rappellera mon Noël à Broken Hill. Je pense que Priscilla acquiesera.
« c'est pas trouvable »
Mais on est où là ? dirait Nadine Morano
rutracker ou pirate bay
Georges Randal a écrit« c'est pas trouvable »
Mais on est où là ? dirait Nadine Morano
rutracker ou pirate bay
J'ai abandonné ce genre de téléchargement il y a bien longtemps. Merci pour le lien Arte Giorgio.
Doc Savage a écritBon, j'imagine que Fredo ne veut plus bosser, alors je m'y colle : Ted Kotcheff (1931 - 2025)
J'ai rien vu d'autre apparemment.
https://archive.org/details/wake-in-fright-1971_202403
https://ok.ru/video/4379401915017
« C'est pas trouvable »
On comprend mieux l'état d'la France, moi j'vous l'dis...
Doc Savage a écritJ'ai abandonné ce genre de téléchargement il y a bien longtemps.
Topette.
(Quelqu'un a vu The Alto Knights ?)
Georges Randal a écrithttps://archive.org/details/wake-in-fright-1971_202403
https://ok.ru/video/4379401915017
« C'est pas trouvable »
On comprend mieux l'état d'la France, moi j'vous l'dis...
Je ne visionne pas de streams.
Mais merci pour la bienveillance relative...
Doc Savage a écritMais merci pour la bienveillance relative...
De rien, tu peux t'la foutre dans ton cul !
(Moi je m'en fous, je l'ai le flim hein !)