Arrêt sur image
Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.
Revu hier Kiss Kiss Bang Bang avec Val Kilmer et Downey Jr, ve film est un régal.
Blackadder the second. a écritRevu hier Kiss Kiss Bang Bang avec Val Kilmer et Downey Jr, ve film est un régal.
C'est le film dur lequel j'ai eu le plus de fou rire (mais très serré avec l'été de Kikujiro)
Giovanni Drogo a écritC'est le film dur lequel j'ai eu le plus de fou rire (mais très serré avec l'été de Kikujiro)
Je n'en avais jamais entendu parler mais la bande annonce est attrayante, en plus le prof de Battle Royale joue dedans. Merci
Blackadder the second. a écritRevu hier Kiss Kiss Bang Bang avec Val Kilmer et Downey Jr, ve film est un régal.
Il est très fun, comme tous les Shane Black. Festival de punchlines à la con.
Blackadder the second. a écritJe n'en avais jamais entendu parler mais la bande annonce est attrayante, en plus le prof de Battle Royale joue dedans. Merci
Tu vas me mater Violent cop de et avec Beat Takeshi, tu auras moins de fou-rires. Sinon tu peux tester Getting any du même si tu veux rigoler.
Doc Savage a écritTu vas me mater Violent cop de et avec Beat Takeshi, tu auras moins de fou-rires. Sinon tu peux tester Getting any du même si tu veux rigoler.
J'ai bien lu Violent Cop mais mon cerveau a buggé, j'ai pensé à Samouraï Cop, et j'ai ri :-)
Merci pour les recommandations.
Un dont certaines scènes m'ont fait hurler de rire à l'époque, dans un tout autre style, c'est Tucker and Dave vs Evil, avec Alan Tudik.
Blackadder the second. a écritJ'ai bien lu Violent Cop mais mon cerveau a buggé, j'ai pensé à Samouraï Cop, et j'ai ri :-)
Merci pour les recommandations.
Un dont certaines scènes m'ont fait hurler de rire à l'époque, dans un tout autre style, c'est Tucker and Dave vs Evil, avec Alan Tudik.
Ahah. Il est très bien aussi Samouraï cop dans son style cheapos-debilos-racistos-reganien. Je suis étonné que Frenchies ne l'ait toujours pas vu.
Que le grand cric me croque, je rentre dans le cinéma et je vois une affiche de Minecraft, le flim. Seigneurdieu... Je conjecture que la dramaturgie y sera vraisemblablement ramenée à son expression la plus minimaliste.
Noooooooon pas Van Damme!
Pas aussi grave que d'autres et cela reste encore au stade des accusations mais ça fait quand même bien chier!
Mort ou vivant, aujourd'hui on t'enterre comme on te désenterre,
Monde bizarre,
Je sais de quoi on parle, j'ai survécu, et des DVD à rendre à Fred.
MarieCinema a écritMort ou vivant, aujourd'hui on t'enterre comme on te désenterre,
Monde bizarre,
Tiens te v'la ? on te croyait disparu. Comment vas-tu ?
Je te propose de se voir à La Caravane (avec mes DVD) le dimanche 13 avril.
MarieCinema a écritMort ou vivant, aujourd'hui on t'enterre comme on te désenterre,
Monde bizarre,
Content de te voir Marie.
J'espère que Van Damme ne va pas être inéligible à la présidentielle.
Doc Savage a écritIl est très fun, comme tous les Shane Black. Festival de punchlines à la con.
Ah bordel, Shane Black c'est un des acteurs de Predator devenu scénariste et réalisateur, je percute juste maintenant.
Doc Savage a écritAhah. Il est très bien aussi Samouraï cop dans son style cheapos-debilos-racistos-reganien. Je suis étonné que Frenchies ne l'ait toujours pas vu.
Je me le garde pour quand j'aurai de nouveau une amoureuse. Ça sera un test pour voir si elle m'aime vraiment et est prête à supporter tout et n'importe quoi pour moi (ou si elle est juste là pour mon corps...)
Monde bizarre,
Marie ça fait plaisir! On s'était un peu inquiéter ( et Fred beaucoup huhu)
Blackadder the second. a écritJ'espère que Van Damme ne va pas être inéligible à la présidentielle.
Non mais pour moi c'était un vrai gentil alors c'est tout un monde qui s'effondre... Si j'ai une fille je la laisserai même pas avec mon meilleur ami ou même mon père...
Giovanni Drogo a écritNon mais pour moi c'était un vrai gentil alors c'est tout un monde qui s'effondre... Si j'ai une fille je la laisserai même pas avec mon meilleur ami ou même mon père...
Ni même mon père >
J'en suis quasiment à la fin de Sailor & Lula et comme je n'arrive pas à comprendre dans quel univers ce film a pu gagner la palme d'or à Cannes, j'ai été vérifier quels étaient les autres films en compétion cette année-là.
Après vérification, je comprends mieux.
Blackadder the second. a écritJ'en suis quasiment à la fin de Sailor & Lula et comme je n'arrive pas à comprendre dans quel univers ce film a pu gagner la palme d'or à Cannes, j'ai été vérifier quels étaient les autres films en compétion cette année-là.
Après vérification, je comprends mieux.
J'ai eu la même interrogation après avoir vu Crash (Collision en fr). Sauf qu'après avoir les autres nominés, ben je comprends toujours pas.
Tio Pepe a écritJ'ai eu la même interrogation après avoir vu Crash (Collision en fr). Sauf qu'après avoir les autres nominés, ben je comprends toujours pas.
Des autres nommés, je n'ai vu que Capote.
Tu aurais l'oscar à quel film ?
Blackadder the second. a écritDes autres nommés, je n'ai vu que Capote.
Tu aurais l'oscar à quel film ?
Récompenser Walk The Line ou The Constant Gardener ça n'aurait pas été déconnant.
Crash est un film tout à fait correct, hein, mais une fois terminé j'ai eu du mal à voir ce qui lui avait valu autant d'éloges.
Tio Pepe a écritRécompenser Walk The Line ou The Constant Gardener ça n'aurait pas été déconnant.
J'aime bien ces deux films, mais si c'aurait été déconnant...
Syriana est peut-être le meilleur film que je vois de cette liste.
(Quant aux Oscars, institution débile s'il en est...)
Georges Randal a écritJ'aime bien ces deux films, mais si c'aurait été déconnant...
Los Oscares ?
Afuera !
Georges Randal a écritJ'aime bien ces deux films, mais si c'aurait été déconnant...
Plus ou moins débile qu'un militant RN?