S’abonner au mag

Arrêt sur image

Où l'on parle de cinéma et de football, de la performance inoubliable de Samuel Le Bihan dans 3-0, du charisme de l'acteur de Goal ! Naissance d'un prodige, de la coupe de cheveux de Patrick Dewaere dans le surestimé Coup de tête (c'est Annaud qui réalise, faut dire), du fait que ça manque de foot dans Football Factory...

Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.

Doc Savage a écrit

Ahah, ça me surprenait venant de toi aussi.

Je m'attendais même à ce Fredo nous en dise plus !

Je suis déception.

barrabravo a écrit

Paris Match en avait parlé à l'époque.

Depardieu (1948-2025)

RIP ou pas...

Polstergeist a écrit

Debout Fred, il y a du travail.

Ouais, sinon il va râler qu'on lui pique son job.

Doc Savage a écrit

Ouais, sinon il va râler qu'on lui pique son job.

Bah vi. Là, il est pépouze en marcel et charentaise en train de tremper sa tartine beurrée dans son café (chicorée).

Polstergeist a écrit

Bah vi. Là, il est pépouze en marcel et charentaise en train de tremper sa tartine beurrée dans son café (chicorée).

RIP Val Kilmer. Je fais le rôle de Fred là non ??

Blackadder the second. a écrit

Mais non, pas Val Kilmer bordel.

R.I.P.

V'la qu'il meurt !

Nick Rivers les gars, Nick Rivers.

Et Mad Martigan !

"Cher Papa" de Dino Risi 1979

J'ai trouvé ça moins bien qu'à l'époque. Est-ce le film qui a vieilli, ou moi ?

Mais Gassman est toujours impeccable. Mon acteur italien préféré depuis que je vis "Le pigeon" puis "Le fanfaron" pour la première fois.

Quel intérêt d'avoir Julien Guiomar si c'est pour doubler sa voix ?

Que beaucoup de musiques de films en ces années-là étaient à chier !

Le pire doublage que j'ai jamais entendu dans un film italien, c'est la voix italienne de Noiret dans "Le facteur": une horreur !

Quelqu'un a vu "The Alto Knights"? Je me retrouve seul le temps d'un week-end et j'envisage d'aller au cinéma.

Le fait que De Niro y incarne les 2 personnages principaux ne m'emballe pas vraiment.

Parmi les autres films qui s'offrent à moi il y a Lee Miller (

Tio Pepe a écrit

Quelqu'un a vu "The Alto Knights"? Je me retrouve seul le temps d'un week-end et j'envisage d'aller au cinéma.

Le fait que De Niro y incarne les 2 personnages principaux ne m'emballe pas vraiment.

Parmi les autres films qui s'offrent à moi il y a Lee Miller (

mais c'est avec Kate Winslet).

Un film avec Cottillard, c'est du masochisme moi je dis...

Le genre qui est éliminatoire, comme un Kassovitz.

(Par contre Kate Winslet, elle a partagé l'affiche dans Les noces rebelles qui est un très bon film. Alors oui, c'est peut-être le seul...)

Georges Randal a écrit

Un film avec Cottillard, c'est du masochisme moi je dis...

Le genre qui est éliminatoire, comme un Kassovitz.

(Par contre Kate Winslet, elle a partagé l'affiche dans Les noces rebelles qui est un très bon film. Alors oui, c'est peut-être le seul...)

Je n'ai rien contre Marion Cotillard, mais ça me fait bizarre de la voir à l'affiche d'un film international, ça ne présage rien de fabuleux.

Dans Les noces rebelles j'avais moyennement aimé le duo Kate Winslet/Di Caprio. Le film doit beaucoup aux seconds rôles et à une retranscription fidèle de la classe moyenne dans les USA des années 50.

Avec Lee Miller je crains d'avoir affaire à un biopic à la sauce féminisse qui attachera plus d'importance à glorifier ses combats, son parcours et sa personne plutôt que son travail en tant que correspondante de guerre.

J'ai été un peu dur avec Kate Winslet; j'avais oublié sa bonne prestation dans la minisérie Mare of Easttown .

Marrant, perso je considère Kate Winslet comme la Cotillard anglaise,.rien de plus.

Marrant, perso je considère Kate Winslet comme la Cotillard anglaise,.rien de plus.

Sûrement. Mais comme le soulignait Giorgio, elle est très bien dans Les noces rebelles.

Doc Savage a écrit

Sûrement. Mais comme le soulignait Giorgio, elle est très bien dans Les noces rebelles.

Marion Cotillard était très talentueuse dans Extrême Limite !

Marion Cotillard était très talentueuse dans Extrême Limite !

"Fais gaffe, j'ai de la crème !"

(oui à cause de toi j'ai vu l'épisode, merci, ou pas)

((ça joue vraiment comme des chaussettes, on est aux portes du nanar là))

Doc Savage a écrit

"Fais gaffe, j'ai de la crème !"

(oui à cause de toi j'ai vu l'épisode, merci, ou pas)

((ça joue vraiment comme des chaussettes, on est aux portes du nanar là))

Je suis allé jeter un oeil par curiosité, ça m'a fait tout drôle. D'autant plus que je viens de voir Richard Widmark dans "Les Forbans de la nuit."

Demain ça sera "Le port de la drogue".

Tio Pepe a écrit

Le port de la drogue.

Alors je sais pas si tu sais l'histoire, qui divulgache un peu, mais t'attends pas à y voir de la drogue !

(Ouverture hyper sexy...)

Rédiger un message