Arrêt sur image
Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.
Blackadder the second. a écritAh j'ai pas vu. Je sors à l'instant du cinoche et perso j'ai beaucoup aimé.
Je m'en vais retrouver ton com' sur les pages précédentes et je reviens !
Creuse pas trop, c'était le jour de sa sortie. J'avais été plutôt déçu (j'aime beaucoup Bong Joon-Ho), film inabouti pour ma part, des soucis de production à mon avis.
La première partie pas trop mal, mais le développement est au mieux passable et pas intéressant. La critique sociale est grossière et émoussée, les personnages pas très bien exploités. Pattinson s'en sort pas trop mal (le film repose sur lui), Ruffalo est horripilant en Trump de chez Wish.
Doc Savage a écritCreuse pas trop, c'était le jour de sa sortie. J'avais été plutôt déçu (j'aime beaucoup Bong Joon-Ho), film inabouti pour ma part, des soucis de production à mon avis.
La première partie pas trop mal, mais le développement est au mieux passable et pas intéressant. La critique sociale est grossière et émoussée, les personnages pas très bien exploités. Pattinson s'en sort pas trop mal (le film repose sur lui), Ruffalo est horripilant en Trump de chez Wish.
D'après ce que j'ai lu, la Warner aurait quelque peu flippé sur les premières moutures du film.
J'étais préparé aux performances de Ruffalo et Colette avec quelques critiques lues avant la séance, je m'attendais même à pire.
Pattinson, s'en sort très, bien.
Même si le film m'a beaucoup fait pensé à Moon du fils Bowie et de temps en temps au Truman Show, je n'ai pas arrêté de penser évidemment à Starship Troopers, sauce MAGA.
Blackadder the second. a écritStarship Troopers, sauce MAGA.
Accoler ce qualificatif merdique à ce chef d'œuvre...
barrabravo a écritAccoler ce qualificatif merdique à ce chef d'œuvre...
Par respect pour Fredo, je n'en dirai pas plus et me contenterai de partager le bout d'essai tourné par notre gaucho de la croix rousse.
barrabravo a écritAccoler ce qualificatif merdique à ce chef d'œuvre...
C'est pas péjoratif, si c'est ce que tu veux dire. Mickey17 fait clairement de nombreuses fois d'énormes clins d'œil à Straship Troopers tout en faisant une sorte de mise à jour certe pataude, sauce Trump et Musk.
Blackadder the second. a écritC'est pas péjoratif, si c'est ce que tu veux dire. Mickey17 fait clairement de nombreuses fois d'énormes clins d'œil à Straship Troopers tout en faisant une sorte de mise à jour certe pataude, sauce Trump et Musk.
Pardon, je me suis mal exprimé donc je reformule : "voir accolé l'horrible qualificatif MAGA à ce chef d'œuvre qu'est Starship Troopers"...
barrabravo a écritPardon, je me suis mal exprimé donc je reformule : "voir accolé l'horrible qualificatif MAGA à ce chef d'œuvre qu'est Starship Troopers"...
Ça fait mal aux yeux.
J'ai justement essayé il y a quelques temps de revoir " Starship Troopers ". J'ai arrêté au bout de 10 minutes. Même en prenant ça au 6ème degré, ça reste toujours aussi immonde, mettant ainsi un terme définitif à une improbable réhabilitation de ma part !
barrabravo a écritPardon, je me suis mal exprimé donc je reformule : "voir accolé l'horrible qualificatif MAGA à ce chef d'œuvre qu'est Starship Troopers"...
Ah oui, j'ai lu ton com en diagonale hier mais la je comprends mieux.
Pas taper !
Blackadder the second. a écritD'après ce que j'ai lu, la Warner aurait quelque peu flippé sur les premières moutures du film.
J'étais préparé aux performances de Ruffalo et Colette avec quelques critiques lues avant la séance, je m'attendais même à pire.
Pattinson, s'en sort très, bien.
Même si le film m'a beaucoup fait pensé à Moon du fils Bowie et de temps en temps au Truman Show, je n'ai pas arrêté de penser évidemment à Starship Troopers, sauce MAGA.
Je te rejoins à 100% pour Moon, beaucoup moins sur Starship Troopers, même s'il y a quelques clins d'œil.
Sa filmo americaine a comme même un peu de plomb dans l'aile... Okja - le film m'y a fait pas mal penser - ou Snowpiercer, même si c'est une adaptation de BD française, c'est une gageure à adapter, il s'en sort pas trop mal.
On est loin de The Host en terme de critique et d'appropriation de la SF. Et je ne mentionnerai pas Memories of murder qui tutoie le sublime.
Doc Savage a écritJe te rejoins à 100% pour Moon, beaucoup moins sur Starship Troopers, même s'il y a quelques clins d'œil.
Sa filmo americaine a comme même un peu de plomb dans l'aile... Okja - le film m'y a fait pas mal penser - ou Snowpiercer, même si c'est une adaptation de BD française, c'est une gageure à adapter, il s'en sort pas trop mal.
On est loin de The Host en terme de critique et d'appropriation de la SF. Et je ne mentionnerai pas Memories of murder qui tutoie le sublime.
Beaucoup trop d'italiques non-sollicité, saleté de téléphone.
Yves Boisset est mort (1939-2025).
Doc Savage a écritYves Boisset est mort (1939-2025).
Je viens de l'apprendre.
Magnifique photo de l'équipe de la Tour Infernale.
Blackadder the second. a écritMagnifique photo de l'équipe de la Tour Infernale.
Robert Wagner et Faye Dunaway et Susan Blakely sont toujours en vie.
Parmi les Boisset revus récemment, les meilleurs et ceux qui tiennent le coup pour moi:
" L'attentat ", " Espion lève-toi ", "
Fred Astaire a écritParmi les Boisset revus récemment, les meilleurs et ceux qui tiennent le plus le coup pour moi:
" L'attentat ", " Espion lève-toi ", " La tribu " Le juge Fayard "
Grâce surtout aux castings.
Fred Astaire a écritRobert Wagner et Faye Dunaway et Susan Blakely sont toujours en vie.
Mine de rien, deux assassins potentiels se trouvent sur cette photo.
Blackadder the second. a écritMine de rien, deux assassins potentiels se trouvent sur cette photo.
Simpson et qui ?
Fred Astaire a écritSimpson et qui ?
Robert Wagner pardi !
Blackadder the second. a écritRobert Wagner pardi !
Pas au courant. Qu'a-t-il fait ?
Fred Astaire a écritPas au courant. Qu'a-t-il fait ?
Une virée en bateau tragique avec Natalie Wood. Christopher Walken était de la partie aussi je crois.
Doc Savage a écritUne virée en bateau tragique avec Natalie Wood. Christopher Walken était de la partie aussi je crois.
Je connais évidemment cette histoire depuis longtemps. En fait j'ai mal lu, je croyais qu'on parlait de Robert Vaugn, haha !
Fred Astaire a écritJe connais évidemment cette histoire depuis longtemps. En fait j'ai mal lu, je croyais qu'on parlait de Robert Vaugn, haha !
Ahah, ça me surprenait venant de toi aussi.