S’abonner au mag

Arrêt sur image

Où l'on parle de cinéma et de football, de la performance inoubliable de Samuel Le Bihan dans 3-0, du charisme de l'acteur de Goal ! Naissance d'un prodige, de la coupe de cheveux de Patrick Dewaere dans le surestimé Coup de tête (c'est Annaud qui réalise, faut dire), du fait que ça manque de foot dans Football Factory...

Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.

Les cinéphiles sont tristes ce soir: La fille du sergent-chef Cruchot est décédée à l'âge de 80 ans.

Je viens de regarder Civil War… pas sûr de comprendre toutes les intentions du film, mais c’est rudement bien foutu.

Et j’aime les films qui ont ce côté « rêve fiévreux ». Le film rappel un peu dans ce sens Apocalypse Now.

Sittius a écrit

Je viens de regarder Civil War… pas sûr de comprendre toutes les intentions du film, mais c’est rudement bien foutu.

Et j’aime les films qui ont ce côté « rêve fiévreux ». Le film rappel un peu dans ce sens Apocalypse Now.

Le fait qu'on comprenne absolument pas les intentions du film, c'est quand même un souci, un gros pour ma part...

Qui en fait une déception assez marquée.

Rédiger un message