S’abonner au mag

Arrêt sur image

Où l'on parle de cinéma et de football, de la performance inoubliable de Samuel Le Bihan dans 3-0, du charisme de l'acteur de Goal ! Naissance d'un prodige, de la coupe de cheveux de Patrick Dewaere dans le surestimé Coup de tête (c'est Annaud qui réalise, faut dire), du fait que ça manque de foot dans Football Factory...

Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.

barrabravo a écrit

Doc trollait. C'est obligé.

Tu me connais bien lapin.

Sinon, pour recentrer sur le sujet du topic, car les séries de prosélytisme catholique telle Les routes du Paradis n'ont rien à foutre là, Megalopolis - comme son nom l'indiquait un peu au départ - est un violent accident industriel. Fait un peu chier de voir Coppola finir sur ça.

barrabravo a écrit

Parenthèse mise à part, c'est vrai que cette description me convient bien !

Erratum : le père était défenseur (et ouvrier). Une saison en D1. 80 buts encaissés. Le trauma est là.

Fred Astaire a écrit

C'est gnan gnan !

Non seulement c'est faux (ou à tout le moins, très objectif ; en tous cas je ne suis pas du tout d'accord), mais alors venant d'un amateur de comédies musicales 50s, c'est le pompon...!

barrabravo a écrit

ou à tout le moins, très objectif

*subjectif, pas objectif

Doc Savage a écrit

Sinon, pour recentrer sur le sujet du topic, car les séries de prosélytisme catholique telle Les routes du Paradis n'ont rien à foutre là, Megalopolis - comme son nom l'indiquait un peu au départ - est un violent accident industriel. Fait un peu chier de voir Coppola finir sur ça.

Comme pour Ali... Le combat de trop. Dommage. (Je crois que je le regarderai pas)

FrenchiesRuud a écrit

Comme pour Ali... Le combat de trop. Dommage. (Je crois que je le regarderai pas)

A 85 ans certains ont des gros prob de mémoire et arrive à peine à marcher. Lui te fais quand même un film.

Mais il y a mieux: Edgar Morin qui t'écris 4 livres en un an...

barrabravo a écrit

Non seulement c'est faux (ou à tout le moins, très objectif ; en tous cas je ne suis pas du tout d'accord), mais alors venant d'un amateur de comédies musicales 50s, c'est le pompon...!

T'as pas dû regarder les bonnes comédies musicales, c'est jamais comme ça !

FrenchiesRuud a écrit

Un projet depuis plus de 40 ans... Les problèmes de production sont flagrants (l'équipe des CGI a été virée en cours de tournage par exemple). Rien ne fonctionne dans ce flim, mais absolument rien (même les acteurs malgré le casting chatoyant).

barrabravo a écrit

Note pour plus tard : ne jamais dire du mal de Charles Ingalls à l'ami Barra.

Doc Savage a écrit

Même en trollant.

Doc Savage a écrit

Well, you can knock me down, step in my face

Slander my name all over the place

Do anything that you want to do

But uh-uh honey, lay off of The Little House !

barrabravo a écrit

Well, you can knock me down, step in my face

Slander my name all over the place

Do anything that you want to do

But uh-uh honey, lay off of The Little House !

J'ai compris : touche pas à mes bottes en suédine bleues.

Doc Savage a écrit

J'ai compris : touche pas à mes bottes en suédine bleues.

Aime-moi tendre

Aime-vrai !

Fred Astaire a écrit

Aime-moi tendre

Aime-vrai !

Putain d'énergumène !

Fred Astaire a écrit

C'est gnan gnan !

Oui, c'est d'la merde quoi...

Doc Savage a écrit

Merci du retour, j'hésitais à le voir. (Bon, la seule présence de Shia Laboeuf me faisait déjà franchement hésiter)

Torless a écrit

Merci du retour, j'hésitais à le voir. (Bon, la seule présence de Shia Laboeuf me faisait déjà franchement hésiter)

Même Adam Driver y est mauvais (en fait la direction d'acteurs est toute pétée), pourtant je l'aime bien (oui oui). Jon Voight est pathétique en version sortie d'EHPAD.

Fred Astaire a écrit

Aime-moi tendre

Aime-vrai !

• aime-moi vrai !
Putain d'edit. Monde de merde !

Fred Astaire a écrit

T'as pas dû regarder les bonnes comédies musicales, c'est jamais comme ça !

Broadway Melody, The Band Wagon, Easter Parade, Singin' In The Rain...

Petit coup de gueule sur le filtre bleu dégueulasse que des productions utilisent pour donner l'impression que les scènes sont tournées de nuit ou au crépuscule/aube.

C'est vraiment de la merde et ça casse l'immersion.

Etoileuh des neigeuh...

Il pleut (ou sont-ce mes larmes?!), il vente, je pars de ce pas en pélerinage à Lochau sur les traces de Franz Winkler, le conpositeur de l'originale.

Rédiger un message