S’abonner au mag

Arrêt sur image

Où l'on parle de cinéma et de football, de la performance inoubliable de Samuel Le Bihan dans 3-0, du charisme de l'acteur de Goal ! Naissance d'un prodige, de la coupe de cheveux de Patrick Dewaere dans le surestimé Coup de tête (c'est Annaud qui réalise, faut dire), du fait que ça manque de foot dans Football Factory...

Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.

Ruud008 a écrit

J’ai retrouvé Darkino, suffit d’une recherche google.

Merci Ruud, c'est tout neuf, c'était pété hier...

MarieCinema a écrit

Ah bah j'en ai trouvé des sous titres FR mais tous décalés justement.

Concernant Darkino, le film est pas téléchargeable en VOSTFR dessusn aucun lien 1 fichier et leur lien darkibox machin chouette ca ne fonctionne pas chez moi (voilà je deviens comme Fredo)

Merci pour ton retour Fredo 😁 Si pas de lien 1fichier c'est niqué pour le DL, va falloir faire du stream...

Doc Savage a écrit

Merci Ruud, c'est tout neuf, c'était pété hier...

Non.

Fred Astaire a écrit

La vache !

Pour une fois que je veuille regarder un film français récent (hors polar), j'ai voulu regarder "Yannick". Heureusement que ça ne dure que 64 minutes. Quel supplice !

Je ne sais pas ce que Dupieux a voulu faire et voulu dire, mais pour moi, la vision en est très gênante, voire insupportable. Ça se veut une comédie, c'est ça le pire. Or, le texte de la "vraie" pièce et celui de la "fausse" pièce sont imbitables. A la limite, ça aurait pu faire un sktech de 20 minutes, pas plus, dans le style des "Inconnus".

Pour rappel, le coup du spectateur qui interreromp la pièce, vient de "Toâ", pièce puis film de Sacha Guitry.

Mais c'est surtout le jeu de l'acteur qui joue Yannick qui m'a mis mal à l'aise. Peut-être parce qu'il avait la gueule et la voix de Frédéric Taddeï ?

On me l'a conseillé donc je l'ai vu hier.

Je serais pas aussi sévère que toi, ça se regarde mais bon rien de bien folichon, ça aura réussit à m'arracher quelques rictus c'est tout.

Après il faut quand même lui reconnaître une qualité, comme tu l'as dit, ca ne dure que 64 minutes.

Georges Randal a écrit

(Quelqu'un pour parler des DNS à Fredo ?)

Vazy Giorgio, on te regarde, et on est tous avec toi.

Et bah vu qu'on reparle de ça, j'avais oublié justement...

Figurez vous que j'ai appelé la hotline de Darkino afin de comprendre ce qui clochait chez notre ami Fred Astaire lorsqu'il était dans l'incapacité de se connecter à ce fabuleux site de streaming, illégal.

Déjà, pour obtenir le numéro c'est compliqué, y'a pas vraiment de hotline en fait et j'ai appelé personne mais c'est pas tant ça...

Figurez vous qu'en fait, je me suis infiltré incognito dans la communauté Darkino, afin d'en apprendre un peu plus de manière général sur cette nébuleuse du stream, et comme vous le savez, ou en tout cas le sait tout bon détective, c'est en ratissant large qu'on creuse profond, là ou se terre la taupe qui nous avait vu venir, mais on y reviendra...

Bref, j'ai commencé par souscrire à une offre premium Darkino, ca m'a donné accès aux forums d'échange des premiums,

Sur ce forum j'ai un peu échangé avec quelques membres premiums comme moi, dont certains, voir la plupart, sont des gros uploaders de films, d'antan et d'hier (c'est ce qu'ils m'ont dit)

Bon au final, après quelques recherches et quelques blablas, j'ai eu un mec en MP, j'ai réussi à lui parler en justifiant un problème de connexion, parmi toutes les prérogatives bien suivies de ma part.

Le mec est un peu douteux et me dit que ça doit jamais arriver normalement, aucune raison que ce site de partage ne fonctionne pas pour tous,

Mais, mais.. il m'a parlé d'un antécédent qui avait déjà niqué le truc,

Curieux, il voulait savoir comment ca m'était arrivé, mais le mec paraissait super flippé,

Par chance on habite tous les deux près de Paris, donc on s'est retrouvé dans un parc près de Montgallet,

Le gars m'a avoué qu'en fait, Darkino était une plateforme internet IA autonome qui "créeait" elle même, des membres qui aliment la BDD, font les MAJ des liens etc,

Le soucis c'est que le site se devrait de se protéger des groupes de distrib comme Sony, Universal, tout ce que vous voulez,

Bref, dans la crainte d'une cyber-attaque orchestrée, qu'elle estime venir tantôt,

Darkino à bloqué Fred, car la plateforme a constaté que Fred, avait visualisé beaucoup + de films que la plateforme ne peut en proposer elle même

Ca a donc créer un genre de bug qui a fait ce problème de connexion.

Et c'est d'ailleurs aussi pour ça que le site plante parfois, c'est quand Fred essaye de se connecter.

S'il vous plait, n'essayons plus d'aider Fred a se connecter à Darkino

(On peut aussi les changer sur le serveur du FAI, la « box », ou son mobile.)

MarieCinema a écrit

Et bah vu qu'on reparle de ça, j'avais oublié justement...

Figurez vous que j'ai appelé la hotline de Darkino afin de comprendre ce qui clochait chez notre ami Fred Astaire lorsqu'il était dans l'incapacité de se connecter à ce fabuleux site de streaming, illégal.

Déjà, pour obtenir le numéro c'est compliqué, y'a pas vraiment de hotline en fait et j'ai appelé personne mais c'est pas tant ça...

Figurez vous qu'en fait, je me suis infiltré incognito dans la communauté Darkino, afin d'en apprendre un peu plus de manière général sur cette nébuleuse du stream, et comme vous le savez, ou en tout cas le sait tout bon détective, c'est en ratissant large qu'on creuse profond, là ou se terre la taupe qui nous avait vu venir, mais on y reviendra...

Bref, j'ai commencé par souscrire à une offre premium Darkino, ca m'a donné accès aux forums d'échange des premiums,

Sur ce forum j'ai un peu échangé avec quelques membres premiums comme moi, dont certains, voir la plupart, sont des gros uploaders de films, d'antan et d'hier (c'est ce qu'ils m'ont dit)

Bon au final, après quelques recherches et quelques blablas, j'ai eu un mec en MP, j'ai réussi à lui parler en justifiant un problème de connexion, parmi toutes les prérogatives bien suivies de ma part.

Le mec est un peu douteux et me dit que ça doit jamais arriver normalement, aucune raison que ce site de partage ne fonctionne pas pour tous,

Mais, mais.. il m'a parlé d'un antécédent qui avait déjà niqué le truc,

Curieux, il voulait savoir comment ca m'était arrivé, mais le mec paraissait super flippé,

Par chance on habite tous les deux près de Paris, donc on s'est retrouvé dans un parc près de Montgallet,

Le gars m'a avoué qu'en fait, Darkino était une plateforme internet IA autonome qui "créeait" elle même, des membres qui aliment la BDD, font les MAJ des liens etc,

Le soucis c'est que le site se devrait de se protéger des groupes de distrib comme Sony, Universal, tout ce que vous voulez,

Bref, dans la crainte d'une cyber-attaque orchestrée, qu'elle estime venir tantôt,

Darkino à bloqué Fred, car la plateforme a constaté que Fred, avait visualisé beaucoup + de films que la plateforme ne peut en proposer elle même

Ca a donc créer un genre de bug qui a fait ce problème de connexion.

Et c'est d'ailleurs aussi pour ça que le site plante parfois, c'est quand Fred essaye de se connecter.

S'il vous plait, n'essayons plus d'aider Fred a se connecter à Darkino

Hein ?

Fred est juste bloqué parce qu'il navigue sans doute en « clair », faut pas chercher trop loin...

(Darkino, ce doit être la quatrième ou cinquième plate-forme basée sur le même catalogue des mêmes qui l'alimentent.)

MarieCinema a écrit

Et bah vu qu'on reparle de ça, j'avais oublié justement...

Figurez vous que j'ai appelé la hotline de Darkino afin de comprendre ce qui clochait chez notre ami Fred Astaire lorsqu'il était dans l'incapacité de se connecter à ce fabuleux site de streaming, illégal.

Déjà, pour obtenir le numéro c'est compliqué, y'a pas vraiment de hotline en fait et j'ai appelé personne mais c'est pas tant ça...

Figurez vous qu'en fait, je me suis infiltré incognito dans la communauté Darkino, afin d'en apprendre un peu plus de manière général sur cette nébuleuse du stream, et comme vous le savez, ou en tout cas le sait tout bon détective, c'est en ratissant large qu'on creuse profond, là ou se terre la taupe qui nous avait vu venir, mais on y reviendra...

Bref, j'ai commencé par souscrire à une offre premium Darkino, ca m'a donné accès aux forums d'échange des premiums,

Sur ce forum j'ai un peu échangé avec quelques membres premiums comme moi, dont certains, voir la plupart, sont des gros uploaders de films, d'antan et d'hier (c'est ce qu'ils m'ont dit)

Bon au final, après quelques recherches et quelques blablas, j'ai eu un mec en MP, j'ai réussi à lui parler en justifiant un problème de connexion, parmi toutes les prérogatives bien suivies de ma part.

Le mec est un peu douteux et me dit que ça doit jamais arriver normalement, aucune raison que ce site de partage ne fonctionne pas pour tous,

Mais, mais.. il m'a parlé d'un antécédent qui avait déjà niqué le truc,

Curieux, il voulait savoir comment ca m'était arrivé, mais le mec paraissait super flippé,

Par chance on habite tous les deux près de Paris, donc on s'est retrouvé dans un parc près de Montgallet,

Le gars m'a avoué qu'en fait, Darkino était une plateforme internet IA autonome qui "créeait" elle même, des membres qui aliment la BDD, font les MAJ des liens etc,

Le soucis c'est que le site se devrait de se protéger des groupes de distrib comme Sony, Universal, tout ce que vous voulez,

Bref, dans la crainte d'une cyber-attaque orchestrée, qu'elle estime venir tantôt,

Darkino à bloqué Fred, car la plateforme a constaté que Fred, avait visualisé beaucoup + de films que la plateforme ne peut en proposer elle même

Ca a donc créer un genre de bug qui a fait ce problème de connexion.

Et c'est d'ailleurs aussi pour ça que le site plante parfois, c'est quand Fred essaye de se connecter.

S'il vous plait, n'essayons plus d'aider Fred a se connecter à Darkino

C'est Big Brother pour savoir tout ce que je regarde ?

"Pris de court" avec Virginie Efira. C'est pas mal mais on a quand même affaire à un scénario minimaliste.

Ecoute, on va arrêter tout de suite, je suis en contact avec le Big Brother et je sais que tu l'as pas regardé, c'est impossible.

En fait, en y réfléchissant, Yannick c'est chiant, c'est pas top, mais c'est intéressant.

J'adore le cinéma, je vais pas au théatre, je m'en fous du théatre.

Au cinéma c'est génial, les acteurs ils sont sur la toile, dans la toile, même pas derrière,

Par contre quand je vais au MK2 Nation ou au beau Melies de Montreuil, à chaque fois y'a des bandes annonces de films affreux sponsorisés, subventionnés, bien pensants,

Le problème c'est pas leur thématique ou cie, c'est de la merde et de l'argent qui tourne dans un entre soi de petit monde du ciné.

Alors parfois c'est même pas le temps d'un film,

C'est juste le temps d'une bande annonce,

Ou justement parfois pire,

Le temps d'un affreux film pourri comme Oppenheimer,

Bordel,

Ils ont de la chance les acteurs et les réalisateurs de pas être sur scène,

Y'a une toile entre eux et moi.

Elle existe dans le théatre mais c'est pas pareil

Et jamais je les braquerai hein, je suis pas Yannick hein

Par contre j'adorerais pouvoir leur offrir l'affront live de mon dégoût, leur faire constater ma sortie, qui éclipse la leur,

Mais malheureuse,

Y'a une toile entre eux et moi,

Je devrais me mettre au théatre.

Fredo t'es trop vieux pour Yannick,

Par contre je te suspecte d'aimer les films d'Efira pour de mauvaises raisons

MarieCinema a écrit

En fait, en y réfléchissant, Yannick c'est chiant, c'est pas top, mais c'est intéressant.

J'adore le cinéma, je vais pas au théatre, je m'en fous du théatre.

Au cinéma c'est génial, les acteurs ils sont sur la toile, dans la toile, même pas derrière,

Par contre quand je vais au MK2 Nation ou au beau Melies de Montreuil, à chaque fois y'a des bandes annonces de films affreux sponsorisés, subventionnés, bien pensants,

Le problème c'est pas leur thématique ou cie, c'est de la merde et de l'argent qui tourne dans un entre soi de petit monde du ciné.

Alors parfois c'est même pas le temps d'un film,

C'est juste le temps d'une bande annonce,

Ou justement parfois pire,

Le temps d'un affreux film pourri comme Oppenheimer,

Bordel,

Ils ont de la chance les acteurs et les réalisateurs de pas être sur scène,

Y'a une toile entre eux et moi.

Elle existe dans le théatre mais c'est pas pareil

Et jamais je les braquerai hein, je suis pas Yannick hein

Par contre j'adorerais pouvoir leur offrir l'affront live de mon dégoût, leur faire constater ma sortie, qui éclipse la leur,

Mais malheureuse,

Y'a une toile entre eux et moi,

Je devrais me mettre au théatre.

C'est quoi ton prochain truc au Méliès ? Dune ?

Fred Astaire a écrit

C'est quoi ton prochain truc au Méliès ? Dune ?

Dans la peau de Blanche Houellebecq demain, 20h30.

Je déteste franchement Blanche Gardin, y'a une très grande chance pour que ça finisse en Yannick toute cette histoire

Rédiger un message