Arrêt sur image
Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.
Fred Astaire a écritHeureusement qu'on a le droit de changer. A sa sortie, je me suis bien tordu de rire devant " Le gendarme de St Tropez ". Je l'ai revu récemment: deux, trois sourires, sans plus. J'imagine même pas ma réaction devant ses séquelles. Alors que " Poui Pouic " malgré des scènes qui frôlent l'hchouma, ça me fait toujours rire.
ex:
Tu nous fous la hachma !
Les films d'Elvis c'est un peu la hachma !
Ca s'entend presque plus la hachma.
De Funes est le plus grand acteur français.
MarieCinema a écritCa s'entend presque plus la hachma.
De Funes est le plus grand acteur français.
Y a Christophe Lambert aussi !
MarieCinema a écritDe Funes est le plus grand acteur français.
Voire le seul Génie du cinéma français
Italia'90 a écritVoire le seul Génie du cinéma français
Tant que vous ne sortez pas une connerie du genre : "Piaf est la plus grande chanteuse française", ça me va...
Totti Chianti a écritTant que vous ne sortez pas une connerie du genre : "Piaf est la plus grande chanteuse française", ça me va...
1m45, comment voudrais-tu qu'on dise un truc pareil ?
Totti Chianti a écritTant que vous ne sortez pas une connerie du genre : "Piaf est la plus grande chanteuse française", ça me va...
C'est qui pour toi la plus grande chanteuse française ?
Italia'90 a écritVoire le seul Génie du cinéma français
Qui n'a pourtant jamais tourné avec de grands metteurs en scène Non, Oury n'est pas un grand, c'est un bon faiseur, sans plus.
Italia'90 a écritVoire le seul Génie du cinéma français
Michel Simon !
Darroussin est également très bon (outre l'obvious Bureau des Légendes) dans Feux Rouges de Cédric Kahn, lequel a sorti le passionnant "Procès Goldman" et le mollasson "Making of" récemment.
Sinon, "Past Lives" mérite tout le bien qu'on peut en dire (même s'il y a une froideur chez Greta Lee qui m'a empêché d'être absolument conquis).
Enfin, Misanthrope se gâche sur son dernier tiers mais jusque-là, ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant pris par un thriller (Woodley pas à la hauteur de Foster ou de la Winslet de Mare of Eastown mais pas catastrophique non plus. Mendelsohn est parfait en revanche).
getFreeman a écritWish le film d'animation est sacrément sous-coté.
Chansons qui sont presque au niveau de Frozen et l'intensité de l'histoire envoient vraiment du bois. (vu que la VF pour le moment)
Les chansons en VO sont assez moyennes finalement par rapport à la VF. La prestation de lambert wilson est vraiment sympa et la traduction de "knowing what i know now" est bien plus revendicatrice en francais. Mais c'est toujours presque au niveau de Frozen.
Hemassy a écritDarroussin est également très bon (outre l'obvious Bureau des Légendes) dans Feux Rouges de Cédric Kahn, lequel a sorti le passionnant "Procès Goldman" et le mollasson "Making of" récemment.
Sinon, "Past Lives" mérite tout le bien qu'on peut en dire (même s'il y a une froideur chez Greta Lee qui m'a empêché d'être absolument conquis).
Enfin, Misanthrope se gâche sur son dernier tiers mais jusque-là, ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant pris par un thriller (Woodley pas à la hauteur de Foster ou de la Winslet de Mare of Eastown mais pas catastrophique non plus. Mendelsohn est parfait en revanche).
Je trouve Woodley aussi insupportable et mielleuse que Sandra Bullock.
Je déteste cette actrice.
Pour Misanthrope, j’ai préféré la fin et j’ai bien aimé le discours que fait le tueur à Woodley.
Vu The Son de Florian Zeller.
Pfiou que c’est grossier comme film et comme les ficelles sont grosses!
C’est vraiment très mauvais…
Mais j’ai pas pu m’empêcher de verser quelques larmes.
Ruud008 a écritVu The Son de Florian Zeller.
Pfiou que c’est grossier comme film et comme les ficelles sont grosses!
C’est vraiment très mauvais…
Mais j’ai pas pu m’empêcher de verser quelques larmes.
C'est pas le même qui avait signé une suprême daube intitulée "The father" ? Un truc mauvais comme c'est pas possible, sauvé de l'ennui total par des arias de Bellini et de Bizet...
Zeller c'est la plus grosse surcote dans la culture de ses dernières décennies, une sorte de Mateja Kezman mais avec en plus un prénom de merde.
Quelqu'un a vu "Pauvre Creature" ? Apparemment c'est vraiment pas mal
Hemassy a écritZeller c'est la plus grosse surcote dans la culture de ses dernières décennies, une sorte de Mateja Kezman mais avec en plus un prénom de merde.
Moi j'aurais visé la coiffure plutôt que le prénom.
(On peut aussi faire les deux.)
C'est beau "La Montagne". Quelqu'un la vu par ici?
bobbyschanno a écritC'est pas le même qui avait signé une suprême daube intitulée "The father" ? Un truc mauvais comme c'est pas possible, sauvé de l'ennui total par des arias de Bellini et de Bizet...
Je me disais bien, vu la médiocrité du scénario de The Son, je ne voyais comment The Father pouvait être ce film qu'on nous vend un peu partout.
Y a des trucs dans ce film qui sont digne d'un scénario de porno mais vraiment.
Le fusil de Tchekov au sens littéral du terme qui est derrière la machine à laver (WTF)!!!
Hemassy a écritZeller c'est la plus grosse surcote dans la culture de ses dernières décennies, une sorte de Mateja Kezman mais avec en plus un prénom de merde.
Le dramaturge de chez Castel!!
Ruud008 a écritMais j’ai pas pu m’empêcher de verser quelques larmes.
Tapette !
Ça parle du film "Pump up the volume" sur le topic musique, je l'ajoute à ma liste et j'en profite: y a quoi comme films sympas sur la radio?
Le premier qui me vient à l'idée c'est "Good Morning England".
Ensuite, "Good morning Vietnam" même si j'en ai pas beaucoup de souvenirs (je me demande si ça vaut le coup de le revoir). Il y a bien des films qui me reviennent où la radio joue un rôle ("American Graffiti", dans "The virgin suicides" il me semble que c'est le seul contact des soeurs avec le monde extérieur) mais c'est tout. Quoi d'autre?
Hier j'ai vu "Le deuxième souffle" (pas le remake qui apparemment est nul) et j'ai trouvé franchement bien. Agréablement surpris par les seconds rôles; je m'attendais à ce que Lino Ventura accapare toute l'attention mais finalement c'est bien dosé et il y a de la place pour d'autres acteurs. Je retiens les rôles d'Alban, Paul Ricci, Théo... Et Antoine! La scène où après le braquage il discute avec Gu et ce dernier lui dit, au sujet des deux motards, "c'est nous, et personne d'autre", c'était fort!
Bref, c'est mon deuxième bon film de gangster de l'année après "L'ultime razzia", par quoi devrais-je continuer pour rester sur cette bonne lancée? Des suggestions? Il me semble que c'est un des thèmes de prédilection de Mr Astaire, non?
Tio Pepe a écritÇa parle du film "Pump up the volume" sur le topic musique, je l'ajoute à ma liste et j'en profite: y a quoi comme films sympas sur la radio?
Le premier qui me vient à l'idée c'est "Good Morning England".
Ensuite, "Good morning Vietnam" même si j'en ai pas beaucoup de souvenirs (je me demande si ça vaut le coup de le revoir). Il y a bien des films qui me reviennent où la radio joue un rôle ("American Graffiti", dans "The virgin suicides" il me semble que c'est le seul contact des soeurs avec le monde extérieur) mais c'est tout. Quoi d'autre?
"Radio Days", ça c'est le Woody Allen que j'aime !
Tio Pepe a écritÇa parle du film "Pump up the volume" sur le topic musique, je l'ajoute à ma liste et j'en profite: y a quoi comme films sympas sur la radio?
"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" - Jean Yanne.