Arrêt sur image
Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.
Italia'90 a écritÇa, c'est à cause de la moustache.
Maybe !
Laurence Badie, l'actrice préférée de Bonobo est décédée à 96 ans !
Vous savez ce qui pourrait me donner envie de faire un effort sur la mise en page des commentaires que je poste
L’émission voyage au bout de la nuit sur la huit
Comment c’est affreux de se taper une Michto qui passe plus de temps à faire des pauses en fixant la caméra plutôt que de comprendre ce qu’est le lit est 10 m la bonne intonation Et le bon rythme
Là par exemple je serai pas complètement arraché je corrigerai ce putain de dictaphone mais moi aussi je suis une grosse Michto
" Jackie Brown " c'est pas mal du tout, c'est même bien !
Ça, c'est pour ceux qui critiquent Tarntino sans avoir vu ses films.
Alain Delon est mort rip
Carrière médiocre mais au moins il n'est pas dans les #metoo truc. Ce qui est honorable.
C'était mon com wtf de la semaine. Et, non, il est pas mort mais si j'attends qu'il le soit, Fred aura dégainé en 1 sec... c'est impossible de poster avant lui ce genre de com. Et cela me demangeait un peu.
FrenchiesRuud a écritC'était mon com wtf de la semaine. Et, non, il est pas mort mais si j'attends qu'il le soit, Fred aura dégainé en 1 sec... c'est impossible de poster avant lui ce genre de com. Et cela me demangeait un peu.
Le biographe attitré de Delon, c'est Bobby, pas moi !
Fred Astaire a écrit" Jackie Brown " c'est pas mal du tout, c'est même bien !
Ça, c'est pour ceux qui critiquent Tarntino sans avoir vu ses films.
On se rapproche quand même d’un grand film.
Ardechiooo a écritOn se rapproche quand même d’un grand film.
Mais je déteste les personnages de gros débiles: De Niro et Fonda dans celui-ci et Travolta dans Pulp.
Qui t'as conseillé kill Bill? Les autres Tarantino je crois que tu peux les apprécier.
Je te conseille dumb and dumber, magnifique film. Pas de Tarantino mais magnifique.
FrenchiesRuud a écritJe te conseille dumb and dumber, magnifique film. Pas de Tarantino mais magnifique.
Il a peut-être participé au scénario sans être crédité. Ce ne serait pas une première, le concernant.
Je me ferais bien une petite série de vidéos de Carrey, tiens.
Celle qu'avait partagée Ruud la dernière fois, quelle barre de rire...
Fred Astaire a écritMais je déteste les personnages de gros débiles: De Niro et Fonda dans celui-ci et Travolta dans Pulp.
Travolta n'est pas débile dans Pulp, Fred, il est juste défoncé.
Ne nous dis pas que tu n'as jamais croisé un mec pareil alors que t'as été jeune entre les 60's et les 70's.
A d'autres, monsieur Austerlitz !
Italia'90 a écritTravolta n'est pas débile dans Pulp, Fred, il est juste défoncé.
Ne nous dis pas que tu n'as jamais croisé un mec pareil alors que t'as été jeune entre les 60's et les 70's.
A d'autres, monsieur Austerlitz !
On peut être à la fois débile et défoncé.
Oui j'ai rencontré des babas cool défoncés.
Fred Astaire a écritOn peut être à la fois débile et défoncé.
Oui j'ai rencontré des babas cool défoncés.
Ah ben en voilà, des débiles.
Et tu n'as pas vu la différence avec Vincent Vega ?
Italia'90 a écritAh ben en voilà, des débiles.
Et tu n'as pas vu la différence avec Vincent Vega ?
Si ça c'est pas un débile, je comprends plus rien:
https://media.posterlounge.com/img/products/750000/748726/748726_poster.jpg
Le ressort du tir accidentel est-il forcément le fait d'un idiot ? En passant, par le vieil archer du second volet du seigneur des anneaux qui lâche sa flèche dans le cou d'un orc à celui de jean dujardin tuant alex lutz à un bal de nazi... puis là, c'est surtout la faute de Julius plutôt que celle de Vincent.
Italia'90 a écritIl a peut-être participé au scénario sans être crédité. Ce ne serait pas une première, le concernant.
Je me ferais bien une petite série de vidéos de Carrey, tiens.
Celle qu'avait partagée Ruud la dernière fois, quelle barre de rire...
Même pas besoin pour rigoler. Même si c'est encore mieux avec.
Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! a écritMême pas besoin pour rigoler. Même si c'est encore mieux avec.
C'est pas drôle.
Georges Randal a écritC'est pas drôle.
Ah zut. J'aurais pas du rire alors.
Peut-être que ceci aura les faveurs de ton mètre-étalonnage rigolationnel alors:
Georges Randal a écritC'est pas drôle.
Je dirais même plus, c'est pas drôle du tout, c'est gênant, limite vulgaire, voire consternant.
Même si j'aime bien Carrey dans quelques rôles dramatiques, son style ultra-grimacier ne me déride point.
Même Jerry Lewis, son lointain prédécesseur, dont j'étais fan dans ma jeunesse, ne me fait plus rire comme avant et m'énerverait même parfois (ses tous premiers avec Martin ne sont pas terribles, sauf les numéros musicaux). Mais ça c'était il y a 50 ans. On le droit de changer.
Sa drôlerie n'est clairement pas faite pour tout le monde et je vois très bien, je pense, en quoi il peut être perçu comme pas du tout drôle voire carrément relou. Mais pour moi c'est un punk qui a réussi à amener sa subversivité à la plus haute échelle du box-office hollywoodien et je trouve ce geste assez phénoménal. Et il me plie de rire.
Fred Astaire a écritJe dirais même plus, c'est pas drôle du tout, c'est gênant, limite vulgaire, voire consternant.
Même si j'aime bien Carrey dans quelques rôles dramatiques, son style ultra-grimacier ne me déride point.
Même Jerry Lewis, son lointain prédécesseur, dont j'étais fan dans ma jeunesse, ne me fait plus rire comme avant et m'énerverait même parfois (ses tous premiers avec Martin ne sont pas terribles, sauf les numéros musicaux). Mais ça c'était il y a 50 ans. On le droit de changer.
Heureusement qu'on a le droit de changer. A sa sortie, je me suis bien tordu de rire devant " Le gendarme de St Tropez ". Je l'ai revu récemment: deux, trois sourires, sans plus. J'imagine même pas ma réaction devant ses séquelles. Alors que " Poui Pouic " malgré des scènes qui frôlent l'hchouma, ça me fait toujours rire.