S’abonner au mag

Arrêt sur image

Où l'on parle de cinéma et de football, de la performance inoubliable de Samuel Le Bihan dans 3-0, du charisme de l'acteur de Goal ! Naissance d'un prodige, de la coupe de cheveux de Patrick Dewaere dans le surestimé Coup de tête (c'est Annaud qui réalise, faut dire), du fait que ça manque de foot dans Football Factory...

Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.

Dans les 3 films, il y a aussi des êtres humains. Coïncidence ? I think not !

Italia'90 a écrit

As-tu seulement entendu une chanson des Guns N'Roses pendant Titanic ? Non.

Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'y en a PAS.

Et voilà, ta thèse imite le Titanic (huhuhu)

Haha je suis sûr que c'est super drôle mais j'ai pas compris. J'ai quand même ri , cela me semble bien absurde ta blague.

Après pour être vraiment sérieux que des artistes peu importe l'art, réutilisent certains éléments d'une oeuvre a l'autre c'est totalement normal. Le regrété VVV aurait pu nous écrire des pages entieres sur Leone ou Dupieux par exemple.

getFreeman a écrit

Apollo Creed.(j'ai oublié le nom du personnage)

"Dillon ! You son of a bitch..."

FrenchiesRuud a écrit

https://theentertainmentnut.wordpress.co…e-similar-story-dna/

Do terminator and titanic share similar story dna...

Merci! Enfin un bon mec sur ce net.

Alors là vous avez un truc complet. Il a juste oublié les lettres similaires dans les titres des films mais sinon c'est solides.

Magnifique !

Les photos sont bien en tous cas.

Est-ce qu'on peut invoquer McBain afin qu'il nous traduise tout ça ? Je ne parle pas anglais, désolé.

Pour avatar cela devrait être trouvable aussi. T'as pas un traducteur sur ton navigateur?

Il a coulé en 1912 le navigateur.

Barra avait raison même dans les coiffures il y a similitudes huhu. Le gars le montre en photo.

Personne, même pas Fred, pour nous avertir que l'interprète de Barry Lyndon est décédé. RIP Ryan O'Neal.

Je crois bien que c'est le seul film dans lequel je l'ai vu, mais quel film!

Tio Pepe a écrit

Personne, même pas Fred, pour nous avertir que l'interprète de Barry Lyndon est décédé. RIP Ryan O'Neal.

Je crois bien que c'est le seul film dans lequel je l'ai vu, mais quel film!

Remonte le fil, on en a parlé il y a plusieurs jours.

Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! a écrit

Il a coulé en 1912 le navigateur.

Au moins un ici qui suit, merci

Et le précédent avait coulé en 1492.

Parce que :

1492 => Ridley Scott => Alien

1912 => James Cameron => Aliens

Le Hasard n'existe pas

Fred Astaire a écrit

Remonte le fil, on en a parlé il y a plusieurs jours.

Merde, pourtant je suis un lecteur assidu! J'ai raté 1 post et il a fallu que ce soit celui-là.

"L'homme de deux films", donc. Haha, dur!

Là comme ça je n'ai pas d'acteurs/actrices qui ont tout cassé avec 1 film puis qui sont tombés dans l'oubli par la suite. Pourtant il doit y en avoir un paquet.

Vu (ou revu ?) Appointment with death évoqué il y a peu, c'était plutôt un agréable moment...

(Au contraire des Poirot de Brannagh)

Je crois que c'est Fredo qui disait que c'était un téléfilm, c'est une prod Cannon, autant dire que oui, c'est un téléfilm, mais ça fait le job, l'intrigue et les personnages sont respectés (au contraire des Poirot de Brannagh).

Le gosse dans terminator 2 je crois pas wuil fait d'autre film marquant alors que sa prestation au côté de Schwarzie est folle

Tahar rahim après un prophète qui est hallucinant, il a plus fait de top performance apparement mais on ne peut dire que c'est l'homme d'un film. Sinon j'en ai plus trop qui me revienne mais à chercher dans les real qui prennent des premiers rôles "amateurs".

Tio Pepe a écrit

"L'homme de deux films", donc. Haha, dur!

D'autant plus qu'il a été à l'affiche de plusieurs succès, un des plus grands film de l'histoire du ciné (j'veux pas lancer un débat), un classique (que j'adore...)

Georges Randal a écrit

Vu (ou revu ?) Appointment with death évoqué il y a peu, c'était plutôt un agréable moment...

(Au contraire des Poirot de Brannagh)

Je crois que c'est Fredo qui disait que c'était un téléfilm, c'est une prod Cannon, autant dire que oui, c'est un téléfilm, mais ça fait le job, l'intrigue et les personnages sont respectés (au contraire des Poirot de Brannagh).

C'est la merde avec l'inexpressif Craig ?

Branagh a du jeu, lui !

Fred Astaire a écrit

Branagh a du jeu, lui !

J'aime bien certains téléfilms, même fauchés, du style whodunit, et ce depuis les années 60, sans parler des pièces radiophoniques comme les mythiques "Maîtres du mystère", que l'on écoutait religieusement en famille autour du poste, tous les mardis.

Fred Astaire a écrit

Branagh a du jeu, lui !

Je vais te donner un indice, accroche toi bien à ton fauteuil relax mon Fredo !

« Rendez-vous avec la mort »

Tu l'as ?

Rédiger un message