Arrêt sur image
Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.
FrenchiesRuud a écritJe t'embête, mais on ne peut nier que ses 3 films reposent sur un pitch similaire
Aucune idée, je n'ai vu que le premier des trois.
Et si Terminator et Titanic ont un pitch similaire, il m'impressionne encore plus d'en faire des films aussi différents - parce que même sans avoir vu le second, ce dont je sais de l'histoire n'a il me semble pas grand-chose à voir avec une intelligence artificielle qui prend le pouvoir.
Italia'90 a écritAucune idée, je n'ai vu que le premier des trois.
Et si Terminator et Titanic ont un pitch similaire, il m'impressionne encore plus d'en faire des films aussi différents - parce que même sans avoir vu le second, ce dont je sais de l'histoire n'a il me semble pas grand-chose à voir avec une intelligence artificielle qui prend le pouvoir.
Si, le système de navigation du paquebot, qui le précipite contre un iceberg.
Tout à fait les t et les a ont sans doute été détecté comme attirant les spectateurs par quelques savant du Marketing.
Mais à part ça tu ne peux nier que pour ces 3 hits il y a une importante histoire d'amour au milieu du chaos.
https://youtu.be/CJaXT1mIobU?si=rn3pL5WAvVJ9dMUb
J'adore comment l'ost passe de la musique créé par la machine durant tout le film au piano pour cette scène d'amour dans Terminator. C'est vraiment très beau.
(Mais excellentes plaisanteries Barra. T'atteins souvent ton top niveau quand il s'agit de me tacler.)
FrenchiesRuud a écritune importante histoire d'amour au milieu du chaos.
"Bon sang mais c'est bien sûr !"
Je vais rédiger la liste des fictions basées là-dessus, rendez-vous en 2035 (Skynet aura peut-être réussi d'ici là, alors oui, c'est un probable "Adieu")
"savant" et "marketing" ensemble, oh la vache que j'ai ri, merci
Et Entre autre dans titanic et terminator les deux amoureux masculins se sacrifient pour que leur amoureuse puisse survivre..
FrenchiesRuud a écritles t et les a ont sans doute été détecté comme attirant les spectateurs
FrenchiesRuud a écritMarketing
CQFD
barrabravo a écritSi, le système de navigation du paquebot, qui le précipite contre un iceberg.
Système de navigation de facto programmé par un antisémite
FrenchiesRuud a écrit(Mais excellentes plaisanteries Barra. T'atteins souvent ton top niveau quand il s'agit de me tacler.)
(Meuh non, aucun tacle, je t'aime bien. Même si je n'arrive toujours pas à savoir si tu es un troll...)
L'homme et la femme dans ces deux films n'aurait jamais dû se connaître venant de deux monde très éloignés. Voire très très. Huhu
FrenchiesRuud a écritL'homme et la femme dans ces deux films n'aurait jamais dû se connaître venant de deux monde très éloignés. Voire très très. Huhu
J'aime bien ce jeu !
Dans les 2 histoires, il y a un retour dans le passé.
barrabravo a écritDans les 2 histoires, il y a un retour dans le passé.
Ça par exemple.
Il y a aussi un générique de fin dans chaque film. Et il se murmure que les deux ont été filmés à l'aide d'une caméra.
Ça commence à devenir troublant toutes ces similitudes...
Je me souviens plus trop d'avatar, mais quand je l'ai vu j'ai aussi tiquer sur des similitudes de ce type.
Foutez vous de ma gueule si vous vous voulez mais je sais très bien que cameron tout comme Djoko sont des magouilleurs!
Italia'90 a écritÇa par exemple.
Il y a aussi un générique de fin dans chaque film. Et il se murmure que les deux ont été filmés à l'aide d'une caméra.
Ça commence à devenir troublant toutes ces similitudes...
Cher Italia, vous êtes un fifrelin.
Je me souviens plus comment fini avatar mais les deux amoureux viennent aussi de deux mondes très éloignés.
(Je vais me revoir ces trois films et je vous ferai une analyse détaillée des magouilles de ce cher Cameron!)
FrenchiesRuud a écritJe me souviens plus comment fini avatar mais les deux amoureux viennent aussi de deux mondes très éloignés.
(Je vais me revoir ces trois films et je vous ferai une analyse détaillée des magouilles de ce cher Cameron!)
https://dailygeekshow.com/wp-content/uploads/2020/12/une-jack-titanic-1068x601.jpg
Et là, y'a rien là ? Hein ?
Exactement ce que je disais, merci Barra! Plagiat!
barrabravo a écritEt là, y'a rien là ? Hein ?
Monsieur Bravo, vous êtes bien guilleret en ce début de week-end.
Et on notera que Leo a mieux vieilli qu'Edward.
FrenchiesRuud a écritExactement ce que je disais, merci Barra! Plagiat!
As-tu seulement entendu une chanson des Guns N'Roses pendant Titanic ? Non.
Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'y en a PAS.
Et voilà, ta thèse imite le Titanic (huhuhu)
Alien 2 est un banal film d'action qui met en avant (comme plein de films) des soldats suréquipés se confrontant à l'inutilité technologique devant un monstre qui s'avère supérieur. Comme genre 90% de science fiction, wouh quels risques j'en ai mon pied de biche qui tremble.
A partir du moment ou tu retires ce coté angoissant de l'humain devenant gibier face à la créature intelligente comme pour Predator dans une certaine mesure, même si Predator est d'abord un film homoérotique... ce gros plan sur les biceps contractés de Dutch et Apollo Creed.(j'ai oublié le nom du personnage)